Rappel Ticket du Support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour à tous les Westiens & Westiennes,

J'ai créé ce petit sujet afin de vous faire un rappel,
Depuis maintenant quelques semaines, vous êtes plusieurs à envoyer un ticket au support afin de demander à parler au community manager exclusivement.

Je tiens donc à préciser que tous les opérateurs du support, ont l'entière confiance d'Innogames et de moi-même. Chaque opérateur est entrainé de la même manière afin de résoudre vos problèmes au mieux.
Sachez donc que demander à parler à une personne en particulier n'est pas possible par la communauté, cela est une question d'organisation d'équipe et permet une résolution plus rapide de vos problèmes.
Cela permet également de dégager un peu de temps au coma (ici moi-même) afin de vous organiser, préparer des projets sympathiques ou de travailler sur les remontées des suggestions. Et bien d'autres taches qui me sont attribuées pour le maintien de votre jeu The West.

La seule raison de demander spécifiquement le CoMa est lorsqu'il y a un conflit avec l'opérateur en question et que vous voulez un deuxième avis,
par exemple un ban alors que vous êtes à 100% certain qu'il y a une erreur, alors oui il est possible de transférer le ticket mais uniquement après avoir parlé avec l'opérateur en question et que vous êtes absolument innocent.

Merci de votre compréhension.
Funnette - Community Manager The West.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut