Rapport duel

  • Auteur de la discussion ALPHA90
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Dommage que sur un rapport de duel on ne voit plus si il y a ko ou pas, je m'explique avant on voyait un tir dans la tête avec marqué en bas dans le rapport "le joueur tombe dans les pommes..." maintenant on voit juste des tirs, sa couterait rien de remettre cela comme avant.
 

DeletedUser15333

Invité
Juste une précision :

Il suffit de passer à l'affichage normal pour voir si l'on met un KO ou pas dans le rapport de duel...

Une fois qu'on est passé à l'affichage normal, on voit tous les rapports avec ce mode d'affichage...



Il faut bien que les joueurs répondent, le staff semble trop occupé à monter des animations à deux balles, sans aucun rapport avec le jeu et sans queues, ni têtes... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Juste une précision :

Il suffit de passer à l'affichage normal pour voir si l'on met un KO ou pas dans le rapport de duel...

Une fois qu'on est passé à l'affichage normal, on voit tous les rapports avec ce mode d'affichage...



Il faut bien que les joueurs répondent, le staff semble trop occupé à monter des animations à deux balles, sans aucun rapport avec le jeu et sans queues, ni têtes... :rolleyes:

Bonjour,

En effet, mais l'affichage sera légèrement modifié dans le prochain correctif (d'ici 2 semaines) afin d'améliorer la lisibilité de cette information.


Concernant ta dernière remarque sur l'équipe.
C'est le week-end, toute l'équipe est bénévole je le rappelle et celle-ci a parfaitement le droit de ne pas venir tous les jours (croyez moi, ils viendraient tous les jours s'ils pouvaient mais il faut savoir prendre du repos de temps en temps)

Cela vaut également pour les employés (ce qui est mon cas). Il faut faire preuve d'un minimum d'empathie ici...

Les 2 questions à se demander sont :

>
Êtes-vous volontaires dans une association, groupe de personnes ou autre ?
Si oui, combien de temps y contribuez-vous ?

> Si vous travaillez, la plupart d'entre vous ont un jour de congé voire 2, n'est-ce-pas ?

Si vous voulez aider un projet, la meilleure facon est de respecter les membres qui en font partie dans un premier temps et ainsi nous pourrions être plus aimable et plus rapide qui sait.

Il y a également la possibilité d'y contribuer par différents moyens. Je suis toujours ouvert à différentes propositions/idées.

C'est certes un hobby pour vous ce jeu, un passe-temps tout comme l'équipe d'ailleurs et nous sommes contents que celui-ci vous plaise. Nous jouons également à The West mais nous ne travaillons pas dessus 24/24 7 jours/7.

Il est donc vrai que le week-end, il est possible que l'on soit tous plus ou moins absents pour se ressourcer et attaquer la semaine à nouveau afin d'être disponibles pour vous, chers joueurs.


Autre et dernier point
:

Le staff comme tu dis, l'équipe The West France n'est pas responsable des événements qui se passent sur le jeu (tout du moins pas ceux comme celui des serviettes).
Cela a été fait par InnoGames, soit l'équipe de développement.


J'espère avoir apporté un peu de lumière au fond du couloir et de la spirale InnoGames,

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles interrogations sur le jeu, la société, l'équipe ou les fouets.

Très bon week-end,
Cordialement

Shaw

 

DeletedUser15333

Invité
Faire preuve d'un minimum d'empathie, je veux bien mais à condition que l'on soit tous égaux, ce qui n'est visiblement pas le cas !

Certains peuvent se permettre de tout dire sur le forum et d'autre pas, au bout d'un moment on en ras le pompon des passes-droits !
Et par accumulation, on a tendance à devenir plus caustique, voir plus agressif...

Que ce soit le week-end, je le comprends très bien, mais hier ça ne l'était pas et personne n'a daigné répondre à ce post http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=26643...
C'est pas grave c'est encore l'autre emm.... (moi) qui a trouvé un truc qui ne colle pas... :rolleyes:

Et je ne parlais pas de l'anim des serviettes mais de la "fée en planche à voile", c'est vrai que c'est tout à fait en rapport avec TW... :rolleyes:
Mais Skizo a très bien explicité le problème dans son post !
 

DeletedUser12795

Invité
Cette information a été rendue bien visible depuis. Je ferme et j'archive.

{22/01/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut