rapports des ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colt-phantom

Conseiller
Bonjour,

Voilà une petite suggestion (réalisable ou pas), mais je propose :)

Serait il possible de voir le nom de l'acheteur dans les rapports de ventes comme on peut le voir dans la ligne ventes terminées.

Mais une fois l'argent récupéré plus de trace de l'acheteur et en cas d'erreur et si on a pas fais très attention (ça arrive :rolleyes:) on ne sait plus qui contacter pour réclamer l'objet

J’espère mettre bien expliqué:blink:

Merci

colt-phantom
 

DeletedUser

Invité
+1

Salut
Ce serait une bonne chose en effet.
Donc Pour
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
quel intérêt réel ? :blink:
Au lieu de noter le nom du joueur qui aura acheté l'objet sur un bout de papier notepad, tu n'auras plus qu'à sauvegarder le rapport pour conserver son identité.
Colt-phantom donne un exemple dans lequel la fonctionnalité pourrait être utile :
Mais une fois l'argent récupéré plus de trace de l'acheteur et en cas d'erreur et si on a pas fais très attention (ça arrive ) on ne sait plus qui contacter pour réclamer l'objet

Pourquoi pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pour
f-0-049.gif
 

DeletedUser

Invité
Mais une fois l'argent récupéré plus de trace de l'acheteur et en cas d'erreur et si on a pas fais très attention (ça arrive :rolleyes:) on ne sait plus qui contacter pour réclamer l'objet

Ça m'est arrivé lors d'un "vol", le support m'avait retourné le pseudo.

Et aussi pour les autres raisons, dans la même logique que l'histoire des duels échoués reçus,
Pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

paproust

Ex Mod - Retraité
Pour a 200% il m'est déjà arrivé de prendre les sous sans faire attention que le destinataire n’étais pas celui qui était prévu!
 

DeletedUser5055

Invité
Au lieu de noter le nom du joueur qui aura acheté l'objet sur un bout de papier notepad, tu n'auras plus qu'à sauvegarder le rapport pour conserver son identité.
Colt-phantom donne un exemple dans lequel la fonctionnalité pourrait être utile :

mouais ...... pas complètement convaincue mais pourquoi pas ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour ! Mais pas pour spécialement "tracer" un "voleur".

Plus pour faire du business et par curiosité.
 

Deleted User - 497868

Invité
contre c'est plus facile de partir avec l'objet :D
sérieusement j'en vois pas l’intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut