Rapports manquants

  • Auteur de la discussion DeletedUser5864
  • Date de début

DeletedUser5864

Invité
Bonjour à Tous....

voilà je voudrai savoir comment ça se passe lorsque des rapports de duels sont manquants...????

parce que pour ma part j'ai fait tous mes duels aller-retour pour la phase de qualification,j'ai posté tout les miens mais je vois que certains de mes adversaires n'en ont pas fait de même...:mad:...!!!

j'espère sincèrement ne pas être pénalisé pour leur oublis(volontaire ou non)...!!!
 

DeletedUser

Invité
je crois que si le rapport n'est pas posté sur le fofo,le duel est compté comme perdu:)
 

DeletedUser5864

Invité
qu'on s'entende bien....duel perdu pour celui qui n'a pas posté...????
 

DeletedUser

Invité
qu'on s'entende bien....duel perdu pour celui qui n'a pas posté...????

Oui yazz. Ca compte comme un forfait de la part de celui qui n'a pas attaqué, ou attaqué et pas posté son duel. Andimion l'a précisé dans un post, quelque part dans ce sous forum ;)
 

DeletedUser5864

Invité
Oui yazz. Ca compte comme un forfait de la part de celui qui n'a pas attaqué, ou attaqué et pas posté son duel. Andimion l'a précisé dans un post, quelque part dans ce sous forum ;)

Merci Rack....avec ma mémoire de poisson rouge j'ai du mal à me souvenir de ce qui a été écrit un jour quelque part....;):D
 

DeletedUser

Invité
Deux cas soulèvent toutefois une question importante :

Comment seront comptés les points lorsqu'un joueur a refusé qu'on l'attaque, soit par ko non levé durant les deux derniers jours du tournoi, soit parce qu'il s'est planqué indéfiniment à l'hôtel ?

Car là pas de rapport, mais pourtant on voulait la faire cette attaque ! On a même des mp pour justifier qu'on la demandait à corps et à cris !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Faut aussi voir que le tournoi a duré 2 semaines, et qu'en étant quasiment tous les jours, disponible ; j'ai subi 3 duels le dernier jour sur les 8 possibles...

Donc faut pas exagérer. A partir du moment où y en a une majorité qui a réussi à dueller, fallait s'y prendre plus tôt...
 

DeletedUser

Invité
Très bien.
Le prochain de mon alliance qui me demande à être duellé en dernier, et qui se planque car ça ne tourne pas comme il veut, c'est terminé.
La prochaine fois, pas de quartier ! :mad:

A bon entendeur ... :P
 
Haut