Ras le bol de vos serveurs en carton!!

  • Auteur de la discussion armonegon
  • Date de début

Tom Hawack

Diplomate
Ah bé, p'tite question : y'a une astuce pour savoir combien d'items on a en inventaire ?

Items qui donnent des apt/attr pour les jobs, pas le matos consommable.

TW-DB

Ca c'est mon inventaire sur colo, je pense pouvoir le qualifié de......gros. Et je n'ai aucun soucis de connexion, de chargement, de plantage ou autre, en étant sous chrome, en ayant ouvert plusieurs mondes sur différents onglets.

Chechez plutôt du côté de vos bécanes et/ou connexion.

http://tw-db.info/?strana=invent&x=9012d118155981717fcd40cbce9c7e780d4cfaba
 

DeletedUser16995

Invité
TW-DB / inventaire donne la totalité de ton inventaire, pas celui des items utilisables en job.

J'ose espérer que le bouton "Vêtements de travail" de la fenêtre du job n'envoie pas tout. Enfin, j'espère, ça serait quand même pas bien malin :P

Mais l'idée est bonne, je vais me faire un petit script dès que j'ai un peu de temps.
Je crois que tu n'as pas suivi Breizh, je n'ai pas ce problème de time-out partout, mais uniquement sur un monde. Donc, pour ce qui est de vérifier bécane/connexion, c'est hors sujet.

Merci quand même.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le problème qui se produisait à la fin des batailles de fort sur Florida ne devrait plus se produire maintenant suite à l'intervention d'Innogames aujourd'hui dans l'après midi.

Si cela se reproduit aux prochaines bdf n'hésitez pas à m'avertir rapidement pour que je puisse alerter à nouveau Innogames.

En ce qui concerne les autres problèmes nous allons regarder mais certaines choses peuvent venir de votre configuration. Je sais que par exemple, quand je clique sur l'outil de calcul de la meilleure tenue sur BR uniquement sur mon PC portable ça fait planter le jeu, si je fais la même chose sur le même monde sur mon fixe ça ne plante pas.

Assurez vous de tester sur plusieurs navigateurs (ou plusieurs pc si cela vous est possible) et de désactiver tous vos scripts. Si cela se produit de la même façon sans script et sur plusieurs ordinateurs à ce moment là décrivez moi précisemment ce qui se passe et à quel moment, après quelle action. Donnez moi éventuellement une date et une heure à laquelle l'incident s'est produit pour qu'Innogames puisse analyser le problème.

Merci à vous.
 

DeletedUser16995

Invité
Pas facile de vérifier tout ça Andi

Le problème que je décris n'est pas systématique. Je peux très bien ne pas le rencontrer de la journée, et d'autres jours, ça s'affole. Donc le coup de dire "sur mon portable, ça plante, mais sur mon fixe, j'ai pas le problème", là aussi, ça ne veut pas dire grand chose.

Je veux bien encore tracer tous les events systèmes et envoyer les logs de debug du navigateur (déjà fait ça y'a... je ne sais plus quand), mais je ne suis pas sûr que ça soit bien suivi par le support-serveur-système. Et c'est trop factuel.

Et là, je trouve que ça s'est calmé. J'avais beaucoup plus de plantages réseaux il y a quelques mois (je parle même pas de la malchance programmée), et rencontrer un blocage réseau aléatoire, ça arrive. Tant que ce n'est pas critique (style en BDF ou en aventure), bah ! j'en profite pour prendre un chocolat (magnésium, quand tu me tiens :) )
 

DeletedUser17760

Invité
Bonjour,

Le problème qui se produisait à la fin des batailles de fort sur Florida ne devrait plus se produire maintenant suite à l'intervention d'Innogames aujourd'hui dans l'après midi.

Si cela se reproduit aux prochaines bdf n'hésitez pas à m'avertir rapidement pour que je puisse alerter à nouveau Innogames.

En ce qui concerne les autres problèmes nous allons regarder mais certaines choses peuvent venir de votre configuration. Je sais que par exemple, quand je clique sur l'outil de calcul de la meilleure tenue sur BR uniquement sur mon PC portable ça fait planter le jeu, si je fais la même chose sur le même monde sur mon fixe ça ne plante pas.

Assurez vous de tester sur plusieurs navigateurs (ou plusieurs pc si cela vous est possible) et de désactiver tous vos scripts. Si cela se produit de la même façon sans script et sur plusieurs ordinateurs à ce moment là décrivez moi précisemment ce qui se passe et à quel moment, après quelle action. Donnez moi éventuellement une date et une heure à laquelle l'incident s'est produit pour qu'Innogames puisse analyser le problème.

Merci à vous.



pas de chance

j'ai un ordi neuf, un connexion monstrueuse et rebelote ce soir malchance qui rode et impossibilité de me connecté

uniquement sur florida
 

Andimion

Retraité
Puis-je avoir plus d'informations ? à quelle heure est-ce arrivé ? En faisant quoi exactement ? Toujours à la fin d'une bdf ou lors d'une autre action ?
 

DeletedUser

Invité
Le problème non seulement existe encore mais la on dépasse même le temps habituel d'attente.

24 minutes entre la fin de la BdF et pouvoir enfin jouer.

Depuis quelques temps il y avait eu du mieux mais malheureusement ça s'était avant.
 

Haiki

Conseiller
Je confirme, injouable pour moi aussi

Je suis sur Eldorado, sous chrome et mac et les bugs arrivent un peu n'importe quand.

Déjà quand j'envois pas mal d'oeufs à la suite, bim, la malchance rôde.

Quand je suis en aventure, gros freezes allant jusqu'à me faire déco, ce qui est loin d'être pratique.

Mais aussi sans raison tout simplement sur la map, de gros temps de chargements, souvent obligé de rafraichir et c'est loin de s'améliorer à chaque fois.
 

Lily Langtry

Conseiller
Hello !

Pareil depuis quelques semaines.

Eldorado, suis Linux, Firefox ou Chrome, TB débit et n'ai de problème qu'avec The West.

J'avais bien vu que l'envoi trop rapide des oeufs provoquait "Malchance rôde", alors j'envoie moins vite mais du coup ça prend trop de temps et de toute façon, ça finit par planter et par 10 bonnes minutes d'attente pour se reco à The West.
Idem pour le calcul des meilleurs vêtements pour un job, qui bloque l'inventaire en empilage et peut aller jusqu'à geler ma page TheWest.

Ai constaté également ponctuellement un affichage retardé de 4 ou 5 minutes entre la fin d'un job et le rapport ainsi que la validation au saloon.
Bon, je suis basique en informatique, je décris avec le lexique commun des mortels, mais TheWest est le seul site où ça merdouille et Linux m'a toujours procuré une excellente fluidité vs Windows.

Si ça peut aider.
 

DeletedUser

Invité
J'étais "heureux" de retrouve la bande de prétentieux gueulards pour les BdF. après les petites paroles "amicales" d'avant BdF le jeu crash en pleine BdF et en fin de BdF.

On peut aussi rajouter le freeze à chaque fois que l'on veut changer de tenue en passant par "vêtements de travail".

Non seulement vous n'avez rien réglé mais en plus cela s’aggrave.

Plutôt que de mettre en cause les navigateurs. Vous devriez mettre en cause vos programmeurs, vos serveurs et votre discours.

Un seul mot me vient à l'esprit en pensant à l'équipe qui travail pour the west, INCOMPÉTENCE
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
Sur arizona , fin de bdf 21h51 , crash du serveur à la fin de la bdf , impossible de se reconnecter , 504 gateway time-out
 

DeletedUser16776

Invité
Je remonte les propos de ceux qui étaient sur Florida hier, ça a crashé en pleine bdf ET à la fin.

Et pour en avoir parlé à un autre joueur, je sais qu'elle n'a pas la meme config, pas le meme système d'exploitation, pas le meme FAI....

Voir un mac et un pc sur windows 10, l'un chez Orange, l'autre chez Free crasher au meme moment, je suis pas convaincu que vous nous expliquiez que cela ne vienne pas de chez Inno.

En espérant que l'info vous permettra de rectifier le soucis.
 

DeletedUser15387

Invité
crash serveur sur baton rouge a 22 h 50

ou est INNO

surement au pays des reves vu l'heure et dans 10 jours tout ira bien
 

krissdv

Shérif
Plantage ici aussi (pas la faute de mon PC hein nettoyé ce soir avt bdf) ...
Avant ça me le faisait que sur Florida mais là ça se propage :P
(et 28 mois plus tard....le facteur n'est tjrs pas passé :D )
 
Haut