re re et re pour le sujet de honte

  • Auteur de la discussion franckjio3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bon la je conprend pas du tou ce que tu ma dit staf car dit moi ce que je fait pareil explique toi si ta pas conpris ce que jai mi ou tu as tré bien conpris ,toi je crois que tu né pas mon ami et je diré meme que tu me prend pour un mechant tu cé pas a qui tu parle moi je suis respecté ,donc dit moi ce que jai fait de mal en dénoncent un mec qui pourit le jeu explique toi plus précis merci pour ta reponse et soit plus préci merci de repondre staf :mad:
 

DeletedUser12638

Invité
Franck, oublis pas que tu es sur un jeu.
Dans l'west et comme partout y'a les "méchants" et les "gentils".

Certains s'amusent à faire chier les autres, c'est aussi leur droit tant qu'ils respectent les règles.
La dénonciation publique d'un joueur sur le forum est interdite. C'est pour cela que B*H a fermé ton post ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est simple.

La délation est interdite sur le forum (cf. CGU). Donc tu as fait de la délation, il ferme le sujet.

Edit: Minet plus rapide que moi
 

DeletedUser

Invité
a ok javai pas compris desolé c'est vrai apré tous c'est un jeu vous avez raison c'est marant de pourir les gens ok desolé de ne pas avoir défendu ce joueur qui dégoute les autre, pff ca me donne envie de v;;;;; car tu vois yen na qui ce casse du jeu et oui faut pas croire que ce nai rien ,c'est ca la france il faut attendre que ca pete pour faire quelque chose ta raison je vais profité des faibles pour les faire marché pour me vendre des produits et aussi les faire dépensé des pépite pour rien ba oui c qun jeu allor .
je pensé qui il avait quand meme des gens asset intelligent pour conprendre mon histoire,je m'excuse je mexcuse je mexcuse pfff pfff tu voi en ignoran des probleme comme celui ci je croi que cecui qui ma ferme mon suje et donc bien ami avec lui c domage de voir que certain font de bonne chose pour amusé les autre et que d'autre veule tou détruire ba si ct moi le staff qui verai ca ba moi je vou le dit ;; ca ne ce serai pa passé comme ca a oui c'est bien domage en vrai c'est triste de reagir comme ca surtou d'un staff les gens me lavait bien dit toulmonde sen fout moi jai ouvert ma ville et tkt ma ville recrutera des mercenaires pour pourir les autre jusqa qui craque pour les faire partir du jeu c'est ca qui vous amuse quel dommage hum et pi vu que je defend plein de souci coupé moi du jeu et pi c tout moi je pépite car jaime ceu jeu pour rigolé avec les autre joueur et aussi ca permet de ceu changé les idée lol le diable fai bien parti du jeu
 

DeletedUser12638

Invité
On comprends Franck, on est plus ou moins tous passés par là à un moment ou un autre.
Mais c'est le jeu c'est comme ça, tu fais confiance à certaines personnes qui ne le mérite pas, tu fais pas confiance à d'autre qui le mérite :laugh:

Vois le comme une expérience, tu referas pas la même bétise une autre fois.
Et oui je répètes c'est un jeu. Et si certains s'amusent à dueller à tout va sur les petits ou à mettre le boxon, ce n'est pas interdit dans les règles du jeu et donc c'est leur droit.
A toi de te méfier plus à l'avenir
 

DeletedUser

Invité
non mais c'est pa pour moi lhistoire c pour ce jeu que je dit ca lol mais je minkiete pas jai fai ma ville et je vai regroupé tous ceux qui péte un cable et au bout dun momen on va rigolé 5min tu va voir ca va duélé grave tous c co,,, qui ce prenne pour des gro balaise tu va voir quand il auron 15 joueur a leur trousse tu vera ca va leur faire bien mal au coui,,,, tkt on ma pris pour un c,,,, cette fois cet fini ca va claké dure et dit blako le roi des billes qui me me bloqué le forum vu quil ne conpren rien et pis jai pas le moral quand je vois certain qui son juste la a caché les nom des autres et pis je menfou quil face ce quil veut c lui le king holande mdra plus merci a toi kanmeme mon gro minet t gentille tu a voule me conprendre merci kan meme
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour franckjio,

Comme te l'ont gentiment expliqué Minette et Psyca, la délation n'est pas autorisée sur le forum. L'édition de ton post n'a rien à voir avec le fait qu'on t'aime ou ne t'aime pas, il y a un règlement, à vous de le suivre et à nous d'y veiller.

Comme te l'a dit Minette également, nous sommes presque tous passés par là et il faut maintenant en tirer des expériences pour ne pas revivre ces mésaventures. Nulle doute que vous serez désormais beaucoup vigilant quant à la sélection des membres de votre ville.

Bonne journée,

B*H
 

DeletedUser

Invité
j'ai bien reflechi ok désolé de mon comportemen mais javais impeu la rage que l'autre c'est servi de moi car je suis diplomate dans le jeu et on n'éssaye de réalisé des petits projet pour les jeunes qui vienne car je veut regroupé de grande alliance lol pour récupéré un petit fort pour justement ,faire des batailles de fort mais voila si jen nai un c'est moi et d'autre fondateur qui organiserons pour des batailles je voudré faire rentré les petit point de vie uniquement pour quil s'aprenne et quil s'amuse car voila je comprend bien que certain ne laisse pas rentré les petis pour certain forts mais moi j'ai eu l'experience pour éssayé de rentré et bin c'est la galere lol javais meme envie de partir de ceu jeu a force , mais voila j'ai un but trouvé petit fort pour le resevé au petit point de vie ,donc c'est pour ca que je fait tant la guelle car si certain ce foute de mois comme comment voulé vous que j'arive a etre pris au sérieux pour négocié mais projet ,bon ok jai eu tort ce nai q'un jeu mais vous le saver tous que m'aime dériere le petit ecrans de l'ordinateur nous somme comme meme des étres vivan lol et que je suis aussi quelq'un qui peut etre senssible a de tel acte aussi méchant que j'ai subit je c c'est pas la fin du monde ;-) mais c'est lourd bon jeu a tous TANTARISSE la fouille mer;;; ;-)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi on ne frais pas une autorisation pour autorisé les conseillé a viré les gens de la ville par le fondateur genre comme un deblocage pour justement evité cela c'est tous ce que je demande
ps shauw désolé mais je nai rein dit contre vous donc mais pas les autres dans mon histoire jai agis seule donc jaime ce jeu et je veut juste le defendre voila tous lol je vous aprécie pour le taf que vous faites donc vraimen si tu crois que je vous critique c'est vraimen domage di croire , ps ok c'est vrai jai pépé une durite sur blak hawk je m'en excuse donc si vou voulait ba j'accepte d'etre banis du jeu défitivemen apré tous biento je ne suis meme plus sur d'etre encore parmi ce monde des vivan donc désolé a tous d'avoir voulu ouvrir ma bouche pour défendre une cause lol
 

DeletedUser13478

Invité
pourquoi on ne frais pas une autorisation pour autorisé les conseillé a viré les gens de la ville par le fondateur genre comme un deblocage pour justement evité cela c'est tous ce que je demande
ps shauw désolé mais je nai rein dit contre vous donc mais pas les autres dans mon histoire jai agis seule donc jaime ce jeu et je veut juste le defendre voila tous lol je vous aprécie pour le taf que vous faites donc vraimen si tu crois que je vous critique c'est vraimen domage di croire , ps ok c'est vrai jai pépé une durite sur blak hawk je m'en excuse donc si vou voulait ba j'accepte d'etre banis du jeu défitivemen apré tous biento je ne suis meme plus sur d'etre encore parmi ce monde des vivan donc désolé a tous d'avoir voulu ouvrir ma bouche pour défendre une cause lol

Il n'est nullement question de te bannir franckjio, j'en ai vu d'autres ;)

Le jeu doit malheureusement laisser une place à l'appréciation de chacun. En l’occurrence, bien choisir les membres de sa ville et ne pas forcément "chapeauter" les gens peu ou pas connus.

De très grands joueurs se sont vus lésés par des gens de passage allant jusqu'à exclure tous les membres de la ville par pur plaisir d'embêter le monde mais aucun règlement ne pourra jamais nous couvrir à 100%. Il y a toujours une ou des failles qu'un petit malin se fera un plaisir d'exploiter.

Repartez sur de bonnes bases et tout ira pour le mieux.

Bon jeu à toi et tes amis,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut