rebuild a volonté et deroulement des poules

  • Auteur de la discussion DeletedUser9233
  • Date de début

DeletedUser9233

Invité
donc on peut build defense le temps que tout le monde de la poule se poutre sur nous et ensuite se builder full attaque ????

si tout le monde fait ca on avancera pas et les plus impatient seront eliminé !!

on fait ce tournoi pour les meilleurs duelliste ou les plus vicieux?


on etait pas censé faire des aller-retour (normal) ?

si on joue comme ca, je declare forfait illico, ce que j'ai deja fait sur arizona, car trop de build cheaté dans ma categorie.


je vous laisse mediter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Dans le règlement le rebuild est autorisé. Cela a toujours été le cas.

Une fois inscrit autant finir le tournoi je trouve. Les nouveaux mondes sont ainsi fait dans le jeu comme dans les tournois.

J'ai plus l'habitude des anciens mondes et je vais de surprise en surprise sur BR, ce n'est plus vraiment le même jeu. D'un autre côté sur BR presque tout le monde à la 3ème clé donc le premier n'est pas super intéressant :P
 

DeletedUser9233

Invité
je parle pas de 3eme clé, de monde 1, de premium etc......


je parle du deroulement du tournoi, si on la joue vicelard comme beaucoup, tu attends les duels en mode def et tu rebuild attaque une fois que tout le monde t'as duellé.

mais je trouve pas ca normal pour un tournoi de duel



allez en champions league messi se blesse, on attend 3 mois pour jouer le prochain match , le temps que messi soit retablit de sa blessure !!!

c'est une comparaison comme une autre, mais elle montre l'absurdité du deroulement du tournoi
 

DeletedUser9295

Invité
les règles son les mêmes dans le jeu que pendant le tournoi .
Y a un temps determinez pour la cloture de la qualif entre tu fais ce que tu veux rebuild ou pas non?
Il y a peu sa te gênez pas qu'il y ai des gros écart entre les participants
et maintenant que c'est a ton désavantage tu râle SUPER .
 

DeletedUser5000

Invité
Pas la peine de t'énerver. Il a été signalé de multiple fois que le rebuild serait autorisé. Donc pas de surprise il l'est.
 

DeletedUser9233

Invité
euhhh j'ai dit que c'etait a mon desavantage, allez trouve autre chose :)


je donne juste une faille pour que tout le monde en profite.
 

DeletedUser

Invité
euhhh j'ai dit que c'etait a mon desavantage, allez trouve autre chose :)


je donne juste une faille pour que tout le monde en profite.

J'trouve que la pire des failles est surtout l'association possible entre joueurs participants au tournoi toutes poules confondues

J'ai vu des duels avec une heure d'écart où le second n'avait qu'à finir les 100 à 400 pv de la victime, je trouve pas ça spécialement plus fairplay que rebuild juste avant un duel

En poussant à l'extrême on peut faire le tournoi à deux pour s'assurer au moins d'être dans les 3 premiers puis ensuite s'entre-tuer pour voir qui sera premier

Les joueurs faisant le tournoi seul n'ont pour ainsi dire aucune chance face à des doubles attaques (et je raconte même pas avec les classes duelliste comme il est facile de profiter de cette faille ... :P)

Dans tous les cas le tournoi n'est pas équilibré : c'est un tournoi d'organisation, de planification, certainement pas de build
 

DeletedUser

Invité
Partant de ce principe on peut même voir plus loin !

Regardez sur Arizona , tout le monde connait " le meilleur duelliste du serveur " ainsi que son acolyte qui a eux deux avaient mis une sacrée claque au classement

N oublions pas non plus que la plus haute poule est celle des 174 / 248
Pourtant si l on regarde de prés nous voyons que ces deux mêmes joueurs ont perdu prés de 100000 xp et au lieu de claquer un level de duel a 270 passé les revoila , la fleur au fusil a 225 , posés tranquillement dans la deuxieme page du tableau ..

Bizarre , les rêgles étaient définies , et pourtant une exeption est faite ( je parle de ces deux joueurs mais peut être qu il y en a d autre hein ^^ )
Je pars du principe que les types se sont bien fendus la poire a dueller a tout va , et ne sont pas les derniers a nous bourrer le mou en harrangant leur suprématie . Donc qu ils assument leur classement ou alors pourquoi le staff fait ce genre de préférence ?
 

DeletedUser

Invité
@ breps = extrait du reglement >>>

Sont autorisés : les rebuilds, l'utilisation d'objets.
Sont interdits : les duels truqués, les synchronisations dans le but d'affaiblir l'adversaire.


Donc si tu es témoin d'attaques synchronisées, il suffit de prévenir le support, il est certain qu’après quelques annulations de duel ou même de disqualifications punitives, les magouilleurs se tiendront tranquilles.
 

DeletedUser

Invité
Je ne participe au tournoi mais je suis quand même ce qu'il se passe et une question me vient à l'esprit :

Les duels où le joueur n'avait plus que 100 - 200 pv ... de quoi mourir en 2 coups quoi sont ils vraiment comptés ?

J'ai la vague impression que certains se synchronisent sans le faire ce qui donne lieu à des duels totalement sans surprise où l'attaqué tombe en 2-3 coups

Ne serait il pas plus judicieux par exemple d'instaurer l'obligation soit d'avoir un ennemi avec + de 500-600 pv (valeur arbitraire au hasard) et/ou de faire tous les round du duel

Ca éviterait ceux qui perdent des points simplement parce que quelqu'un vient de leur passer dessus juste avant (les poules n'étant pas très grandes les duels se sont vite enchainé cette aprem')


Pour le reste les duels sont comptabilisés dans ce cas là mais les synchros avec des joueurs hors tournoi sont interdites.

Du topic question juste en dessous, c'est la synchro' avec des joueurs hors tournoi qui est interdite et n'est pas comptabilisée
 

DeletedUser

Invité
Kid j'ai bien peur que oui .......

hier on s'est fait avoir avec leduc.

Il a attaqué babel et il a eu son attaque ( babel build tirer ) et moi j'ai attaqué babel ( build CaC déf ) puis il m'a attaqué ( build CaC Attaque.. )


Moi perso je trouve ca gache aussi le tournoi ....

Moi depuis mon rebuild CaC j'ai pas un $ , ben je peut pas me permettre de tel rebuild ....

donc tampis pour moi de pas être riche hein ^^ xD
 

DeletedUser

Invité
bah sur le M4 avec ceux de ma poule , nous nous sommes mis d'accord et restons sur la bonne humeur, on prends rendez vous, on duelle chacun à son tour, point...

Autant faire sa dans la joie, petite distribution de cookie à la fin du duel:).

Pour ceux qui rebuild , pas grave, s'est autorisé, on peux rien faire !!!

Il y a toujours eu des joueurs qui sont là pour gagner et ferons tout pour avoir un prix, ceci a toujours existé dans n'importe quel jeu, faut accepter les défaites, même face aux envieux !!!
 

DeletedUser

Invité
Ben moi avec ceux de ma ville ( Leduc, kid, Major bob) on se prévient quand on s'attaque mais avec les autres la communication est pas si facile...
 

DeletedUser5000

Invité
Je participe sur plusieurs mondes et je trouve l'ambiance beaucoup sympa sur les anciens mondes. C'est vrai qu'on se connaît tous un peu aussi ^^

Sans rebuild sur BR il y a peu de chance de prendre un prix mais bon ce n'est pas une surprise, c'est moins amusant que sur les autres mondes.
 

DeletedUser

Invité
C'est juste que les autres de votre poule ont une mentalité de poule justement...

Moi je participe sur deux mondes, et sur les deux mondes, nous avons pris contact, pour faire des duels équitables et prévus. ça ne sert à rien de venir se plaindre pour ça, c'est une question de mentalité. Il y a ceux qui jouent pour le sport et ceux qui jouent pour la victoire. Toutes les règles du monde ne pourront pas changer la mentalité de ces personnes.

Pour le rebuild, si le gars doit enchainer des duels attaques / défense, au lieu de faire tout attaque puis tout défense, ça va lui coûter bonbon, surtout sur les anciens monde ! Organisez vous entre vous, les duels ça ne demande pas que taper fort, il faut savoir discuter.
 

DeletedUser

Invité
en même temps rien que le fait de poster direct les rapport de combats favorise les attaques suivantes. car ont connait les viser et esquive ( en esperant qu'il n'a pas changer entre temps) on a plus de chance de le mettre ko puisque il a pris des degats avant.

a la rigueur, je dirais que ça fait entièrement partie d'un duel (optimiser un duel en fonctions des infos qu'on a)

c'est justement cette aspect du duel qui permet a des joueurs moins fort de gagner quand meme
 

DeletedUser

Invité
Le rapport entre les visées et les rebuilds dont tu es l'auteur ?


Tu prends vraiment alcha et leduc pour des newbie alors que contrairement a toi , ce sont de bons duellistes xD

Base ton succés sur les pepites et ta fortune mais dans les fait , non tu n'est pas bon xD
 

DeletedUser

Invité
Le rapport entre les visées et les rebuilds dont tu es l'auteur ?

Tu prends vraiment alcha et leduc pour des newbie alors que contrairement a toi , ce sont de bons duellistes xD

Base ton succés sur les pepites et ta fortune mais dans les fait , non tu n'est pas bon xD


je voit pas pourquoi tu m'agresse comme ca, il a jamais ete dit que j'avais utilise cette méthode, je soulignait seulement le fait que malheureusement elle existait (mais que ca pouvait donner un avantage au plus faible)

pour leduc, c'est moi qui l'ai attaquer en premier sans connaitre ses viser puisque 12h apres ces duel a lui ( il les a largement changé pendant ce temps) pour alcha, c'est lui qui m'a attaquer en premier donc mes viser n'etait pas prévu (apres j'ai enchainer le retour sur alcha) donc je voit pas en quoi je les ai pris pour des newbie

quand je parle de connaitre les viser et esquives, je neparle pas des atribut, mais des choix (epaule bras ect....)

J'ai jamais prôner ma suprématie en duel, bien au contraire, j'ai toujours dit que j'etait nul en duel et je prend personne pour des newbie

pour ta gouverne j'ai rebuilt avant le tournoi comme pratiquement tous les participant dont alcha et je n'y ai pas touché depuis (meme si ya des chances que je fasses des réajustement si je passe le 1er round)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il serait apparemment impossible d'empêché le rebuilt durant un tournois... DOnc évitez les tournois.. c ce que moi je ferai a l'avenir..
 
Haut