rebuild a volonté et deroulement des poules

  • Auteur de la discussion DeletedUser9233
  • Date de début

Andimion

Retraité
Nous verrons à la fin des phases de qualifications mais dans ce cas là il paraitrait logique qu'un abandon équivaut à une victoire de l'adversaire.
 

DeletedUser

Invité
Merci de la réponse Andimion.

Je suppose cependant qu'il sera de bon ton de mp IG les adversaires récalcitrants en les invitant à venir nous rendre une petite visite.
 

DeletedUser

Invité
Andimion, pas grave pour ce tournoi, j'espère que le prochain tournoi intégrera d'autres règles.

:)
 

DeletedUser

Invité
Le rebuild fait partie du jeu et arrêté de vous plaindre!
Et rebuilder entre l'aller et le retour coute énormément cher pour que ce soit efficace et en plus comme on est plusieurs dans la caté on peut se faire dueller à tout moment donc cela a très peu d'intéret!

Ceux qui gagnent ont un meilleurs build, des réglages bien mis et c'est ça le plus important et c'est ça qui départage les meilleurs! Donc ce tournoi se gagne avec un bon build et surtout des bons réglages à adapter à chaque adversaire.

Donc arrèter de vous plaindre!
 

DeletedUser

Invité
moi

Je ne serai pas qualifié dans ma poule mais bon c'est le jeu je n'ai pas eu le temps de faire le tournoi sur ce monde ni sur les autres

j'aurai pû passer la poule si j'aurai eu du temps

après pour les premiers au classement ils peuvent être premiers facilement mais bon le jeu est prenium donc je ne me plains pas je connais mes limites

à vaincre en trichant on gagne sans mérite

Moi je suis top 35 et le classement ne fait pas tout
je suis level 90 et mon level duel est élevé pour mon niveau je pourrai me plaindre de tomber face à des joueurs comme yaku, eigo, geminium etc etc

bref, nous savons qui va gagner le tournoi donc ce n'est pas un vrai tournoi du moins sur Arizona

les autres mondes, tout le monde a ses chances
 

DeletedUser

Invité
Après tout, ceux qui payent (les pépites) ont bien droit d'avoir une récompense de temps en temps par le biais d'un tournoi duel :D
 

DeletedUser

Invité
Mais il n'est pas histoire que de pépites ^^

Sinon j'en connait pleins qui auraient gagner déjà MDR ^^

Moi je pépite de facon raisonnable mais j'ai pas de $ et jvais pas chch a en faire a tout prix pr rebuild ...... jtrouve ca inutile surtout pr rebuild à chaque duel ...
 

DeletedUser2038

Invité
Je suis plutôt d'accord avec ceux qui râlent sans râler moi-même vu que je m'en fiche :P

Je me suis inscrit au tournoi, j'aurais pas dû et donc j'abandonne.

Par contre, je ne trouve pas logique qu'un joueur qui a perdu contre moi soit pénalisé par rapport à un autre qui ne m'a pas combattu.

Si on ajoute des victoires à certains, faut retirer les défaites à ceux qui ont foiré contre ceux qui abandonnent.

Et contrairement à ce que dit Alcha, pépites = $, suffit de pépiter pour des sacs de butin et 20 euros te donneront 10000$.

Donc je confirme que ce tournoi pourrait couronner le plus nanti et pas le meilleur duelliste.
 

DeletedUser

Invité
Et contrairement à ce que dit Alcha, pépites = $, suffit de pépiter pour des sacs de butin et 20 euros te donneront 10000$.

En effet, quelle efficacité ! :hmf:

Je pense qu'ils parlaient plutôt d'achats de points sur Arizona

De toute façon tout le monde le sait depuis le début que le tournoi n'est pas du tout équitable :

- Tout le monde n'a pas le même niveau / équipement / pépites / argent Ig /classe / build / temps pour jouer
- On peut faire des synchro' avec les joueurs du tournoi et tricher d'une simplicité infantile
- On peut ajouter à ça l'utilisation d'objets d'artisanat ou non, ça fait une différence à un certain niveau

Bref, depuis le début on rebalance les même choses en boucle et chacun vient y apporter sa petite complainte personnelle (suffit de recouper les post, les même joueurs répètent sans cesse la même chose)

So ? Rien à faire dans tous les cas alors autant pas se prendre la tête, ça reste un jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
non Breps je parlais pas des points M6 car je me suis pas inscrit le serveur avec point est trop cheaté pr moi...

SLAD désolé mais acheté des sacs de butin pr avoir des $ jtrouve ca ridicule , jpréfère essayer de droper des items xD

et 10 000 $ pr 20 euros c est franchement cher le $ xD
 

DeletedUser2038

Invité
C'est effectivement ridicule Alcha, mais suis persuadé que ça a pu se faire :D
 

DeletedUser

Invité
oui mais a ce moment la autant pépiter d'autres items :D

qui se vendent mieux au marché :D
 

DeletedUser

Invité
Juste pour continuer dans ce flood, l'objet le plus intéressant à pépiter est le drapeau du nord et ensuite, il faut le revendre au marché ;)
 
Haut