Recapitulatif alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erioll

Invité
ça, je le sais encore mieux que toi...coco ;)
C'était juste une piqure de rappel....et ironique.

Ah si Lino était resté :rolleyes:
ok coco -> mais je préfère désamorcer avant que ça parte discussions où le ton monte jusqu'à la fermeture du sujet.

Moi, je veux juste me marrer en me foutant de la tronche de essix;) le pauvre, il n'a pas l'air de s'amuser dans son alliance ;)
 

essix

Invité
erioll ne parle de ce que tu ne connais pas :mad::mad:
et pour ta gouverne bien au contraire:D:D:D
 
Mais comme je te dis; rien que les deux premiers, qui sont des alliances amis, qui comptabilisent 92 forts, mis à part le top 10/ top 20 les suivantes ne font pas trop le poids. cela ce retrouve dans les bdf où ces alliances attaquent sans penser à appeller des amis, ou sans ce rendre compte que le terme "alliance" a un véritable sens et définition.



tu veux une aspirine? la tête aussi enflée ca doit etre légérement douloureux non?

mais bien sur, n'appartenant ni a la premiere ni a la deuxième ally du classement, mon opinion n'a aucun intérêt..... (malgré le fait que je fus avec quelques confrères et consœurs dirigeant pendant plusieurs long mois de la premiere ville et alliance du monde ^^ )

allez je me tais, ca sent le sujet sulfureux, mais surtout fais gaf, t'as déja des grosses chevilles à mon avis, évite d'avoir une grosse tête ca risque de pas bien aller pour passer les portes du saloon


t'as oublié d'enlever les demont T aussi mouhahahahah
 

erioll

Invité
pffff; tu ne veux même pas de mon talent d'ouvrier pour constuire votre relais sniffff
 

stan.c

Invité
C'est superbe. Huit mois de travail et de diplomatie pour rassembler toutes les meilleures alliances et se gargariser de tout gagner. Si c'est pas de l'onanisme, ça y ressemble.

Comme quoi, y a une morale. La raison du plus fort est toujours la meilleure.
 

erioll

Invité
C'est superbe. Huit mois de travail et de diplomatie pour rassembler toutes les meilleures alliances et se gargariser de tout gagner. Si c'est pas de l'onanisme, ça y ressemble.

Comme quoi, y a une morale. La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Il y a une différence entre ce qu'il ce dit ici et comment ça ce passe réellement dans le jeux....
 

Arhen

Invité
personellementy mon alliance ce classe 44 et est donc dans le top 50 alors qu'elle nexistait pas il y a quelque mois donc ej suis plutot fier
 

erioll

Invité
*Bravo* certaines alliances, non satisfait de pourrir le jeu avec des multi - réussite des joueurs d'outre tombe qui ont déjà prouvé leur incapacité sociale....

Bilan = un gégé de RRP exclu: ce qui va faire plaisir à une bande de ........... (à interpréter comme vous voudrait).

Votre conduite me fou la rage.
 

stan.c

Invité
Sans cautionner quoi que ce soit ni savoir de quoi il est question concernant cette exclusion, je voudrais juste te poser deux questions.
Faut-il donc que tout le monde se conforme à des règles non écrites approuvées par la coalition dominante du serveur et qui lui donne la quasi certitude de remporter chaque bdf ?
Quand on installe un quasi monopole, faut-il s'étonner que les mécréants cherchent par tous les moyens à le renverser ?
 

Breps

Invité
Faut relativiser aussi

On est là pour quoi en fin de compte ? Bah s'amuser (j'espère)

Les bdf ça déplace directement 100 à 200 joueurs, on est tous contents (gagnants comme perdants) quand on a fait une belle bdf, qu'on s'est bien mis sur la tronche etc

Mais balancer des multis en chaine, des contres de partout etc je vois pas trp l'intérêt si ce n'est "faire chier" l'adversaire pour X ou Y raison

Les joueurs ont vite fait de passer à autre chose quand y'a une période où ça part en cacahuète à cause de quelques dirigeants mal intentionnés (et qui feraient peut être bien de sortir de chez eux de temps en temps, ça aide à éviter de s'emballer sur ce qui est, rappelons le, un jeu)

Arizona est un monde sur la pente de fin, donc on en est plus vraiment au classement ou à la plus grosse, seulement s'amuser avec les persos qu'on a mis des mois à monter (que ce soit duel / bdf ou boulots)
Le coup de "c'est le seul moyen de prendre un fort" on s'en tape ... Franchement les forts à part faire des bdf et y dormir ça ne sert strictement à rien, en avoir 80 ou 2 pour une ville c'est exactement la même chose

Je suis d'accord qu'une alliance qui en possède la majorité c'est un déséquilibre, mais un déséquilibre de quoi ?

Faisant parti de l'alliance dominante je me permets d'avancer que nous ne cherchons que les bdf, le combat, l'interaction entre joueurs (bah oui c'est un jeu en ligne non ?)
Quand on se tape une soirée multi ça fait juste "chier", obligés de regarder où ça va se placer, quel fort sera attaqué et donc toute la communication qui va avec pour les joueurs de l'alliance
Mais perdre un fort dans le tas ... quelle importance franchement ..
 

pierre95870

Citoyen
brep j'aime ton raisonnement l'alliance dominante a pratiquement un fort sur chaque carré si ce n'est pas deux alors ne boudé pas si on fait des multi vous perdez un fort vous pouvez le rependre vue que vous avez beaucoup de fort non ?
 

Breps

Invité
Bien sûr mais comme je l'ai dit on s'en fout d'en perdre ou pas

On veut faire des bdf c'est tout, "faire des bdf"

Avec des ennemis en face, pas obligés d'avoir des gosses mauvais joueurs etc


Juste s'affronter en bdf comme le jeu le permet pour s'amuser quoi

Le problème des multis c'est que ça bousille les soirées bdf, personne ne sait où aller entre ceux qui cherchent à faire une bdf justement et ceux qui utilisent une caractéristique du système (déclanchement de bdf + temps entre les bdf etc) pour fuir l'affrontement et juste "vouloir un fort" (et encore j'imagine que beaucoup sont motivés juste pour emmerder l'adversaire)

C'est mieux de prendre un fort via une bataille ou compter sur le fait qu'en face ça va les faire chier et voudront pas prendre part ?


Qui est le plus égoïste au final ? Ceux qui cherchent juste à faire des bdf (et donc faire une défense quand ils sont attaqués ou lancer UNE attaque pour créer une bdf) ou ceux qui fuient l'interaction et ne veulent que gagner un fort
Parce que bon dans le second cas, pourquoi jouer en ligne ? Pourquoi sur un monde où y'a encore de l'activité ? Si ça fait tant chier que ça d'avoir des adversaires faut soit changer de monde, soit de jeu (les Sims c'est pas mal aussi)
 

Breps

Invité
Qu'entends tu par "que ça de vrai" ?

Le seul moyen de nous prendre un fort ? Bien sûr que non on est pas invincibles sinon on aurait déjà arrêté, y'a de la belle opposition en face (exemple en direct on vient de se faire troncher sur une attaque, bah c'était sympa quand même)

Et notre alliance comme toutes a ses faiblesses, en l'occurrence en ce moment on est pas des tonnes à venir aux bdf, on galère parfois à remplir nos forts (comme ce soir, comme hier etc)
 

pierre95870

Citoyen
oui j'etais la pour la bf de ce soir mais hiez je doit l'admettre qui ont abusée sur les multi

ps: ce que je veus dire pas que sa de vrai c'est que sa qui marche
 

stan.c

Invité
Tu l'as dit, breps, les forts ont une utilité en dehors des bdf. Et avec cette hégémonie, beaucoup ne peuvent en bénéficier. Vous, vous pouvez vous permettre d'en perdre, vous en avec des dizaines d'autres. Est-ce si difficile d'imaginer que, s'il y a des multis, c'est simplement pour avoir une chance d'avoir au moins un fort pour une alliance et non pas pour emmerder le monde.

D'autre part, il est plus facile de dire qu'on veut simplement s'amuser en se foutant du résultat quand on gagne le plus souvent. La défaite passe mieux quand elle est précédée et suivie de dix victoires. Si c'était plus équilibré, ce serait mieux pour tout le monde à mon avis.
 

erioll

Invité
Le temps de notre hegemonie dure depuis 4 mois.....

Aucune multi n'a reussi a nous faire perdre des fort !!!!!
Ni les notres --> red rock peggy
ni les winch.....

Reveillez-vous !!!!!!!!!!!

Il y a 400 alliances dans arizona.....si tu étudie bien la liste....et bien tu met en place une stratégie avec d'autres alliance de taille moyenne au lieu de pleurer comme un bébé sur le forums et de pourrir le game play.

Mais non, maintenant on utilise le support pour faire bannir les généraux de RRP..... pitoyable de bassesses...mais on reconnaît bien la touche de certain caractériels.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.