Recapitulatif alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser12066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ce n est qu un juste retour des choses:blink:

votre hégémonie dure depuis trop longtemps:rolleyes:

maintenant a vous d'essayer de résister un tant soit peu:D:D
 

DeletedUser

Invité
Essix , comment tu fais pour l'ouvrir qu'en on sait que les black water c'est monté sur des multis !!!

Arrêtez de dire que vous ne voulez qu'un fort pour dormir et que les multis sont juste la pour y arriver , c'est faux Stan !!!! C EST FAUX !

Encore ce soir Salvina fait des multis pour tant ils ont un fort .... donc c'est bien parce qu'ils sont énervé d'avoir pris une rouste a la régulière , surtout qu'en ils sont rentré chez les Winchester que pour nous utiliser sur les BDF ( CF: Tartatronche [ chef des SAlvina ]

Donc non ce sont des gens qui sont la pour pourrir le jeu et les soirées des autres !

C'est comme le [Edit Joe Hawkeye] qui qu'en il perds , nous pleure dans les pattes , nous dis que c'est la fin des black , nous fait un profil d'arret de jeu et nous dis que de toute façon ce qu'il aime ce sont les belles BDF qui dure jusqu'à la fin ..... On m'éxplique pourquoi il nous fait des multis avec sa troupe ?

Puis j'adore aussi le rejet des fautes aux autres !

JPM > [Edit Joe Hawkeye] arrête de faire des multis !!!

[Edit Joe Hawkeye] > Ah bah c'est pas nous ce sont les Salvina, and co ! ( Etrange que tu soit sur les BDF )

Alors oui je reconnais que sa doit être dur de reconnaitre qu' une nouvelle team , crée en retard ( 2 ou 3 mois apres le début du serveur ) vous a juste détrôné comme des noobs , alors que vous étiez au top !!!

Mais au lieu de le reconnaitre vous faites des multis !!!! et donc au lieu d'en chier comme nous avons fait ( car les Winch sont pas tombé du ciel hein !! )

J'ai passé des heures et des heures devant mon PC pour faire de la diplo , du recrutement , et mes compagnons en ont fait tout autant !


Alors si vous voulez vraiment jouer le classement , montés vous une team BDF et combattez a la régulière en faisant de belle BDF et je vous jure qu'on sera heureux de perdre tout nos forts sur Arizona !

Alors pensé ce que vous voulez , mais jvous jure que c'est la pur vérité !

La vous ne faite que prendre quelques fort et encore , vous allez les reperdre assez vite !

Donc faites des efforts comme tout le monde pour gagner et vous allez voir le serveur aura une toute autre allure !


PS: Pour les pélos qui vont commencer a dire que c'est nous qui faisons des multi , innogame a fait quelques chose de magnifique c'est de nous permettre de voir les anciennes journée de BDF , donc repasser vous les 3 a 6 mois de BDF et compté les copains , vous allez voir de vous même ;)

Sur ce , si vous voulez vraiment blaser tout le monde sur ce serveur et être premier avec des multis , continuez car jvous jure que je vais vite arrêter le jeu et les gens me suivrons par blazittude !

Sinon faite de belle BDF ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans aller aussi loin et pour rebondir face à l'argument de "l'hégémonie et l'impérialisme Winchester"

Aucun alliance ne se créée par magie, une alliance forte et soudée ça prend beaucoup de temps.
Comme l'a souligné JP les dirigeants et les coordinateurs à tous niveaux (bdf, artisanat, équipement, build etc etc) ont passé un temps considérable sur le jeu pour faire prendre forme à ce genre d'alliance.

Alors qu'on soit mauvais perdant, mauvais joueur en bdf je m'en fous parce que je sais pertinemment que ça ne sert à rien de vouloir faire changer d'avis mais quand on vient à critiquer le fait qu'une alliance soit forte et se soit constituée d'elle même y'a un sérieux problème de compréhension.

Comme si vos propres alliances s'étaient faites en 2 jours, en décriant le fait que nous soyons là où on en est vous vous tirez vous même une balle dans le pied puisque le processus de création et d’expansion d'alliance est le même pour tout le monde :hmf:

Les Winchester, comme toute alliance on démarré de rien ou pas grand chose et se sont développé d'eux même. En recrutant des joueurs spe bdf, des joueurs présents et impliqués, en pouvant procurer conseils, bonne ambiance et tout ce dont une bonne alliance a besoin pour perdurer.

Donc s'il vous plait, arrêtons de "débattre" d'une chose qui n'a strictement rien à voir et surtout concerne toute alliance et pas seulement "les fortes du moment"


Si votre seule réponse à tout ça c'est "On est pas assez forts on doit faire des multis pour gagner", alors vous n'avez probablement pas beaucoup d'amour propre :huh:

Encore une fois pas de secret, faites comme nous ça marche bien comme vous vous plaisez à nous le rappeler tous les 2 posts : développez vous, et devenez forts.

Que dire de plus ? Les bdf sont basées sur un équilibre entre différents camps adverses de façon à avoir de la concurrence.
Ce qui est actuellement le cas entre Winchester et co. vs Demon T Salvina et co.

Si d'autres petites alliance veulent percer ==> développez vous, je vois absolument pas pourquoi on devrait démonter et abattre des alliances qui sont là depuis des mois juste pour s'adapter à des pleureuses qui baissent les bras parce qu'ils ne savent même pas remporter une bataille de façon normale, en s'affrontant sur le terrain.

C'est pas en adoptant ce style de jeu que vous améliorerez quelque chose, pour vous comme pour nous.

(Et je me permets de préciser que les Winch ne sont pas au mieux de leur forme entre les vacances, le M7 et les bdf qui redeviennent moisies on perd pas mal de membres actifs régulièrement donc chacun a ses chances, et ça a déjà été prouvé à maintes reprises)
 

DeletedUser

Invité
Voilà, c'est exactement ça. Vous avez tellement trop bien travaillé que vous avez rassemblé la majorité des plus actifs du serveur, des spé bdf. Fatalement, vous êtes devenus les plus forts. Seulement, quand tu as fait ça, tu n'as forcément plus suffisamment d'opposition valable. Après va forcément se développer en face la stratégie du faible au fort. C'est dans l'ordre naturel des choses.

Et vous êtes mignonnes mais qui vient jouer les pleureuses que ouin ouin, ça joue pas comme on voudrait que ça joue, qu'il n'y a qu'une façon honorable de jouer, celle que vous décrétez. C'est bien beau de réclamer une bdf "à la régulière" quand t'as un déséquilibre des forces. Au final, chacun fait comme il peut.
 

DeletedUser

Invité
Alors je suis attristé d'avoir à faire à des ennemis aussi faible et avec si peu de volonté.

Je me répète mais je cherche l'interaction, l'affrontement entre joueur sur un jeu en ligne. Si "gagner" pour vous peut se limiter à juste profiter, voire provoquer, de la non présence de l'ennemi pour X ou Y raison, alors en effet on a pas du tout la même vision du jeu.

Et on est loin d'être intuables, nos principaux adversaires comme Demon T, Black water etc nous valent largement en bdf, la différence se joue souvent aux personnes actives ou non sur le jeu.

Je ne pleure pas, j'expose mon avis et j'essaye de m'exprimer le plus clairement possible, j'aimerais bien ne pas être le seul.


Une analogie totalement idiote mais bien représentative me vient en tête :

Le foot (histoire que ça attire les mâles fiers) :

Equipe A domine parce qu'elle a plein de blé, achète les meilleurs joueurs et gagne beaucoup de match.
Equipe B aimerait bien gagner des match mais se fait toujours troncher par équipe A et autres dans le même genre.

Equipe B a cependant d'excellent contacts chez un armateurs tchecoslovaque qui peut fournir en grande quantité explosifs et autres armes bactériologiques.
Equipe B décide donc par tout moyen d'empêcher l'équipe A de pouvoir se présenter aux match via des procédés de corruptions, de malhonnêteté voire de force.

Chacun fait comme il peut ? ou chacun fait comme il veut ?

:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ca en devient fatiguant de lire des personnes comme vous !

Donc toi si tu es pauvre au lieu de travailler , tu va braquer une banque ....

Jvous jure et après vous vous étonnez de perdre ?

Breps continue si tu veux , perso je passe ...
 

DeletedUser11731

Invité
Jpm tu sera mignon d'éviter de me citer, lorsque je ne fait pas parti de la conversation, a l'avenir mon petit ;)


sinon pour répondre a Erioll et Breps,
effectivement les multis c'est pourri ca donne de vilaines batailles :(

nous aussi sommes la pour faire de belle bdf peux importe l'issue tant qu'elle est belle.
vous pouvez même demander a votre dernière recrue qui il y a encore quelque jours dirigeait notre alliance ce que je lui ai dit quand il m'a demandé de déclencher plusieurs forts en contre a votre attaque... ;)

sauf que avec la plupart des meilleurs joueurs réunis chez vous, ben peut importe la tactique que vous employez, peux importe vos erreurs, vous gagnez les bdf par la force.

ok c'est très bien sauf que c'est ce que vous appelez des "belles batailles"?


moi je me rappelle d'un temps, ou il y avait deux bonnes équipes, équilibrées, composées chacune de plusieurs alliances, ou la, tout ce jouait sur la technique et ou l'issue de la bataille était imprévisible jusqu'à la dernière ronde !


et comme tu dis Breps, ben l'équipe B joue de tout ce qu'elle peux... et c'est comme cela dans tout.

ah oui au fait car on dirai que certain ne sont pas au courant:
cela fait bien longtemps que j'ai arrêter de diriger l"alliance, donc le "C'est Harry qui fait des multi ouinnnnn ouinnnnn" tu le ressortira a une prochaine occaz :laugh:

et contrairement a ce que Mr Jpm pense, Black ne s'est pas construit sur des multi mais après des combats acharnés et de vrai belles batailles, lorsque le serveur était en pleine bourre ;) on a été 1er, avec la plus belle alliance, j'ai quitté a ce moment, depuis, je ne m'occupe que de la direction des bdf

on a montré notre force sur le terrain, pas en rassemblant tout les meilleurs lorsqu'un nouveau serveur ouvre...
maintenant... rien a faire du classement,
il y a un autre serveur en pleine bourre et on l'éclate :P

tu veux t'ammuser?? vous voulez vous ammuser?? dominez un serveur en pleine activité pas un serveur sur la pente raide ou le seul truc qui a maintenu un sans blanc d'activités est le passage au lvl 120 ;)


et sérieusement, dans les rageux d'après bdf tu es de loin le meilleur ;) mon Jpm, on se comprend ^^

KISS ;)
 

DeletedUser

Invité
breps, la stratégie que tu n'adopterais pour rien au monde peut se comparer à de la guerilla. Quand tu sens qu'il y a un déséquilibre des forces en ta défaveur, il te reste ça pour gagner des batailles, pas forcément la guerre. Je me répète, dans le jeu, ça peut éventuellement permettre de récupérer des forts et ce n'est pas négligeable.

Moi non plus, je ne pleure pas. J'expose également mon avis. C'est le but d'un forum. Je suis tout à fait près à une discussion constructive. Mais pour ça, il faut que chacun donne du crédit à l'autre et ne commence pas à employer des mots comme "pleureuse".

Moi, je reconnais que vous avez fait et faîtes du bon "travail". Je cherche à faire reconnaître que, ce faisant, vous avez oublié qu'avec cette politique de recrutement intensive, vous n'avez plus d'adversaires à votre dimension et donc plus de mérite au final à gagner contre plus faible. Vos adversaires en sont effectivement réduits à la portion congrue et à toutes les ruses. Mais je ne me fais pas de souci pour vous. Je suis persuadé qu'avec une forte mobilisation et la motivation qui va avec, vous pourriez reprendre n'importe quel fort. C'est bien là le problème. Ne crois tu pas que ça peut devenir blasant même dans vos rangs ?
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous :)

Je ne viens jamais sur le forum du monde 6, puisque j'ai arrêté d'y jouer depuis des mois (à l'ouverture du monde 7 à vrai dire), mais je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé ici à lire votre prise de tête :blink:

Je viens quand même mon petit point de vue, car y a du vrai dans ce que tout le monde dit.

On est tous d'accord sur ce point : les multi, c'est pourri, ça gâche le plaisir de tout le monde et malheureusement certains dirigeants (de grosses alliances parfois) n'hésitent pas à les utiliser, et malheureusement c'est généralement parce qu'ils sont verts d'avoir subi une série de défaites, alors que pourtant ils ont le potentiel pour lutter et faire de belles BDF.

Je m'explique : mon alliance sur le monde 7 est actuellement la n°1 depuis un bon moment et forcément bah ça suscite la jalousie et la haine et nous avons donc essuyé notre lot de multis aussi...
Et coïncidence me direz-vous? à chaque fois ces multi ont eu lieu après une série de défaites de l'adversaire, qui a pourtant le potentiel pour lutter, mais qui a la rage, et qui donc s'abaisse à ça malheureusement.

En ce moment (est-ce du aux vacances?), les forces sont pas mal équilibrées
et un jour, nous gagnons, un jour nous perdons, et c'est marrant quand même la vie hein, bah il n'y a plus de multi de la part de nos ennemis :laugh:

Donc je pense surtout que si y a des multi sur arizona, c'est parce que l'opposition a forcément la rage d'enchaîner les défaites et donc envoie des multi, c'est logique, c'est humain dirons-nous, mais c'est sacrément gonflant ! ;)

Après c'est aux dirigeants d'essayer de garder des valeurs et de ne pas s'abaisser à certaines pratiques, même s'ils ne font que perdre.

C'est un jeu certes, mais jouez à la loyale, le jeu n'en sera que plus beau ! :)


Ensuite Arizona est sur le clap de fin et il est clair que malgré tous les efforts de l'opposition, ça risque de servir à rien, puisque les jeux sont faits on va dire : les 3/4 des joueurs ne jouent plus ou sont devenus des casuals, il reste tout au plus 500 joueurs actifs sur ce monde, donc les winchester et alliés ne risquent plus d'être renversés maintenant, ils ont remporté la partie, bravo à eux, soyez beaux joueurs :)

Et pour les prochaines BDF, bah au lieu d'envoyer des multi, essayez de mobiliser tout ce que vous pouvez mobiliser et ne vous découragez pas, allez au combat et puis si vous perdez encore, tant pis, au moins vous aurez essayé et si vous en avez marre d'essayer, bah changer de monde ;)

Dans tous les cas, je suis d'accord avec Harry, les plus belles BDF sur le monde 6 remontent au temps ou la coalition et les FP s'affrontaient, dans le respect mutuel et avec fair-play, sans multi, et malheureusement vous ne retrouverez jamais plus ça sur Arizona.

Mais ne vous abaissez pas à faire du multi franchement, ça gâche le plaisir de tout le monde et même si vous arrivez à prendre un fort sur une multi, la victoire a un goût amer...Soyez fair-play les amis :)


C'était le prêtre Rodnney en direct de l'église d'Evry :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arizona n'est pas sur le clap de la fin.
Nan, mais tu te prends pas la tête pour uppé ton joueurs jusqu'au level 110 pour te barrer d'un coup sur un autre monde....je comprend pas la logique....
D'autant, que même en prenant bcp de réglisse....arriver au level 110 en 10 mois faut le faire...

concernant les multis sur arizona...en ce moment il y a surtout une ville de 3/4 habitants qui donne une mauvaise ambiance aussi. C'est donc le fait d'un ou deux mauvais esprit....

Relis le dernier post de harry; tu comprendra :)
 

DeletedUser

Invité
Salut, quelques observations d'un ancien d'Ari revenu au départ pour tester un ptit build perso.

- le poids des tanks est devenu monumental, à tel point qu'il conditionne la victoire

- 20-25 tanks chez les Winch/Peggy/Fp et associés contre une dizaine chez les Démon T et associés. Les tanks des Colts sont manifestement BEAUCOUP plus costauds (aucun joueur de plus de 8000pvs chez les Démon T contre 5-6 chez les Colts et cie)

- Plus de fusils en or aussi chez les Winch/Peggy/Fp, qui même sans pvs en mode sniper font très mal (ça date peut être de l'époque où on pouvait dropper plusieurs 3ème clés)

- du fait du nombre de pvs, les Démon T & co sont bien plus vulnérables aux duels ... 1500 pvs perdus lors d'un duel pour un tank, il les retrouve en 45min-1h30 sans risque de ko. Pour un type moyen ça signifie entre 4 et 8 h de repos souvent pas disponibles avant une bdf (sachant qu'en plus les Winch/Peggy/Fp ont plein de forts moyens et grands partout sur la carte pour roupiller efficacement) .

- sur la motivation : grosse chez les Colts, pareil chez les Démon T ... visiblement une grosse démotivation des autres alliances (ou partie d'alliance pour les Winch), à part les inconditionnels qui font des bdf depuis le début du serveur.

- des stratégies quasiment routinières basées sur le rapport de force : blocage de secteur, rotations et gros pvs devant, montée au drapeau en attaque ... A part les tentatives d'Harry94 pour trouver une faille, sans succès à ce jour. C'est rôdé des deux côtés, aucun général n'est mauvais, mais ça n'a peu d'incidence sur la bataille ...

- à vue de pif les Winch/Peggy/Fp paraissent plus soudés que les autres, donc finalement pas si mercenaires ... assez paradoxal dans la mesure où une bonne moitié des Colts viennent à l'origine d'autres alliances (fp, hyénas ...)

- même hormis les tanks, les Winch/Peggy/Fp & co sont plus costauds qu'en face ... mieux armés aussi, et plus motivés (mobilisation ... pas mal de désertions en face)

- depuis les deux mois que mon nouveau perso existe, ça n'a pas évolué à l'avantage des Démon T, loin de là (pvs, tanks et fusil en or) ...

- très peu de nouveaux joueurs motivés ... les participants réguliers niveau 60-70 présents sur le serveur depuis moins cinq mois se comptent sur les doigts d'une seule main. Très certainement à cause de la surenchère de part et d'autres ...

- plus le fort est petit, plus le nombre de tank conditionne la victoire (si ceux des Colts ne sont pas divisés, défaite quasi assurée)

- les attaques de fort moyen et gros "à la loyale" lancées par les Démon T ont toutes été perdues du fait de ce rapport de force.

---------

Conclusion et solutions possibles

Continuer comme ça : 80%-90% de défaites pour les Démon T et co, démotivation progressive et mort du serveur

Les Démon T se mettent en mode "Pointe Coupée" : ils abandonnent TOUS leurs forts et les contraintes de défense qui vont avec et se lancent dans une tactique de guérilla massive (ça va faire des tensions mais ça sera efficace :P) ...

Equilibrer les forces avec montage d'une grosse équipe de tanks chez les Démon T

Pétition générale auprès d'Innogames pour rééquilibrer
- les bonus totalement minables donnés par les caractéristiques par rapport aux points de vie
- les autres classes par rapport aux soldats (surtout avec le bonus de classe doublable par premium)
Et ça qui permettra aussi le retour de la stratégie dans les batailles :)

PS : dans moins de six mois on retrouvera le même débat sur BR ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
oui c'est sur que la motivation et l'activité jouent un rôle essentiel.
 

DeletedUser

Invité
Pas trop d'accord sur les pvs et les joueurs

Franchement en bdf j'trouve ça s'équilibre, certes on a des gros poids lourds mais à côté on a beaucoup moins de joueurs avec 3000 à 5000 pv par exemple

De notre côté c'est surtout des mega gros ou des rien du tout et ça se voit de plus en plus qu'on galère du fait qu'en face ça s'équilibre, suffit de feuilleter les rapports de bdf pour s'en rendre compte on est plus à l'époque où on avait le monopole des pvs

Après que certains soient build ou non on y peut rien, c'est pas vraiment une solution je trouve de dire qu'on devrait virer de nos pvs voire de nos joueurs juste pour se nerf en fin de compte, pourquoi pas l'inverse ? après tout les joueurs qu'on voit régulièrement en bdf doivent apprécier ça j'vois pas pourquoi faire un build bdf serait moins légitime et/ou nécessaire qu'un autre build quelconque :huh:

Je reste d'accord sur le fait que le jeu de bdf s'arrête aux Pvs, les stats ne servent pour ainsi dire à rien à côté et il est évident que les soldats dominent que ce soit en duel ou en bdf


Après libre à chacun de faire ce qu'il veut avec son build, une team composée de gros tank c'est "normal" qu'ils enchainent les victoires contre des groupes de joueurs spe boulot et duel
L'inverse est vrai donc pourquoi pas en bdf ? C'est comme parler des duels, ceux qui n'en veulent vraiment pas jouent sans ville on en fait pas toute une histoire pour autant
 

DeletedUser

Invité
Après que certains soient build ou non on y peut rien, c'est pas vraiment une solution je trouve de dire qu'on devrait virer de nos pvs voire de nos joueurs juste pour se nerf en fin de compte, pourquoi pas l'inverse ? après tout les joueurs qu'on voit régulièrement en bdf doivent apprécier ça j'vois pas pourquoi faire un build bdf serait moins légitime et/ou nécessaire qu'un autre build quelconque

D'accord avec toi, faut que vos opposants se bougent :P
 

DeletedUser

Invité
- 20-25 tanks chez les Winch/Peggy/Fp (....) - Plus de fusils en or aussi chez les Winch/Peggy/Fp, qui même sans pvs en mode sniper font très mal (ça date peut être de l'époque où on pouvait dropper plusieurs 3ème clés)
(....) qu'en plus les Winch/Peggy/Fp (...).......

C'est RED ROCK PEGGY - PAS PEGGY ---> RRP SI TU VEUX ---> MAIS PAS PEGGY !!!!


GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK


PS: profite en pour lire mes anciens posts....je dis la même chose que JPM, breps, le kid.... recrutez les gars - alliez vous....je donne même la solution en faisant le crtlC+ctrlV de la lsite des alliances.....pas besoin de réfléchir/ juste agir !
par rapport a il y a quelques mois, les demon T se sont renforcez.....preuve que leurs alliance prends et va reprendre du poids (HeySix;) ) pour nous tenir tête.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
T'es en pleine bourre et t'as la patate
Même si ce soir t'as perdu aux cartes
T'as plein de copains autour de la table
Même si ta chambre est pas très confortable
Tu plais aux gonzesses, les minauds te badent
Même si ta carte bleue est toute froide
T'as plus une tune pour payer ton taudis
Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit
Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas
Chante le refrain que chantait ton papa

{Refrain:}
Pourvu que ça dure
La belle figure
Les fêtes à Bayonne
Les soirs sur la Garonne
Tant que t'as de l'eau
Pour laver la belette
T'as pas les carreaux
Aux moins t'as la fenêtre
Pourvu que ça dure
La belle aventure
Le ciel de Narbonne
Et les remparts de Carcassonne
Tant que tu as des yeux
Et le cœur sur la main
C'est déjà beaucoup mieux que
Si c'était moins bien
La la la la...

Pas de confiture au café le matin
T'as pris l'habitude des tartines aux pains
Ta chemise rouge à des trous pleins les manches
T'es presque à la mode
Les pauvres c'est tendance

Tu joues de la gratte dans un petit groupe
Deux concerts par an ça peut pas payer la soupe
Mais t'as sanquette, de belles mirettes
Les cartouches pleines et le fusil qui va avec
Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas
(Chante le refrain que chantait ton papa hé!)

PS; pour les habitants d'une ville sous peuplé qui nous (les RRP, hein placo) attaquent toutes deux nuits
 

DeletedUser

Invité
Alors Essix heureuse?
Après un an de loose ça fait quoi de gagner ????
 

billy01

Shérif
lol,un vieux topic de 5 mois qui ressort...pitoyable.Mais bon,certain on pas mal de choses à faire à 2h du matin.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut