Recette antidote légendaire

5kq64j.jpg
 

Richardson

Membre de l'équipe
Je sais pas. Tu pourrais... par exemple... lui demander le rapport.

Au lieu de poser la question à 3 supports différents.

Et arrêter de bouger les poteaux aussi parce qu'on ne sait plus de quoi on parle.

Ça a déjà été dit plusieurs fois, mais le sujet ici est l'impossibilité de dropper Antidote légendaire ainsi que les 3 recettes équivalentes des autres artisanat.

Et tu as transformé ça en discussion sur l'information - fausse de plus - que d'autres recettes étaient aussi impossibles à dropper.

Et pour finir... Je ne me moque pas de l'artisanat.

Je pense qu'à un stade où les ressources en développement étaient déjà réduites, l'introduction d'un médiocre système de craft dans un jeu dont les bases étaient les quêtes, les duels et les batailles de fort et ensuite de forcer l'artisanat dans la plupart des nouvelles "quêtes" était un énorme gâchis de ces ressources réduites.

Je prends acte que maintenant ça maintient une grande partie de joueurs restants dans le jeu.

Mais si le développement avait été orienté vers des formules de duel pas aussi aléatoires, l'écriture de quêtes qui ne soient pas une chasse aux artisans mais avec des scénarios intéressants (même si largement plagiés sur les classiques du cinéma) et des formules de batailles de fort complètes, et pas abandonnées au milieu du gué comme ça semble être le cas depuis plus d'un an, on aurait peut être gardé ce qui était la base des joueurs de The West.
 

ChefJoseph

Shérif
Mais si le développement avait été orienté vers des formules de duel pas aussi aléatoires, l'écriture de quêtes qui ne soient pas une chasse aux artisans mais avec des scénarios intéressants (même si largement plagiés sur les classiques du cinéma) et des formules de batailles de fort complètes, et pas abandonnées au milieu du gué comme ça semble être le cas depuis plus d'un an, on aurait peut être gardé ce qui était la base des joueurs de The West.

Tu as entièrement raison, et si au lieu de créer serveurs sur serveurs qui migrent par la suite car il n'y a plus de joueurs, si les développeurs créaient de nouvelles quêtes, très longues et augmentaient le level maximum à 200 au lieu de 150, si l'on pouvait via de nouvelles quêtes gagner au fil du temps divers nouveaux sets : que ce soit pour dueller, dropper, faire les bdfs : on aurait maximum 3 ou 4 serveurs qui dureraient avec le temps et aucune migration.

Créer une quête où l'on ait 2 sets de duel : un corps à corps et un arme à feu et le joueur choisit son set : ca serait bien non ?

Créer une quête aussi pour un set de dropps gratuit ainsi que pour les aventures. Sur ce jeu, il y a tellement de choses possibles à faire qu'il en faudrait de nouvelles quêtes, on en aurait pour un long moment à tout faire. Et tout le monde aurait quelques sets diversifiés.

Mais au lieu de cela, au bout d'un an on ouvre un nouveau serveur, on migre les anciens où les joueurs on pourtant payé, joué, donc les joueurs partent. C'est vraiment dommage : soyez un peu créatif chez Innogames !

Autrefois, au début, nous avions quoi comme sets ? Quasi rien : celui du mexicain, du charlatan : la base : et on jouait, on gagnait même parfois une caisse à 175 bons ou pépites et une sacoche de médecin : on était contents, on avait eu un cadeau ; NOTRE cadeau. Le bon vieux temps que je regrette.

On avait même pas l'artisanat, c'est bien l'artisanat mais on ne peut même pas dropper 4 recettes, il faut payer. Toujours l'argent. On nous dit : vous pouvez partager vos recettes : la blague : encore faut-il avoir assez de joueurs qui achèteront des caisses à 175 pépites ou bons, c'est de moins en moins le cas.

Propos d'une joueuse : "Il va bientôt falloir plus de temps pour trouver une recette level 600 par l'intermédiaire du SHOP que dropper tout le matos"

Tellement vrai.

On nous propose d'avancer mais on nous enlève les moyens pour:

- antidote légendaire,
- sellerie poney-express
- cuisine le piment le plus chaud de l'Ouest
- boîte à musique en or

UNIQUEMENT.

Les autres peuvent se dropper (contrairement à ce qu'un opérateur m'a répondu suite à un ticket).

1 conseil : cumulez vos bons, attendez la fête foraine, et dépenser 25 bons par çi par là pour tenter vos grosses recettes et vous pouvez vous les échanger. Et pour celles qui sont pazyantes, cela ne nous empêche pas de continuer à level up, c'est donc pas indispensable de les avoir, c'est juste pour avoir une arme qui ne sert à rien.
 

ChefJoseph

Shérif
Hum, ici le débat tournait bien autour de ces recettes :



Pour les instructions ( Écrire de la musique spirituelle, Forger une lanterne, Fabriquer une ceinture à munitions et Distiller de l'hydromel ) je me renseigne mais je sais qu'on peut les obtenir dans les livres de recettes

Bonjour,

Pour information, voici le lien du Wiki (que ton collègue opérateur devrait connaître mais dans sa réponse il n'a pas évoqué la fête foraine mais s'est simplement contenté de répondre que les recettes : Écrire de la musique spirituelle, Forger une lanterne, Fabriquer une ceinture à munitions et Distiller de l'hydromel ne SONT PAS DROPPABLES).

Contenu fête foraine

J'en conclu donc que cet opérateur ne connait pas tant que cela le jeu. (désolée de ma franchise).

Heureusement que Tante Clara est là : elle, elle assure !
 

Fichiers joints

  • recette001.png
    recette001.png
    396,1 KB · Affichages: 11

ChefJoseph

Shérif

En attendant, je constate qu'un opérateur n'as pas du tout assuré en marquant que les recettes se trouvent UNIQUEMENT dans les caisses à 175 pépites ou UPB.

Un conseil : cumulez vos bons, gardez les jusqu'à la fête foraine et payez 25 bons votre recette :

vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir vos recettes en vous les échangeant.

25 X 7 = 175 !

7 tentatives au lieu d'une ! Ca fait une différence.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bon alors je pense qu'il est temps pour un petit rappel de terminologie (Oui j'aime me la péter avec des mots de 5 syllabes).

Quand on dit qu'un objet est droppable ça signifie qu'on peut l'obtenir par un travail.

L'exemple que tu montres indique que ces recettes peuvent être trouvées dans une caisse renommée Livre de Recettes parce que... tadam... cette caisse contient uniquement des... des... ....... Recettes !

Oui ! Bravo ! Y'en a deux qui suivent mais j'ai les noms des autres.

Oh ! Et le concours de memes c'est pas ici les coupains. :no:
 

ChefJoseph

Shérif
Bon alors je pense qu'il est temps pour un petit rappel de terminologie (Oui j'aime me la péter avec des mots de 5 syllabes).

Quand on dit qu'un objet est droppable ça signifie qu'on peut l'obtenir par un travail.

L'exemple que tu montres indique que ces recettes peuvent être trouvées dans une caisse renommée Livre de Recettes parce que... tadam... cette caisse contient uniquement des... des... ....... Recettes !

Oui ! Bravo ! Y'en a deux qui suivent mais j'ai les noms des autres.

Oh ! Et le concours de memes c'est pas ici les coupains. :no:

Pour information, l'opérateur a répondu via le ticket qu'elles ne se droppent pas, qu'on les a UNIQUEMENT dans les caisses.

(et pourtant cela fait des années qu'il joue à ce jeu, comme quoi, l'expérience ne veut rien dire).

Désolée, j'ai pas le droit de mettre la réponse du support içi. Mais cela a été sa réponse, or, j'ai contacté 2 autres opérateurs (pas en France) qui m'ont bien répondu que ces recettes sont droppables, l'un m'a même répondu qu'il faut un certain nombre de points et le set de paul REVERE puis aller sur Gérer un comptoir commercial.

Donc OUI on peut les obtenir en travaillant.

Mais ce que l'opérateur n'a pas marqué dans sa réponse c'est qu'on peut les avoir via la fête foraine : c'est la raison pour laquelle j'ajoute ceci : donc celles et ceux qui recherchent des recettes : économisez vos bons ! Si vous avez un peu de chance, elles ne vous coûteront même pas 1 rebuild : de plus, en cas de doubles on échange !

Inutile de payer des caisses à 175 où vous aurez : de l'eau de rose, le fleuret d'athos etc ...
 

ChefJoseph

Shérif
Visiblement tu as loupé cette réponse et tu n'a retenu que celle où Tante Clara diait qu'on les trouvait dans les livres de recettes.

Non, j'ai lu tu peux revoir ma réponse + haut. Elles sont droppables OUI mais à quel taux ? Quel poucentage ? Je dépasse les 3000 points sur le comptoir commercial, j'ai le set d'armes nobles où j'ai 33 % de plus de dropps, j'arrive à 13 000 dollars de dropps, donc je vous souhaite énormément de courage. Car franchement pour les dropper ces recettes à 9500 dollars Musique spirituelle, lanterne etc ...

C'est CHAUD ! Même en priant avant d'aller sur le travail cela ne tombe pas (j'ai testé). Courage car vous risquez de mettre des années avant d'avoi rla recette tant convoitée, vous serez peut-être même level 150 d'ici là et vous aurez fait toutes vos quêtes : sur les anciens mondes on les droppait plus facilement et pour info : pour les dropper, il faut avoir premium et 1 ratatouille.

Tout le monde ne paie pas. Donc partager quelque chose de très très rare, bien sûr je suis pour, mais tous les artisants n'auront pas leur recette à ce rythme là, c'est sûr et certain.

Sachant que je ne parle pas des recettes à 12 000 dollars, là, ce sera impossible.

COURAGE;
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
J'ai une proposition:

-Tout le monde rebuild full marchander et on se met tous à chercher la recette "non dropable qui est dropable mais pas dropable parce qu'inno c'est des méchants qui veulent faire prospérer leur entreprise en amassant de l'argent.", et dès que quelqu'un arrive à l'avoir il la donne à chef joseph pour qu'on soit enfin tranquille.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,
J'ai une proposition:

-Tout le monde rebuild full marchander et on se met tous à chercher la recette "non dropable qui est dropable mais pas dropable parce qu'inno c'est des méchants qui veulent faire prospérer leur entreprise en amassant de l'argent.", et dès que quelqu'un arrive à l'avoir il la donne à chef joseph pour qu'on soit enfin tranquille.

D'accord et bonne idée. Mais une ou deux difficultés supplémentaires pourraient "intervenir" :
- Que malgré tout ChefJoseph ne soit pas satisfait, car c'est un "puriste"
- Que j'en ai déjà besoin pour moi aussi :p

Bref pour revenir au sujet, c'est dans la ligné du Fusil en OR... (qui était compliqué à l'époque, on y passait une demie année pour certain)
Donc je comprend, mais pas convaincu que ce soit insurmontable.

De plus InnoGames, fera un Set du genre CortiMegaDroping, que l'on va appeler "Huggy les bons tuyaux" ou "Antonio Fargas" pour faciliter cette peine à coup de pépites si possible :whistle:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut