Recette antidote légendaire

ChefJoseph

Conseiller
Vu que tu as écrit récemment que tu avais dépensé sur le nouveau serveur, ils auraient bien tort de se priver :P

Pépites ou pas, chacun est libre de jouer comme il le souhaite et sans saouler (de préférence), ceux qui ont décidé de ne pas pépiter. Je ne me plains pas des ventes proposées sur le shop uniquement avec des pépites, je me contente de ne pas acheter.

Si tu as les moyens de payer, fais-toi plaisir. T'entendre à chaque fois pleurnicher que tout est trop cher, ça finit par lasser. "C'est la vie ma pauvre Lucette" :tumbleweed:
C'est pas la question de payer ou pas, sur quelques serveurs je ne paie pas. Mais c'est le principe que je ne comprends pas.

On nous demande d'avoir des recettes, on se mets full charisme et marchander (j'ai testé sur le speed) j'arrivais à 19 000 dollars de dropp : mais impossible d'avoir des recettes qui comptent pour l'artisanat.

Donc il faut m'expliquer comment vous allez les avoir et hors premium je crois qu'on arrive entre 11 000 et 12 000 dollars donc on arrive au montant de ces recettes : c'est pas la question, mais là qu'on soit full dextérité ou marchander, vous n'aurez pas vos recettes.

Je trouve ca dommage.

Ou alors la solution, si on désire avoir un peu plus de chances d'avoir ces recettes, c'est remettre parfois des caisses à 175 bons à l'issue d'une bdf, et avec un peu de chance on trouvera ces recettes au fil du temps et on se les partagera.

C'est idiot, ce jeu est bien, on évolue dans l'artisanat mais il manque une recette qui était déjà dure à dropper, maintenant impossible !

C'est comme si on te donne les clés d'une voiture qui a une roue crevée. (pour imager).

Romy-Ann

Maire
@ChefJoseph : pour te rassurer, je suis arrivée au niveau 800 sur Grand Canyon et même 826 sur Eldorado. Alors certes, je n'ai pas toutes les recettes mais comme tu le vois, cela ne m'empêche pas d'avoir réussi à progresser en artisanat ;)

Ah oui, c'est vrai, je suis aussi tombée sur des gens qui proposent leurs recettes bien en-dessous du million de dollars et qui aident sans aucune contrepartie, il faut le souligner. Le plus difficile, c'est de trouver des artisans des autres métiers quand tu es dans une ville désertée dans les mondes plus anciens. Mais là aussi, on arrive à se débrouiller et ça fait plaisir de tomber sur des joueurs qui aident. :)

OTTAWA1

Roi de la gâchette
On nous demande d'avoir des recettes, on se mets full charisme et marchander (j'ai testé sur le speed) j'arrivais à 19 000 dollars de dropp : mais impossible d'avoir des recettes qui comptent pour l'artisanat.
les recettes ne tombent pas de suite faut du temps (année), et j'étais full marchander!

ChefJoseph

Conseiller
les recettes ne tombent pas de suite faut du temps (année), et j'étais full marchander!
Je sais, j'ai testé un full marchander et un full dextérité. Cela dépend, c'est un coup de chance, certains n'auront rien pendant 1 an, d'autres ont en quelques mois. C'est que de la chance ! Enfin, là, on a plus. La question ne se pose même pas.