Recettes d'artisanat

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Certaines recettes (et donc produits) sont introuvable sur le marché.
type l'hydromel, la lanterne, la ceinture à munitions et la musique spirituelle, tous comme celles de niveau 525 comme la mixture rougoyante (charlatan) etc pour les autres artisants ... Je propose que ces recettes rare apparaissent dans les caisses de butin que l on peut gagner en aventure avec un pourcentage de 5% de chance d' en trouver dans une caisse de butin.
Cela représenterait un gain interressant, en tous cas plus que les mojos et trefles.
 
Dernière édition par un modérateur:

OTTAWA1

Gouverneur
Pour aussi o_O
793370Ottawaban1.jpg
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre : le challenge c'est justement de réussir à trouver les derbnières recettes en travaillant ;)
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre. Déjà que dans les caisses de butin on a du mal à avoir du set Hors La Loi (qui est juste la raison pour laquelle la plupart des joueurs font les aventures) alors si on rajoute des gains dans cette caisse, on est pas près d'en avoir. Et même, si on parle d'échanger des gains (par exemple, le mojo par une recette), je suis toujours contre, inutile de faciliter les choses.
 

DeletedUser18339

Invité
Contre, pour avoir ces recettes tu te trouves le job qui a la tranche de drop et tu attends de la dropper.
 

sam--

Roi de la gâchette
CONTRE

Définition de rare : " Qui, n'existant qu'à peu d'exemplaires, est original, recherché : Objets rares. Qui est inhabituel, peu fréquent. Se dit d'êtres ou de choses en nombre restreint dans une circonstance donnée."

Bref, ça doit resté tel quelle :p
 

Fichiers joints

  • upload_2016-9-15_11-24-58.gif
    upload_2016-9-15_11-24-58.gif
    43 bytes · Affichages: 1

DeletedUser16912

Invité
Contre.
Comment je me fais des millions si on donne ces recettes à tout le monde ? Laissez moi faire mon business tranquille :grin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut