Recettes et excellents résultats

groschat

Shérif
Petite suggestion :

Pour l'artisanat, augmenter d'un petit pourcentage les résultats excellents en apprenant des recettes que l'on a déjà.
Exemple : je suis forgeron, je peux donc faire "fondre du fer" car je l'ai appris une fois, en utilisant encore 5 de cette même recette, augmenter mes chances de 5 ou 10% d'avoir un excellent résultat.
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est une bonne idée mais il faudrait l'avoir que sur des recettes qu'on arrive à dropper suffisamment pour éviter que certains joueurs les monopolisent.

Très bonne remarque.

On râle assez contre l'amélioration des sets en demandant que ça soit supprimé parce que ça incite à les garder pour améliorer plutôt qu'équiper un autre joueur.

Pourquoi pas l'idée de @groschat mais effectivement limitée aux recettes courantes (relativement) faciles à dropper. Et ça ne veut pas forcément dire bas niveau.

Recette niveau 775
 

ChefJoseph

Shérif
Petite suggestion :

Pour l'artisanat, augmenter d'un petit pourcentage les résultats excellents en apprenant des recettes que l'on a déjà.
Exemple : je suis forgeron, je peux donc faire "fondre du fer" car je l'ai appris une fois, en utilisant encore 5 de cette même recette, augmenter mes chances de 5 ou 10% d'avoir un excellent résultat.

Pour ton idée, par contre je te donne un conseil : si tu es forgeron, tu auras énormément besoin de fer fondu, etc ... Essaies d'en fabriquer par 100 : tu auras ainsi un excellent résultat.

Par contre, courage pour la recette de la lanterne, je suis full marchander, j'ai 13 000 dollars de dropps et même avec une ratatouille : rien ne tombe. Le pourcentage de dropp a diminué.

Dons pour passer level 750, cela émane du miracle et pourtant on a besoin de lanternes dans les quêtes. Mais continues de chercher, ne désespères pas !

Ceci dit ton idée est bonne.

POUR
 

DeletedUser

Invité
Par contre, courage pour la recette de la lanterne, je suis full marchander, j'ai 13 000 dollars de dropps et même avec une ratatouille : rien ne tombe. Le pourcentage de dropp a diminué.

Dons pour passer level 750, cela émane du miracle et pourtant on a besoin de lanternes dans les quêtes. Mais continues de chercher, ne désespères pas !
Tu vas polluer combien de topic avec tes pleurs ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour ton idée, par contre je te donne un conseil : si tu es forgeron, tu auras énormément besoin de fer fondu, etc ... Essaies d'en fabriquer par 100 : tu auras ainsi un excellent résultat.

Par contre, courage pour la recette de la lanterne, je suis full marchander, j'ai 13 000 dollars de dropps et même avec une ratatouille : rien ne tombe. Le pourcentage de dropp a diminué.

Dons pour passer level 750, cela émane du miracle et pourtant on a besoin de lanternes dans les quêtes. Mais continues de chercher, ne désespères pas !

Ceci dit ton idée est bonne.

POUR

Ce flood et cette plainte intempestive pollue tout les sujets de ce forum. Pourrait-on envoyer dans le topic a flood, histoire que ça soit clair.

@ChefJoseph créé une suggestion pour ta recette et arrête de nous embêter avec sur tout les posts, merci
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour, et aussi pour davantage d'xp obtenus lors du craft, et de l'xp quand on craft des trucs gris, et de l'xp pour la lanterne allez allez
 

Horackhty

Shérif
Contre.

Le risque est que cela limite très très fortement les recettes mises en vente au marché ou au pire, que cela provoque une flambée des prix.

C'est ce que s'est passé depuis l'introduction de l'amélioration
 
Haut