Recettes & offrandes pour calmer le chaman

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjours à tous.

je reviens sur un point moult fois abordé.
mais avec une idée.

nous avons refusé le premium "calmer le shaman" sur les mondes 1 à 5.
je fais partie de ceux qui sont contre .(pas d'étalage sur les raison déjà invoquées)

La réponse d'inno à ce refus :
ils ont diminués le temps de récupération de celui ci:hmf: ""c'est ce que j'appelle une punition!!:mad: ""

Aujourd'hui je n'ai pas changé d'avis .toujours contre

Mais pour l’instauration d'une ou des recettes dans l'artisanat nous permettant de le calmer ..
Avec aucune discrimination entre premium et non premium

Et je verrais bien les cuisiniers ou les charlatans concocter:
-Un breuvage hallucinogène ""tout à fait dans l'esprit":blink: avec moins "X %" sur la valeur de déplacement de points.

Ou encore le sellier fabriquer :
- des attrapes rêves:rolleyes:


voila pour l'idée.

Merci de m'avoir lu.

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cela me semble plutôt bien, mais faut pas que la recette soit accessible trop tôt non plus. Mais cela pourrait justement motiver à progresser dans l'artisanat, ce qui est une bonne chose.
A première vue, je suis pour.
 

DeletedUser

Invité
Oui je serai pour aussi. Je sais que j'avais déjà vu cette idée proposée dans un autre post qui ne lui était pas spécialement dédié.
 

DeletedUser12324

Invité
je pour a 100%, sa permettrai de relancer le jeux de certains ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi mais il faudrait une recette interessante à ajouter dans chaque métier sinon on va tous se tourner vers le charlatan :P
 

DeletedUser9254

Invité
Idem pour!

Mais :
- Il ne faut pas que la recette soit trop facile.
- équilibrer les 4 métiers ;)
 

rinoca

Diplomate
contre

je suis contre la possible utilisation massif du chaman sur les M1-5 . quelle soit lier au premium ou au recette
 

DeletedUser

Invité
l'idée est plutot bonne. C'est incontestablement une piste a suivre pour redonner de l'interet aux mondes perdus.

Par contre, je pense qu'il doit tout de meme y avoir une forme de limitation.
Déjà que la recette soit accessible a un certain niveau de connaissance. Ensuite, qu'un artisana= une aptitude. C'est a dire qu'une recette ne pourrai agir que sur les attributs d'une aptitude. En ex : Force = forgeon ; mobilité = maitre sellier; habilité = cuisinier ; charisme = charlatan.
Une recette = 5 pts d'atributs a redistribuer maxi et eventuellement limiter la conception (ou l'utilisation) de se genre de recette à 1/ semaine, par exemple.

voila pour mon pts de vu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'aime bien l'idée en faisant attention que cette recette ne soit pas uniquement sur une profession
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée Obicrick, 4 metier et 4 attributs donc un pour chaque metier sa pourrait être pas mal.
Mais après faut trouver un nom à chaque recette pour intégrer sa parceque en Charlatan et Cuisine encore sa passe mais en Forgeron et Maitre Sellier... dur dur ! :P
 

DeletedUser

Invité
non, maitre sellier pourrait s'occuper de la mobilité (selle de cheval par exemple) par exemple et le forgeron en habilité (arme plus légère)
 

DeletedUser

Invité
idées

Le forgeron pourrais faire des lance de cérémonie

images


le charlatan pourrais concocter une boisson de "vision" à base de Peyote.

250px-Lophophora_williamsii_ies.jpg


le sellier des attrapes rêves.

photos443.jpg




et le cuisinier un repas "huron" :hmf:

rest_plat-01f.jpg


humm il me fais envie ce plat.....:blink:
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée ! 4 recettes, enfin l'artisanat devient utile !
 

DeletedUser

Invité
Un POUR :D

C'est une idée génial pas besoin d'utilisé de pépite et donc aucune "discriminations" ..

Mais il ne faudrait pas comme beaucoup de monde le dit que ce sois trop facile à obtenir ..

Très bonne idée .

Mad.
 

DeletedUser

Invité
bonne idée
question recette de cuisine ça pourrait être du "pemmican";)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, 4 métiers, 4 recettes, 4 attributs, très bonne idée !
 
Haut