Recettes & offrandes pour calmer le chaman

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour le charlatan je proposerai plutot de l'encens ou quelque chose de plus "exotique".
 

DeletedUser

Invité
SI..

si il n'y a pas plus de manifestation sur ce post..

pas de sondage :(

si pas de sondage

pas de suggestion retenue:eek:

Max.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour
Mais comme dis par d'autres pas trop facile, genre une recette à 500 ou un peu moins et qui necessite des produits difficiles à droper ?
 

DeletedUser

Invité
Pour également car calmer le shaman rend le jeu trop facile , mais le sysème actuel est bien trop long , donc un compromis entre les 2 possibilité comme celui que tu propose me semble pas mal du tout :)
 

DeletedUser

Invité
UP!!

Excellente idée que je vous propose :rolleyes:

Alors un petit up de post ne lui fera pas de mal:adventurer:

Max.
 

DeletedUser

Invité
pour à 200%, sur toutes les bonnes idées qui ont été dites là-dessus également, je vais enfin pouvoir rebuilder mon aventurier à moindre coût :P
 

DeletedUser9700

Invité
oui sa peut être interésant, je pense que 1 produit supplémentaire a chaque utilisation peut être bien;)
 

DeletedUser

Invité
Pour bien sur ! Et puis il y a pas mal de recettes totalement inutiles alors faut pas hésiter à les remplacer par des recettes utiles :P
 

DeletedUser9119

Invité
La réponse d'inno à ce refus :
ils ont diminués le temps de récupération de celui ci:hmf: ""c'est ce que j'appelle une punition!!:mad: ""


Max.

Pour moi un simple retour a la normal serait le mieux, le shaman fait parti du jeu, instaurer ca ce serait pour moi demoraliser ceux qui on remué ciel et terre pour des rebuilds colossaux, après cela dependrait de la tournure des evenement , combien de points a deplacer obtiendra t'on avec une recette, quel niveau faudrait il pour cette recette ? Et puis certains joueurs ne jouent pas l'artisanat .

voila donc pour l'instant contre, j'attend de voir l'idée finale :P
 

DeletedUser9722

Invité
Pour
Mais si un métier permet ceci, les trois autres doivent avoir leur avantage...
 

DeletedUser

Invité
Toi t'as lus la suggestion de l'idée de la tente qui t'as inspiré je vois :rolleyes:

Je suis pour bien sûre
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi, du moment que ce soit la derniere recette appris dans le jeu.
 
Haut