Recettes & offrandes pour calmer le chaman

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour aussi ...

Dans les villes, en terme de roleplay ça aurait aussi le mérite d'instaurer un conseil de 4 sages respectés, en charge de corriger les erreurs de jeunesse de leurs compatriotes. :)
 

DeletedUser12638

Invité
Très bonne idée ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Certes l'idée est intéressante pour ceux qui galèrent avec leur chaman après reste a savoir:

1/ Comment agiraient les potions sur le chaman, de combien le prix baisserait, quelle serait la fréquence d'utilisation des potions ?

2/ A quel niveau d’artisanat on pourrait fabriquer ces potions ?

3/ Quelle produits entreraient dans les compositions ?

Faudrait un juste équilibre entre le niveau pour fabriquer et les produits a fournir, si c'est pour passer de tout le monde galère pour choper des $ pour les rebuilds ont passe a tout le monde galère pour choper des produits sur des jobs pourris je ne vois pas trop l’intérêt.

Après il ne faut pas oublier que l’artisanat est le deuxième plus gros flop du jeu après le poker. Le relancer est une bonne idée mais y a un gros travaille a faire dessus.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, mais il faut le faire pour chaque artisans d'une façon légèrement différente ;)
 

DeletedUser

Invité
+1 POUR

Du moment que chaque artisan a sa recette et qu'elle n'est pas utilisable avant un niveau déjà avancé.
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi !

en voilà une bonne idée. Je suis moi aussi contre le prémium calmer le shaman sur les anciens mondes, mais cette proposition est un bon compromis, a conditions que l'accès à cette possibilité ait le mérite d'être obtenue ;)
 

DeletedUser5000

Invité
La suggestion est mise maintenant au vote.

Votez nombreux ICI !!

Jubaka
 

DeletedUser

Invité
Bonjours
Juste parce que la proposition est en vote.

je voulais y mettre un exemple de recette d'artisanat
confectionné par le sellier.

Elle pourrait se faire au niv maximum de l'artisanat. (niv 650)
-Elle permettrait de diminuer le coût du shaman de 25%.
-nous ne pourrions en utiliser une qu'une fois par mois.
tout cela pour éviter la facilité de rebuild.

Donc dans l'idée de l'attrape rêves:

618975attraperves.jpg


merci

Max.


-
 

DeletedUser

Invité
contre pour les raisons déja citées maintes fois.... ce n'est pas en changeant l'approche que ces raisons disparaissent. Mais l'idée est bien trouvée.
 

DeletedUser

Invité
POUR !

Quels-seront les bonus de l'attrape rêves ?

EDIT : Pardon, je viens de les voir. Désolé.
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté contre. Et j'assume :P

La raison : Bah, les anciens mondes sont des mondes lents, pourquoi vouloir les accélérer !
 

DeletedUser

Invité
J'ai voté contre. Et j'assume :P

La raison : Bah, les anciens mondes sont des mondes lents, pourquoi vouloir les accélérer !

Euh... il y a lenteur et lenteur quand même... passer 9 à 12 mois pour rebuilder dans certains cas c'est vraiment trèèèès long...

Donc si on peut déjà réduire ce temps à 4/6 mois par exemple grâce à de l'artisanat ce n'est pas mal...
 

DeletedUser

Invité
9 à 12 mois ! :blink:

Tu remets tous les compteurs à zéro arrivé au niveau 100 ou quoi ?
 

DeletedUser

Invité
Henry.

un rebuild à plus d'1 millions $ c'est courant sur les vieux mondes ;)

car tu es obligé de rebuild dans les level 80 pour la clefs

ensuite dans les level 100 pour les big missions

puis enfin revenir à un build de bdf ou autres.

entre tous ces rebuild le prix du shaman descend très peut .

des points à changer à 3000$ le points :(

Max.
 

DeletedUser

Invité
Arf !
Tu m'effraie là :unsure:
Sur le monde 5, je suis niveau 60 (je prends mon temps, je cours pas pour grimper les niveau) et quand tu me parles de 1.000.000.000 pour rebuilder pour faire les missions, je suis déjà en train de me demander si j'aurais jamais cette somme. J'ai à peine 1500 $.
Brrrrrr... comment on fait pour gagner 1 million ???
 
Haut