Recettes rares

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Suite à notre discussion avec notre COMA, je ose l'idée sur le forum (celles et ceux qui ne sont pas concernés merci de ne pas répondre).

Pour les recettes haut level, cela fait des mois que l'on cherche à les dropper !

Impossible : le taux de dropp est trop bas.

Sur le dernier serveur on a tout eu sauf :

Instructions : Imprimer des actes fiscaux

Recettes charlatans

Et la recette :

Instructions : Forger un sabre de cavalerie

Recette forgerons

Ces recettes sont vraiment trop rares et il y a plusieurs artisanats qui désirent diverses recettes haut level, on y arrivera JAMAIS. Il y a peu de monde sur le dernier serveur, peu de personnes droppent et on a pas les recettes : est-il possible de demander à Inno d'augmenter le pourcentage de dropp de ces recettes ?

Même en portant une ratatouille on a pas plus d'item ni de recettes, cela ne sert à rien.

Merci.
 

Thaïs

Cowboy
Bonjour ! :)
Effectivement je suis tous les jours sur le "comptoir" avec Ratatouille et certaines recettes sont introuvables ... Je n'ai pas le souvenir d'avoir connu cette "pénurie" sur aucun monde depuis treize ans ... :huh:
 

yoyo the kid

Diplomate
On est quelque part tous concernés par le bourbier infâme qu'est devenu The West, aussi bien en ce qui concerne l'arti que les bdf, les duels et en règle générale les décisions absurdes.
Et le culot d'ajouter "suite à la demande des joueurs", demandes que personnellement je ne vois jamais passer alors que je check souvent la bêta/net/pl/fr
Innogames ou l'aberration avant la fin
 

Farès

Citoyen
Bonjour,
Tu es dur avec Inno yoyo quand même :roll: En plus tu es maire, tu as des responsabilités :P

Dîtes vous un truc, moi je suis un full marchander et c'est bien si ces recettes ne tombent pas trop souvent, ainsi ça garde des prix intéressants pour celles et ceux qui passent leur journée à chercher dur :up:
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,
Tu es dur avec Inno yoyo quand même :roll: En plus tu es maire, tu as des responsabilités :P

Dîtes vous un truc, moi je suis un full marchander et c'est bien si ces recettes ne tombent pas trop souvent, ainsi ça garde des prix intéressants pour celles et ceux qui passent leur journée à chercher dur :up:

Au bout de plusieurs mois de recherches dis toi que la lassitude s'installe (et je ne parle pas que pour moi, d'autres se reconnaîtront) et qui dit lassitude veut aussi dire raz le bol : et là, Inno risque de perdre des joueurs.

Ca a déjà été le cas sur des anciens serveurs. Ils continuent. Le serveur Louisiane est déjà mort : on a rien : pas de bdf, pas de dropps et aucune ambiance sur le t'chat.

Le peu qu'il reste est l'artisanat. Mais sans recettes, pourquoi insister ? Autant lancer son personnage et dropper les matériaux demandés pour diverses fabrications et déconnecter : si tu appelles ça un jeu : franchement, il y a largement mieux avec beaucoup d'ambiance, et on parvient à tout faire : mais c'est pas inno !

Ca te servira à quoi d'avoir des recettes hyper rares si plus personne ne joue ? Tu vas les vendre à qui ? Combien de serveurs ont déjà fermé : et fermeront encore : ca t'a fait quoi de posséder sur ces anciens serveurs des recettes rares ? Tu ne peux même plus les partager. Les serveurs sont fermés. Ca te fait une belle jambe !
 

ChefJoseph

Shérif
On est quelque part tous concernés par le bourbier infâme qu'est devenu The West, aussi bien en ce qui concerne l'arti que les bdf, les duels et en règle générale les décisions absurdes.
Et le culot d'ajouter "suite à la demande des joueurs", demandes que personnellement je ne vois jamais passer alors que je check souvent la bêta/net/pl/fr
Innogames ou l'aberration avant la fin

Le dernier serveur Français est déjà mort : c'est la fin, il ne faut pas se faire d'illusion, c'était le serveur de trop.

Les français l'ont comprit : on a rien, pas de bdf : rien : c'est la raison pour laquelle beaucoup de français se sont inscrits sur le dernier serveur anglais : on est le double à jouer et il y a au moins 1 bdf par jour parfois beaucoup plus : quand au support, ils sont supers sympas. Rien à redire !

Vraiment, on a des modos qui essaient de faire évoluer le jeu : viens, si tu n'es pas inscrit : ca vaut le coup !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Les français l'ont comprit : on a rien, pas de bdf : rien : c'est la raison pour laquelle beaucoup de français se sont inscrits sur le dernier serveur anglais : on est le double à jouer et il y a au moins 1 bdf par jour parfois beaucoup plus : quand au support, ils sont supers sympas. Rien à redire !
Tu es bien modeste...
 

yoyo the kid

Diplomate
Tu es dur avec Inno yoyo quand même
Ils m'ont dégoûté... Fût un temps, j'aurais postulé pour bosser au wiki, la je n'ai plus du tout envie de m'impliquer dans le jeu.
Effectivement beaucoup de gens sont venus sur le .net ce qui en fait un monde plutôt actif... Mais pas envie de dépenser 100€ pour être à peine compétitif
Et tout le monde en pâtit derrière... Les joueurs pve (joueur contre environnement) doivent bien s'ennuyer aussi vu que le temps de monter un arti un monde est dead...
 

ChefJoseph

Shérif
Tu es bien modeste...

Oui j'ai faillis marquer : on est le triple peut-être même quadruple sur le serveur anglais : mais j'ai hésité pour pas dégouter le peu de joueurs français qui restent.

On a de très belles bdfs sur des gros forts et on est full des 2 côtés : le compte au niveau des actifs est vite fait.

Les joueurs anglais sont supers sympas, rien à voie côté mentalité : et il y a une excellente ambiance surtout sur le t'chat : cela me donne des cours d'anglais gratos : je révise : c'est plutôt sympa : quand au serveur bêta, je me régale : hyper bonne ambiance et des bdfs aussi.

Certains polonais me font bien rigoler et ont un très bon esprit de partage. Et ils ne râlent pas quand ils perdent en duels. Pas comme içi. Cela fait une différence et donne envie de jouer.
 

ChefJoseph

Shérif
Ils m'ont dégoûté... Fût un temps, j'aurais postulé pour bosser au wiki, la je n'ai plus du tout envie de m'impliquer dans le jeu.
Effectivement beaucoup de gens sont venus sur le .net ce qui en fait un monde plutôt actif... Mais pas envie de dépenser 100€ pour être à peine compétitif
Et tout le monde en pâtit derrière... Les joueurs pve (joueur contre environnement) doivent bien s'ennuyer aussi vu que le temps de monter un arti un monde est dead...

Oui mais si tu commences un perso, autant le terminer non ? Si tu abandonnes, c'est quand même dommage : là j'évoque les recettes impossibles à dropper.

C'est marqué que le jeu est gratuit : oui il l'est mais si on ne paie pas, on a pas de tenues correctes que ce soit pour dropper, pour dueller ou pour bdf !

Ca dégoûte aussi de jouer : moi je paie pour dropper les recettes que j'ai pas et que j'aurais sûrement JAMAIS.

On nous donne dans le jeu la possibilité de faire un artisanat avec des tonnes de produits et on va passer des mois pour une ou 2 recettes hyper rares car Inno veut 1 chose : du fric.

Résultat : il perdront des joueurs, c'est obligé : je ne joue même plus avec mon perso Clyde BARROW ni les autres ! Et je ne paie plus ! Cela ne sert à rien de payer.

Qu'ils fassent des quêtes pour dropper les recettes, des quêtes qui donnent aussi de supers sets : mais ça demande du travail, du temps alors que là, les €uros tombent sans rien faire : Inn serait bien bête de travailler finalement : ils rouvrents des serveurs et ferment les anciens : tant que le fric rentre ...

C'est leur politique ! Finalement on paie et après notre personnage sera effacé du jeu car vous ne pourrez pas le faire migrer sur un autre serveur puisque vous serez inscrit avec un autre pseudo.

Je l'ai compris depuis très longtemps.
 

Bill Dalton

Gouverneur
C'est marqué que le jeu est gratuit : oui il l'est mais si on ne paie pas, on a pas de tenues correctes que ce soit pour dropper, pour dueller ou pour bdf !
J'ai payé une seule fois sur mon serveur principal pour le set monture Lucille, ça m'empêche pas d'avoir le reste de mon set aventure sans payer qui est le meilleur en plus... Ça m'empêche pas d'avoir un bon set duel sur Jefferson et d'être top 6.
Je n'ai pas payé non plus sur Las Vegas mais grâce à un échange j'ai le cowgirl et j'oscille entre le top 10 et 9 et je continue de monter.

Tu sais pas comment les non payeurs peuvent jouer...
 

puma62

Shérif
J'ai payé une seule fois sur mon serveur principal pour le set monture Lucille, ça m'empêche pas d'avoir le reste de mon set aventure sans payer qui est le meilleur en plus... Ça m'empêche pas d'avoir un bon set duel sur Jefferson et d'être top 6.
Je n'ai pas payé non plus sur Las Vegas mais grâce à un échange j'ai le cowgirl et j'oscille entre le top 10 et 9 et je continue de monter.

Tu sais pas comment les non payeurs peuvent jouer...


sur las vegas ils ont tous pépités pour soudoyer avec les cartes pour avoir les sets cowgirl, vaquero etc

donc tu as eu un set gratuit qui a couté des pépites aux autres !! c'est malin !! :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
sur las vegas ils ont tous pépités pour soudoyer avec les cartes pour avoir les sets cowgirl, vaquero etc

donc tu as eu un set gratuit qui a couté des pépites aux autres !! c'est malin !! :)
Échange set Cortez sur monde 1 contre la cowgirl sur Vegas. Mais celui avec qui j'ai échange a fait des tours avec ses pépites pour honorer sa parole comme un de ses amis avait plus en stock. :)

Ça me flatte que tu trouves ça malin. :D
 

ChefJoseph

Shérif
Vous savez que vous êtes dans un sujet 'suggestions et recettes rares' ?

Et si des quêtes très longues étaient implantées pour obtenir ces recettes très très très rares que l'on aura peut-être jamais : surtout ceux qui ne paient pas !

En payant, on ne les a que de temps en temps, très rarement alors sans payer : à moins d'un coup de chance à la fête foraine : sachant que j'ai dépensé 1500 bons à la fête foraine et que j'ai eu comme recette :

Fabriquer du miel

Recettes cuisiniers

Là-dessus j'écris au support qui me répond :

"C'est une recette haut niveau elle est niveau 550" : la blague, suis-je bête : bien sût qu'elle est haut level et hyper rare en plus :up: la réponse !

Il faut être bien assit quand on reçoit une telle réponse : j'ai eu un cadeau de 700 dollars pour 25 bons : YOUPI je suis contente !

Je vous assure, inno touche le fond !

Depuis le temps que je vous dis que je vais écrire au PDG d'inno, croyez-moi si je lui écris, c'est 4 pages que je lui envoie.

A force de dégoûter les joueurs de ce jeu, il ne restera qu'une petite poignée de joueurs !

Je ne joue plus mes autres persos, j'ai compris, il ne faut que payer sur ce jeu ! Il n'y a aucune ambiance et en plus, quand on a un livre de recette on a DE LA DAUBE.

Il existe d'autres jeux, où je suis et croyez-moi il y en a des joueurs on est environ entre 1200 actifs et le week-end, vous pouvez multiplier par 2 !

Là oui, c'est du jeu : mais eux ne tiennent pas leur client avec l'argent. Et pourtant ils gagnent beaucoup plus qu'inno, c'est certain surtout lors des évents car les panoplies sont nouvelles.
 

Fichiers joints

  • miel recette.png
    miel recette.png
    274,4 KB · Affichages: 6
Haut