[Refusée] recettes

  • Auteur de la discussion Taperdure
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour

est se que cela serait possible que lorsque les recttes n'arrivent pas as se vendre au marché qu'elles soit disponibles dans les villes quand on les vendent car je pense que sa donnerait la possibilter as ceux qui ne se servent pas du marché de pouvoir acheter dans les villes comme pour l'équipement.

d'avance merci
 

DeletedUser6414

Invité
ha oui, je pense plutôt faire ca dans les forts alors, on peut aller y déposer nos affaires en rab, et tout le monde peut les reprendre, ca serait dans le stock des matières premières, ca donnerait un enjeu supplémentaire pour la prise des forts :p
 

DeletedUser16995

Invité
heu, je n'ai pas tout compris là.

tu veux dire créer un dépôt-vente dans ta ville ? et y placer ce que tu n'arrives pas à vendre au marché ?

c'est quoi le gain par rapport au marché actuel ? vu qu'il y a possibilité de limiter la vente à ta ville ou ton ally ?

par contre, dans un fort, ça serait sympa d'avoir une petite échoppe. Pas toujours pratique de vendre un truc juste avant une bdf, surtout pour les mondes ou les villes proches du fort concerné sont parfois bien rares.
 

DeletedUser17192

Invité
Dans les forts ça serrait sympa par contre dans les villes il ne faudrait pas qu'un p'tit malin débarque et prenne tout puis s'en vas pour chercher ailleurs :/
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre toute les villes ne participent pas aux manettes dans les forts donc cette proposition créerait une discrimination entre joueurs habitants de ville participant aux forts par rapport aux villes non invitées sur fort mais participant à la défense du dit fort car membre de l'alliance qui détient le fort/
 

DeletedUser18184

Invité
contre
je serais tenté de dire que ceux qui ne se servent pas au marché, domage pour eux.
tu peux vendre tes recettes au marché, si ca intéresse personne tu peux les vendre au marchand ambulant donc ca laisse asser de possibilités
 

Tchicha

Conseiller
L'argumentation de Taper n'est pas convainquante d'où la réponse adéquate de cesium. Toutefois la demande est légitime, si dans les villes nous avons des magasins pour l'équipement et les armes pourquoi n'y aurait il pas un magasin artisanat.
Perso je vends les recettes au marchand ambulant ou dans ma ville (pour éviter les frais) et elles disparaissent dommage !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Arf en voyant le titre je pensais qu'on allait enfin me donner l'astuce 2000% sûre pour droper cette dernière recette impossible à trouver.
Déjà que je n'apprécie que moyennement l'évolution de l'artisanat passé le niveau 600, mais alors chercher cette recette introuvable ça me fait vraiment ch...
Je me demande bien s'il y a un ratio à partir duquel on la drope ou si c'est totalement aléatoire. J'ai une valeur de drop au-delà de 9500 $ et toujours rien depuis des semaines !!!
 

DeletedUser13469

Invité
le marchand ambulant en a toujours une en vente.

Il est vrai que son stock pourrait se renouveler plus vite..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut