[RECH] Scripts - Qui est dans votre ville ?

DeletedUser

Invité
Hola,


J'ai fait quelques recherches infructueuses pour un script qui donnerait la liste des joueurs (et leur ville) actuellement positionnés dans sa propre ville.
Cela permettrait de savoir facilement si on est en danger de duel ou non sans avoir à bouger la carte en allant voir sur sa ville.

Si quelqu'un a déjà entendu parler d'un truc comme ça ?
Ou même si quelqu'un sait faire des scripts, est-ce pensable ?


Merci et à plus,
RG
 

DeletedUser

Invité
Je pense que ce que veut Roland Gamelle, c'est un truc dans ce genre:
saloonbh.jpg


-A gauche: Accès direct à toutes les villes alliées ou autres...(telle ville en A1 par exemple).

-A droite: Accès direct à toutes les villes ennemies ou autres...(telle ville en B6 par exemple).

Le but est de ne pas chercher pendant 2 heures pour savoir où sont placées les villes (alliées ou ennemies) en ayant un accès direct et comme cela,nous pouvons voir qui est dans ces villes!;)

Je m'en sert fréquemment et sincèrement,on gagne un temps fou!;)

Mais après,chacun voit midi à 14h...:D
 

DeletedUser7798

Invité
tu peux donner l'adresse ou l'on peut récupérer ce script stp ?
Merci
 

DeletedUser

Invité
Hola,

[...]


Ce script agirait de la même manière que les icônes rapides vers les magasins de jouets (TW Buildings Shortcut Icons par exemple) -qui, au passage, ne font gagner qu'un seul clic (si si, recomptez)-

On pourrait avoir une zone de notification permanente sur l'interface (un petit cadre ou je ne sais quoi qui s'intègre bien dans l'interface) dans laquelle apparaitrait en permanence la liste des joueurs dans sa ville.
Un nom de joueur d'une ville suspecte qui apparaitrait la dedans attirerait l'œil et serait à mon sens bien plus efficace que de vérifier manuellement sa ville toutes les 10 minutes.

Donc si quelqu'un d'éclairé avait une réponse constructive à fournir, je lui en serait reconnaissant.


Cheers,
RG

******

Re-salut,

[...]


oui djerpol71, un truc comme ca. C'est quoi, c'est ou ?

Merci,
RG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est exactement ça l'exemple que je t'ai donné!;)
Ce sont les villes mais tu peux mettre les joueurs à la place...à toi de voir!^^

[...]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un petit effort de modération avant d'aller au lit et voilà un beau sujet tout propre!
Pour la suite de la discussion, on reste dans le sujet, merci.
 
Haut