Recherche acheteur

  • Auteur de la discussion --Nightmare--
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

La personne qui a acheté le pistolet de Granmont que j'avais mis en vente à 5000$ vers 17h15 heure francaise serait bien aimable de me contacter in-game. Quand il y a "pour untel" dans les observations ça serait sympa de respecter la chose.

J'attends donc la courageuse personne, merci ! :mad::mad:
 

DeletedUser11074

Invité
C'était une vente public ?? si oui ben rien n’empêche à un tiers d'acheter l'objet même si y a pour "untel".
 

DeletedUser

Invité
Chaos merci pour ton commentaire qui n'apporte rien.
Rien n'empêche effectivement, quand a on aucun savoir vivre, ou aucune politesse...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Ben si il apporte que tu râles pour rien. Vente public ça doit bien avoir une signification non ?? accès libre à toute personne à cette vente, sachant qu'actuellement les ventes ne sont pas nominatives, la personne a eu une opportunité sur le marché il l'a saisie.

Savoir vivre, politesse ..... Faut arrêter de tout dramatiser c'est un jeu et dis toi que tu as fait un heureux qui fera bon escient ou pas de pistolet :D
 

DeletedUser

Invité
Ah c'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement... c'est du vol pur et simple, et c'est à cause de ce manque de minimum de respect que ce jeu part en couille, ça comment ça...
 

DeletedUser11074

Invité
Tu as reçu le montant de la vente donc ce n'est pas du vol.

Le jeu part en couille comme tu dis parce que la nouvelle tendance est de râler pour tout et rien chaque fois qu'un truc ne se passe pas comme on veut on vient crier au scandale.

Tu prônes des valeurs c'est bien joli alors petit rappel la vente n'étant pas nominative libre a chacun d'acheter sur le marché (et cela pour l'égalité de tous a avoir accès aux produits ou équipements rare ou pas) tu t'es mit d'accord avec une personne pour que l'objet lui soit destiné (ce qui dans un sens est une façon de ne pas respecter la règle d’équité d'une vente public) ça a foiré, pas de chance mais en aucun cas tu n'es lésé dans cette histoire.
 

DeletedUser

Invité
Chaos merci pour ton commentaire qui n'apporte rien.
Rien n'empêche effectivement, quand a on aucun savoir vivre, ou aucune politesse...
à l'epoque des cowboys il etait pas beaucoup a avoir du savoir vivre et de la politesse. s'est le jeu ma pov' lucette
 

DeletedUser9645

Invité
Oh mais arreter de l'énerver à la fin, ce gars là recherche juste l'acheteur de son pistolet
 

DeletedUser

Invité
J'en ai rien à battre du montant reçu, je le redonne directe à la personne si elle se dénonce. Ce que je veux c'est respecter mon engagement envers la tierce personne.

Chaos je te souhaite de te faire dépouiller d'un truc important, juste pour te faire les pieds et que tu comprennes que le respect d'autrui c'est n'importe où même dans une transaction à l'intérieur d'un jeu.
 

DeletedUser11074

Invité
Merci je sens que ça viens du coeur, mais la seul chose de valeur que j'ai c'est la compagnie de mes potos, le reste n'a aucune valeur à mes yeux et je ne risque pas de déprimer pour un objet ou quelques $.

Mais plus sérieusement tu veux tenir ton engagement y a 3 pistolets en vente tu files les $ à monsieur X il se paie son pistolet et c'est réglé. Toi tu retrouves ton honneur bafoué par cette vente foireuse, ton ami a un pistolet et le ptit malin qui a chopé le pistolet sur le marché ben doit être content aussi. Tout est bien qui fini bien.
 

DeletedUser

Invité
blablabla demain tu viendras te plaindre car tu étais en chemise de nuit pour permettre à un de tes copains de te mettre ko et c'est un autre qui aura fait le boulot...

aller ; ici s'applique la magnifique règle des 5 C ( c'est c.. mais c'est comme ça)

réponse donnée et comprise je ferme j'archive et on attend le prochain numéro...

Edit : je me censure toute seule pour les âmes sensibles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai retrouvé le fautif, par grâce à vous et votre motivation hein :) tsss
Post à fermer merci.
 

DeletedUser5000

Invité
Ce n'est pas du vol, sur une vente public perso j'achète ce que je veux. Je respecte les notes quant il s'agit de ma ville ou de mon alliance, les autres je prends.
 

DeletedUser

Invité
un jour vous comprendrez que granmont est une récompense de mission.
Que tout le monde peut l'avoir gratos et que de facto ce genre de vente sert...à pas grand chose.
Sauf à etiquetter les pigeons :D
 

DeletedUser13436

Invité
Le grammont est une récompense de mission c'est sûr.
Mais tu as vu à quel niveau on a accès à cette mission??? Au niveau 75 ... On peut utiliser le grammont au niveau 30 ou 26... Et vue ses dégâts, il devient une arme redoutable pour les niveaux 26-35 juste avant d'avoir le Drake. C'est le pourquoi de ces ventes.
Donc il n'y a aucun pigeon, juste des duellistes qui veulent s'armer avec le top.
Je ne vois pas souvent des duellistes de niveau 75 avec le grammont...
ce genre de vente ne sert pas à grand chose pour les aventuriers- collectionneurs, je te l'accorde, car il sauront le grammont au niveau 75. Mais elles sont courues par les duellistes.
 

DeletedUser

Invité
Le granmont est droppable, j'en suis à mon 4eme, mais reste une arme "rare" tout de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut