recherche alliance

  • Auteur de la discussion titifootdu59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bjr, c'est moi, titifootdu59, fondateur de la ville Arizona West. On a recruté et on a augmenté, alors, si vous avez une alliance à nous proposer, on la prendra, car on en cherche une !

Merci à tous !

bye:cool:
 

DeletedUser

Invité
l'alliance R66. Tu peux contacter Gladiator 44449 pour plus d'infos
 

DeletedUser

Invité
j'ai un gros problème. Le gars que tu m'as dit m'as bien dit ok; mais il n'as tjr pas envoyé l'invitation d'alliance. Je n ecomprends pas !

bye:cool:
 

DeletedUser

Invité
Contacte-moi IG donne :

- Ton nombre d'habitants
- Ton nombre de points dans ta ville
- Tes motivations

On est une alliance qui s'entend bien et qui joue des BDF je pourrait même t'aider à construire ta ville, Polosis
 

DeletedUser

Invité
Ville : Arizona West City
nombre d'habitants : 12
points de la ville : 7242
motivations : passionnés de the west, adore les BdF, ferait tout pour que l'alliance soit contente. Très binne ambiance avec joueurs sur le chat, et sur le forum.
 

DeletedUser

Invité
c'est quoi ton alliance, parce que allezracing67 m'en as proposé une aussi.
 

DeletedUser9308

Invité
Bonjour Titifootdu59,

N'oublies pas que c'est un forum ici, pas un chat... donc quand tu poses une question il peut y avoir un moment avant que l'autre personne repasse sur le forum pour lire et répondre.

Patience donc ;)
Bonne journée
A.D.
 

DeletedUser

Invité
Désolé je suis pas connecté 24/24 ! Alors mon alliance c'est : RED ROCK PEGGY

Mais je suis pas sûr de te prendre je dois d'abord en discuter car je ne suis pas un de dirigeants des villes gérantes ;) Je parle de ta ville... on verra bien
 

DeletedUser

Invité
bon, bah, on verra. Fais au plus vite. J'ai deux autres offres, alors... Mais si c'est ok, je prend la tienne !
=))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9645

Invité
tu l'a pas pris parce qu'il a une ville avec pas beaucoup de point c'est hein polosis?
 

DeletedUser

Invité
bon, ok !
de toutes façon, j'ai lancé un sondage dans ma ville, et je vous tient au courant d'ici les 3 prochains jours !
 

DeletedUser

Invité
Oui Joaquin ! Si il veut il peut quitter sa ville et nous rejoindre (Réponse de l'alliance)
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue parmi nous titifootdu59

un allié de plus. Champagne ou téquila comme tu veux. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut