Recherche bannière

  • Auteur de la discussion pilou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
bonjour à vous amis graphistes, je fait appelle à vous pour me faire une belle signature :
"Un soldat en train de lutter en bataille de fort".
En train de viser un ennemi avec sa belle winchetser.

merci de votre réponse
Pilou
 

DeletedUser

Invité
C'est fait mais il n'a pas la talent de sarah jane malheureusement
 

DeletedUser

Invité
j'y ai passer 30min :rolleyes:

C'est vrai que ta demande est très précise, et malheureusement il n'existe pas toujours d'images adaptées à ce que l'on souhaite...je dois avouer que je me suis penché moi aussi sur ta bannière mais impossible de trouver une image parfaite, même une image correspondant à moitié est dure à trouver...

Si tu pouvais effectivement trouver pilou68 des images qui t'iraient, ce serait beaucoup plus simple ;)

[Edit] Bon j'ai fait ça, ce n'est pas vraiment ce que tu demandais mais il faut savoir aussi que les images sont très compliquées à trouver...en tout cas il y a déjà le soldat avec la winchester, c'est le principal ;)
L'écriture, dis-moi ce que tu en penses, je peux changer ;)



Forcément le soldat n'est pas hyper bien découpé, il faut quand même savoir qu'il vient de là :


Bref dis-moi ce que tu en penses ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
donc en fait, tu insinue que je sert à rien ? Je me demande vraiment à quoi je sert ici....

Mais ne le prend pas mal bigdragonball ! C'est la vérité mais ce n'est pas grave, moi j'ai un moins bon niveau que toi pour l'art graphique et je ne m'en plais pas :p

Pour Grodur, l'image est très bien, les couleurs également, maintenant j'aimerais que tu changes la police mon nom, plutôt style "far west".

La même qu'ici:


Merci

Pilou
 

DeletedUser

Invité
Content que ça te plaise ;)
Je t'en ai refait cinq autres avec des polices différentes, pour que tu vois ce que ça donne ;)











J'ai vu celles de Sarah Jane Butler, c'est vrai qu'elles sont vraiment superbes et ça ne m'étonnerai pas beaucoup que tu les préfères aux miennes, alors prends vraiment celle que tu trouves le mieux ;)
 

DeletedUser

Invité
Ma préféré de ces 5 là est la deuxième, malheureusement le fichier est trop grand :( Si tu sais comment faire, se serais bien !

Les dimensions sont parfaites, mais 2e fois trop au niveau des kO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12066

Invité
Si tu peux patienter jusqu'à ce soir je peux t'en faire une.
 

DeletedUser12066

Invité
Bon voila un petit quelque chose, ce n'est pas super mais si il te plait je peux travailler un peu plus dessus.

pilou681.jpg

pilou682.jpg

pilou683.jpg
 

DeletedUser10480

Invité
J'aime beaucoup cette série-là Grecow.

( et merci pour les compliments. :eek: )
 

DeletedUser

Invité
Ma préféré de ces 5 là est la deuxième, malheureusement le fichier est trop grand :( Si tu sais comment faire, se serais bien !

Les dimensions sont parfaites, mais 2e fois trop au niveau des kO

Pourtant je vois que tu a réussi la mettre en bannière :p
En tout cas ça me fait plaisir que tu ais choisi la mienne, bien sûr tu n'as pas reçu encore tous les modèles, et tu pourras bien sûr en changer ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui voilà j'ai réussi, je changerais de temps en temps avec la 2e de sarah.

Grecow, je ne suis pas fan de ces images, j'aurais préféré qu'il ait un fusil au lieu d'un colt ;)
 

DeletedUser

Invité
Si sa t'amuse, je veux bien :D
Si sa te fais ch***, pas grave ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut