[RECHERCHE CLOSE] The Goldener Colt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ceci a été posté sur la page facebook de TW.

J'ai entendu quelque chose de très intéressant d'un de nos cow-boys aujourd'hui. Il revient du Dakota du Sud, et il y a rencontré un vieux chef Sioux qui lui a raconté l'histoire d'un fameux fusil, qu'on avait perdu. Il a dit qu'il était d'or pur ! Personne ne sait où il est actuellement, mais il y a des rumeurs qui disent qu'il a été perdu dans un éboulement. Peut-être qu'un jour ce mystère sera résolu...

image.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
une arme ou un gun à ton avis ?

sachant qu'on a déjà vu un design de fusil en or sur le serveur allemand..porté par un sioux pnj..

russe pardon

http://i44.tinypic.com/2nskm8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il existe, le golden gun.

golden_gun.png


Mais pour moi c'est vraiment une arme :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Par contre à mon avis il s'agit seulement de WestWars sur Facebook, et non TheWest en ligne. A préciser et confirmer, tout de même... ?
 

DeletedUser

Invité
j'ai edité mon message + haut..

pas sûr à 100 % de la source mais çà a l'air veridique..
 

DeletedUser

Invité
Par contre à mon avis il s'agit seulement de WestWars sur Facebook, et non TheWest en ligne. A préciser et confirmer, tout de même... ?

Mickey1992 pense que ça s'applique au jeu, il a posté ça il y a 8 jours, et aucun dev n'est venu le contredire.

Alors je pense que oui, surtout que, comme je l'ai dit, le gun existe dans le jeu.



Mac : pas la même chose, pour moi c'est clairement une arme, tel que le précise l'image que j'ai postée.
 

DeletedUser

Invité
Si je peux me permettre une maigre contribution...
Je ne vois aucune trace de cette arme dans le jeu.
Donc deux solutions :
- soit c'est une arme de Westwars.
- soit elle n'est pas encore implémentée dans TW.

Des armes démentes, il y en a, mais en tout cas une chose est sûre, le truc le plus doré existant reste la Buntline de Wyatt Hearp.
 

DeletedUser

Invité
Y'a un participant actif du forum allemand qui dit sur le forum ricain que ça a remplacé le flingue de Younger en tant que récompense pour les 3 clés.
C'est non confirmé évidemment, mais il fait partie des grosses pointures allemandes qui pourraient bien avoir des relations intimes avec les devs. A voir quoi...
 

DeletedUser

Invité
C'est la Buntline au super Shériff qui est apres les 3 clés ^^
 

DeletedUser

Invité
ou pas.
Personne ne l'ayant eu de cette façon, on n'en sait rien.

Et comme on peut trouver un peu n'importe quoi via les batailles de forts, cette théorie de l'arme noble bof bof (équivalente à hernando, soit dit en passant) qui serait remplacée par un truc tout nouveau et mieux me parait crédible.
Qui irait s'embêter à récupérer les trois clés s'il suffit de faire quelques batailles pour gagner la même chose ?
Là encore, je ne dis pas que j'ai raison, mais une telle réaction de la part des dévs me parait tout à fait envisageable.
 

DeletedUser3157

Invité
Si on reprend la citation du Twitt....

Les éboulements se produisent éventuellement à l'issue de quel travail ??

Le transport de munitions je crois non ??.....
 

DeletedUser3381

Invité
Récapitulatif de la quête du "Goldener Colt"



Partie 1 :


En faisant le job "Transport de munitions" avec un Pic équipé, on obtient un "Dirty item", ou "Objet sale".
Le temps pour le trouver n'est pas fixe; certaines personnes l'ont trouvé au bout de 12h certaines du premier coup... Question de chance !



Fiche traduite :

Une étrange boule de saleté
Une explosion accidentelle a fait ressortir un objet étrange, que vous sortez avec un pic et emportez.


Il faut attendre d'avoir un accident, n'importe lequel, la cigarette ou le BOOM.


Partie 2 :

On sait désormais de source sûre (plusieurs screens...) ,mais je crois que Warriorito l'a déjà dit, il faut, pour trouver l'Objet sale", Pêcher (avec la "Boule de crasse" équipée, bien sûr...)...
Une durée indéterminée, 15 minutes comme 2 heures, mais il paraîtrait que l'"Objet sale" soit moins dur à dropper que la "Boule de crasse".



Fiche traduite :

Une étrange boule de saleté
Une explosion accidentelle a fait ressortir un objet étrange, que vous sortez avec un pic et emportez.



Partie 3 :

/!\ Certains parlent sur les forums de la Bêta de faire un job tel que Travailler comme charlatan avec l'Acide et l'Objet sale équipé afin de le "décaper".
Certains disent aussi que la suite de la mission n'aura lieu qu'après la MAJ 1.29. /!\




Légende : Les parties du textes en bleu et entourés de "/!\" sont des news
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour info j'ai fait le boulot pendant 4h d'affilées et c'est pendant mes dernieres 2h que je l'ai eu...
En plus que 25 points de vie en moins et un stonechain en prime. J'ai été gâtée...
Maintenant suis partie pêcher... à suivre...

Heu j'ai fait le boulot juste avec des bottes de cheval noire et le pic...Rien d'autre sur moi...

Et oui je suis level 59 et je ne l'ai tenté qu'aujourd'hui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un gars a dit sur le forum beta qu'il n'était pas nécessaire de se blesser pour le trouver.
À confirmer mais bon.
 

DeletedUser

Invité
Petite correction sur la traduction concernant le morceau de terre

En provoquant une explosion par inadvertance, tu as dégagé un drôle de truc, que tu finis de déterrer avec ta pioche et que tu emportes.

source: profil de ttissi monde 1 FR
 

DeletedUser

Invité
ces deux images sont directement linkées depuis fr1.tw.fr :

remington_1890.png


golden_gun.png


les deux ont l'air issues du même design, difficile de prédire =)
 

DeletedUser

Invité
Je pencherais plus pour le Remington

Ce sont les deux même arme, sauf que celle en or est légèrement décalé, mais sinon, elle sont identique!!!! ^^
Je pense qu'il y aura une étape ou l'on devra lui redonner son éclat d'origine!! ^^
 

DeletedUser

Invité
C'est un Remington 1890 comme l'indique le nom du fichier ;)
Soit il faudra le rénover pour avoir le Golden Gun comme dit Mounini, à moins qu'il faille faire un plaquage d'or fin avec des pépites. (?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut