recherche désespérer de recette level 650 et +

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début

Deleted User - 2242

Invité
hello tous le monde,

je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais j'essaye tout de même.

je recherche désespérément la recette castello cheese pour avancer dans mon artisanat, si vous la posséder en double ou qu'elle ne vous sert pas dans votre métier, je suis preneuse sur le monde 1 a un prix raisonnable car je ne suis pas riche à milliards.;)

merci d'avance pour tout !! :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes ,

Moi je recherche créer un manteau de cuir il ne me manque plus que celle ci .
Je suis sur Death Valley .

Merci beaucoup.
 

Deleted User - 2242

Invité
eh bien on voit que les recettes 600 et + sont effectivement plus que rare. :(:(

innogames pourrait tous de même augmenter le taux de drop de ces recettes car pour certains joueurs c'est le seul points du jeu ou on a encore une motivation de jouer, car presque que des quêtes répétable à faire,des aventures sans grand intérêt car les set intéressant sont pour les pépiteux, nous les non-pépiteux ont se sent vraiment délaisser.
 

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

je relance mon s.o.s. pour la recette du castello cheese car maintenant j'ai atteint le niveau 652 de mon artisanat et faire de l'hydromel ne rapporte pratiquement plus de points d’artisanat. Personne ne l'as sur le monde 1 ?

merci par avance
 

Bill Dalton

Gouverneur
Un joueur sur jefferson m'a demandé aussi cette recette aujourd'hui et il m'a dit que ces recettes niveaux 650 ou plus sont super dures à trouver. Bonne chance à toi pour la trouver ! :)

PS : je suis sur monde 1 aussi, si je la trouve je te la passe.
 

COWBOYMICK

Shérif
Sans vouloir dire de bêtises ( j'en dit souvent )elle sont rares car leur prix avec la chance de drop est cher. Castello cheese c'est 11500 donc faut au moins avoir un job à 11 500 ( souvent comptoir commercial en marchander ). ET là après faut déjà dropper un truc et ce truc faut que ce soit ta recette !
 

Deleted User - 2242

Invité
merci pour l'info cowboymick, je sent que je vais passer tous mon temps sur le comptoir commercial ces prochains temps.
 

Deleted User - 2242

Invité
ou vous avez trouver ces livres, j'ai pas trouver de libraire ou de bibliothèque dans le grand west.
 
Haut