Recherche de ville pour jeune cowboy solitaire

  • Auteur de la discussion Dexter1986
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

nouveau sur Eldorado, je souhaiterais poser mes valises dans une ville accueillante, peuplée au possible. J'amène avec moi une bouteille entamée de Champomy et une paire de chaussures dépareillées.
Je sais cuisiner, distiller de l'alcool, botter les fesses des clients de saloon un peu trop lourds et compter jusqu'a 10.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous renvoie vers mon post de présentation:

https://forum.the-west.fr/showthread.php?t=33639

Je ne suis pas un joueur expérimenté, et je suis sur le point de choisir ma classe.

Merci d'avance!

EDIT 16h39: J'ai choisi ma classe: Aventurier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
Oh bah facile ! Tous te diront que la meilleure ville sur Florida est Oh Pinaise bien sur :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
en gros t'as le choix

soit tu viens à Oh Pinaise et t'as quartier libre pour dudu/bdf/flooder/parler librement

soit tu vas ailleurs, ou tu seras bridé dans tes faits et gestes et on t'envoie des insectes t'apprendrent la vie :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Okaaaaayyyyy... On dirait que mes options vont être assez limitées.
Bien, alors au risque de passer pour un abruti, comment trouver cette ville sur Eldorado et comment y entrer?

Il me faut une invitation c'est ça?
 

DeletedUser

Invité
Ah pardon, je pensais avoir posté dans la section du monde concerné... ... Attendez... Ah mais oui! J'avais bien posté dans la bonne section, votre réponse ne me sert donc... A rien.

Merci quand même.
 

DeletedUser15629

Invité
Ouais on sert à rien mdrrrr

Nelson combien de fois je t'ai dit de pas poster sur le fofo après la sieste ? :hmf:

Sinon pour Eldo, si tu veux faire des bdfs tu dois contacter Roger Gentil :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ok merci pour le tuyau Miss Tick, pour le moment je vais sans doute bâtir ma propre ville, cela semble être une expérience intéressante bien que coûteuse et longue. Je verrais ensuite pour les BDF's.

Bon jeu!
 

DeletedUser17463

Invité
Pourquoi si t'es solitaire tu veux une ville o_O
Sinon tu peux venir dans ma ville s'tu veux :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ok merci pour le tuyau Miss Tick, pour le moment je vais sans doute bâtir ma propre ville, cela semble être une expérience intéressante bien que coûteuse et longue. Je verrais ensuite pour les BDF's.

Bon jeu!

Nouveau mais ... censé.
Après avoir fait lecture du fofo, la raison a certainement dû lui dire ce qu'il ne fallait pas faire.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
@Marzolle: En fait, je ne suis pas vraiment un solitaire, mais la construction d'une ville est tout un morceau du jeu, un aspect qui m'intéresse je dois l'avouer.
Si je rejoignais une ville immédiatement, j'aurais l'impression de passer à coté de quelque chose et il sera toujours temps de rejoindre une ville plus tard si d'aventure je restais trop longtemps seul à mon goût mais j'ai le don de me faire des amis alors je ne suis pas inquiet :)

Cela dit, merci de ta proposition.

@CodyWest: Oui, j'avoue que le fait d'avoir parcouru un peu le forum n'est pas étranger à mon revirement, même si je ne sais pas vraiment ce que tu as voulu dire par "ce qu'il ne fallait pas faire".

Bon jeu à vous :)
 
Haut