[Recherche De Ville] Tueuragag

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je m'appelle Tueuragag et comme s'est marqué dans le titre de mon topic : Je cherche une ville.

Je suis actuellement lvl 4 (même pas 1 heures que je joue) mais je compte monter assez vite =)

En effet, je ne suis pas tout nouveau sur The-West car j'étais sur le monde 1 avec un niveau 48, je crois, mais avec le bac et tout j'ai arrêter et mon personnage a été supprimé =/ (Il y a juste à regarder ma date d'inscription au forum pour vérifier mes dires xP)


Voilà, donc je cherche une ville active, sympathique, sans prise de tête ....

Si vous voulez plus d'infos : demandez moi =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Phoenix Town recrute des joueurs actifs mais nous recrutons qu'a partir du niveau 10. Si tu avance aussi vite que tu as avancé en une heure tu atteindra très vite ce niveau.

Avant de te proposer de nous rejoindre, j'ai quelques questions à te poser :
- Quel classe prendra tu au niveau 10 ?
- dans notre ville on s'est attribué des roles "RP" par exemple il y a des responsable presque pour tout les commerces, le maire, un shérif qui a un adjoint. Tu aimerais faire quoi dans Phoenix Town si tu nous rejoint ?
- Tu aime le RP ?
- Es ce que tu es du genre a donner à la ville dont tu fais partie ?
- Pour ma question précédente je parlais d'argent mais peut etre as tu d'autre moyen et autre chose à nous donner ?
- Qu'es ce que tu aimerais que nous on te donne ?
- Tu as laissé ton personnage du monde 1 s'effacer, es ce que tu as prévus une autre absence prochainement (jusqu'à dans un an) qui pourrait faire que ton compte s'efface
- es ce que tu utilise souvent le chat de la ville ?
- quel est ta fréquence de connexion ?

J'espère que mes questions ne t'ont pas fait peur. Si tu as des questions n'hésite pas à nous en poser toi aussi soit dans ce sujet soit dans le jeu.
 

DeletedUser

Invité
- Quel classe prendra tu au niveau 10 ?

Je pense Soldat. En changeant si besoin est mes statistiques mais pour le moment je pense faire un bon petit soldat bien dur à tuer =)

- dans notre ville on s'est attribué des roles "RP" par exemple il y a des responsable presque pour tout les commerces, le maire, un shérif qui a un adjoint. Tu aimerais faire quoi dans Phoenix Town si tu nous rejoint ?

Et bien sur le monde 1, j'étais shérif/diplomate. Je réglais, entre autre, tout les problèmes entre les villes.

Tu aime le RP ?

Bah ué, je trouve sa plaisant =)

- Es ce que tu es du genre a donner à la ville dont tu fais partie ?

Quel intérêt d'aller dans une ville si c'est pour jouer perso ? évidemment que je donnerais de l'argent à la ville, sinon comment débloquer de nouveaux commerce et donc de nouveaux équipements ...

- Pour ma question précédente je parlais d'argent mais peut etre as tu d'autre moyen et autre chose à nous donner ?

Euh ... mon expérience ? Elle est pas énorme mais je voyais pas quoi d'autre répondre à cette question ^^'

- Qu'es ce que tu aimerais que nous on te donne ?

Le plaisir de me connecter, la bonne humeur ... l'envie de jouer quoi =)

- Tu as laissé ton personnage du monde 1 s'effacer, es ce que tu as prévus une autre absence prochainement (jusqu'à dans un an) qui pourrait faire que ton compte s'efface

Je pense pas, je ne savais pas que le personnage été supprimé au bout d'un certain temps, je vais pas refaire la même erreur x)

- es ce que tu utilise souvent le chat de la ville ?

Le chat de la ville .... Dans mes souvenirs sa existait pas au tout début mais bon, je pense que oui car je suis assez bavard =)

- quel est ta fréquence de connexion ?

Bah là j'ai 1 mois de vacance donc ... tout le temps quasiment. Ensuite, j'ai pas encore mes horaires pour l'année prochaine donc je peux pas te dire =)
 
Haut