Recherche Duellistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Je regarde ce sujet depuis son début et je ne résiste pas à l'envie d'intervenir.

The West est un jeu basé sur le Western, dans le Western on retrouve des gentils, des vengeurs, des méchants pas beaux, des truands, des généraux valeureux, des traitres....

Lorsque l'on vient sur ce jeu on peut choisir un style de jeu parmi tous ces RP. Même mieux en faisant des perso sur plusieurs mondes on peut passer de la brute au truand ou du truand au bon....

Quant il y a affrontement entre 2 joueurs il s'agit (et c'est ce qu'il ne faut pas oublier), essentiellement, un affrontement de 2 RP.

Donc la seule chose que je peux vous conseiller c'est de relativiser tout ça, de prendre du recul et SURTOUT de ne pas penser que le RP correspond au joueur.

Donc si vous souhaitez poursuivre le RP sur le forum, très bien c'est assez amusant, mais ne prenez jamais le jeu au premier degré.

Dans ce post je ne soutiens ni ne condamne personne hein ;)

Bon jeu !
 

DeletedUser

Invité
@ jubaka

stp arretes d'intervenir inopinément dans une conversation philosophique.

De plus, c'est bien plus que de la facilité de ne pas prendre parti, c'est de la lacheté.

Encore un post comme ca et je te mets un avertissement
 

DeletedUser

Invité
Chieur dans le jeu >>>> chieur IRL

Si on suit ta logique, IRL t'es un trouillard pleurnicheur qui à autant de repartie qu'un hamster lobotomisé qui ne sait pas se débrouiller seul . ?!?!?!

Je trouve ton raisonnement un peu simplet mais c'est ton raisonnement, donc je pense que personne ne sera étonné par le peu de profondeur de tes propos.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Chieur dans le jeu >>>> chieur IRL

Si on suit ta logique, IRL t'es un trouillard pleurnicheur qui à autant de repartie qu'un hamster lobotomisé qui ne sait pas se débrouiller seul . ?!?!?!

Je trouve ton raisonnement un peu simplet mais c'est ton raisonnement, donc je pense que personne ne sera étonné par le peu de profondeur de tes propos.

Je l'imagine bien le robinçadérapamort (toujours pour le rikiki...)
je le vois essayer de conquérir (dans l'IRL) Fort National à St Malo, et de ce dire : "Mais ou c'est que je déclare ma BDF... Y'a pas l'option. Héééé les admins il y'a un bug..."

:DLOL:D

Robinlenoob's, dans la vrais vie je ne sabre pas tout ce qui passe devant moi :no:

Mais l'humour de rikiki, à part faire rire son égonombril ...

Là encore, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'à l'épaule ! :blink:
Mais vu que j'ai déjà dit que ce n'était pas meublé chez toi, il y a encore de la place là haut :P:D

Bref , j'ai 4 MP qui me disent qu'ils aiment ou pas le sujet, mais que je les divertis bien :cool:
Tu racontes encore n'importe quoi. Ici, ce n'est pas des joueurs qui sont à ta botte et qui te mouchent quand tu éternues...
Donc, tu perd encore l'occasion de te taire, mais cela on le savait nous :hmf:
 
Dernière édition:

robindesprés

Capitaine
Franchement kiki quand je vois ta fiche, je me dis que tu n'es pas net. Franchement, t'es grave.
Tu veux quoi au juste avec tes potes???

Vous avez déménagé pour venir nous emmerder, taper tout ce qui bouge, pacifiste ou non, dopés au pépites et tu veux qu'on te plaigne de quoi ? Je t'ai dis que je te ferai déménager et tu t'énerves comme cela.

Franchement, tu vas pas bien. J'ai pitié.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
T'inquiète pas robinlinvertebré, on va déménagé bientôt. En fait on attend qu'une chose.
Que TU déménage... Mais pense à nous envoyer ta nouvelle adresse, on se prendra un ranch près de chez toi.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Franchement kiki quand je vois ta fiche, je me dis que tu n'es pas net. Franchement, t'es grave.

Et ???
Tu sais lire.... ?
Moi l’instituteur était souvent KO... Alors, je fais simple, j’aiguise et je tranche (pas de PV les instites... :()

Tu veux quoi au juste avec tes potes???

Enfin une bonne question. Tu m'épates, mais je sens que cela ne va pas durer...
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=290853&postcount=67 tout en bas.
Je note que tu ne lis pas :hmf: Pas étonnant que tu ne comprennes rien :D
(en effet cela n'a pas duré...)

Ou, éventuellement, tu payes une "protection tranquillité" en $$$.
C'est Papaflo95 qui étudie cela :cool:. (en gros c'est du racket RP, ou pour toi, une alliance près-payée ;) ). Mais il a du retard Papaflo95 (pas qu'il est .... et que les anglais... enfin bref...;))

Vous avez déménagé pour venir nous emmerder, taper tout ce qui bouge, pacifiste ou non,...
Stop !

"nous emmerder..." quel vilain mot. Non "Dueller" et remue ménage!!!:P

Oui, on a obtenu ce qu'on voulait de nos précédentes victimes :cool:
Elles ont étés plus rapides que toi :hmf::P Et, donc, on déménage à chaque fois et on recherche un nouveau... "Client" :rolleyes: Mais là on risque pas de déménager :no:

Sinon, mais surtout, on a trouvé en toi un nouveau "client", tu es le "winner" des "winner" (chouineur serais plus approprié...) et de quoi nous amuser pendant de nombreux mois...;)

Play...
...dopés au pépites et tu veux qu'on te plaigne de quoi ?

Heuuuu, pour te vexer, je te répond : "n'inverse pas les rôles!!!!". C'est toi qui est dans le besoin, qui ne t'en sort plus, et qui te plain... Alors que tu es un super balaise qui réussi tout !!! Mais plus rien depuis des mois, chez nous on s'interroge :P.
Nous on se marre :rolleyes: Même quand on perd :cool:

Dopé aux pépites... ?! Qu'est-qui te fait dire cela ? développe un peu !!
Si ce n'est pas trop confus pour toi... Ou trop compliqué :P:D

Je t'ai dis que je te ferai déménager et tu t'énerves comme cela.

Na na na na na na !! (Non, en résumé)
Relis l'un de tes MP!
Tu m'y promet de me pourrir pour me faire déménager... Échec de ta part !!!

Je ne suis pas énervé, mais motivé sur mon RP... Je t'ai même donné des informations importantes. J'espère que tu as tout bien conservé pour bien assimiler tout ce qui t'es arrivé par la suite...

De plus tu as mis en avant ton alliance et tes alliés (pourquoi pas... mais cela devait nous promette de la difficulté, donc c'est trop cool, enfin presque, les R66 (tes voisins) sont les seuls qui résistent sans pleurer !!).
On a su faire face à cette menace, nous, une simple ville, plus proche du village ;)

Franchement, tu vas pas bien. J'ai pitié.

Siiiiiii, je vais bien, mon médecin ne m'a rien dit (certainement dû au KO... Je sais, je n'y résiste pas ;))

"Pitié"... C'est quoi ce mot, connait pas... :blink:
Papaflo95, tu peux me dire ? Tu dois être cultivé avec tous les bouquins de notre bibliothèque que tu emmènes au ptit coin ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Franchement, tu vas pas bien. J'ai pitié.

Oui, je vais tenter une explication.

Je pense que robinvatacheterdelarepartie voulais dire que tu lui faisais penser à Pitié

Pitié est l'un des trois Hauts Prophètes, triumvirat de San 'Shyuum à la tête de l'Alliance Covenante dans le jeux Halo.
Tu lui fais penser à lui car dans le jeu Pitié se fais tuer par une espece nommé le parasite.
Je suppose qu'il rêve de retranscrire cette histoire dans TW.
 

DeletedUser15070

Invité
Désolé Showedo tu n'es pas le plus barré de la bande

Mais l'humour de rikiki, à part faire rire son égonombril ...

Chieur dans le jeu >>>> chieur IRL



POouuuaaa!!! Comment il m'a mouché làààà !!!
Il a trop de la verve le Robin.
 

DeletedUser

Invité
facile a dire kikibdp si ils sont pas builder duel normal qu'ils perdent après si mes souvenirs sont bon tu as pas arreter de chercher les embrouille avec tes nom de ville donc cherche pas la merde tu viens parler ici pour pourrir un forum se n'est pas utile et encore une chose toi et ta ville vous êtes tous des pépiteux a font alors face a sa meme de bon duelliste ont peu de chance de gagner j'apelle sa une bande de lache
 

kikibdp

Roi de la gâchette
facile a dire kikibdp si ils sont pas builder duel normal qu'ils perdent après si mes souvenirs sont bon tu as pas arreter de chercher les embrouille avec tes nom de ville donc cherche pas la merde tu viens parler ici pour pourrir un forum se n'est pas utile et encore une chose toi et ta ville vous êtes tous des pépiteux a font alors face a sa meme de bon duelliste ont peu de chance de gagner j'apelle sa une bande de lache

1, Tu peux y mettre des ponctuations, la phrase et très longue :rolleyes:

2, Je me fout de tes états d’âmes

3, C'est TW mon gars, arrête ton baratin de "j'ai perdu... et j'ai perdu... bouhouhouhouhouhou... Car et bin les autres y sont trop fort et pis pas moi..." Je peux relayer ton MP ??? S'il te plait, dit moi OUI :cool:

4, Oui, je pourri les "armada"! C'est mon RP du moment, ma pauvre lucette :D On leurs fait une fête tous les jours, c'est un bonheur pour eux aussi. Car moins de routine grâce à nous. Bref c'est le top :cool:

5, Le lâche, c'est celui qui ne s'avoue pas vaincu, en passant son temps à se plaindre sans rien faire d'autre et surtout sans amour propre (car sur ce sujet... vous y êtes très bons...).
Donc en fait, si je reprend ton développement, les Allemands sont donc des lâches pendant la seconde guerre (mieux équipés et organisés, ont fait capitulés un certain nombre de pays. Je ne parle pas des USA, sur le match retour, alors eux comme lâche, à plusieurs en plus... pffff, bref....) ???
Je pense que tu n'es pas au fait des réalités... C'est ballot :D

6, Votre leadeur, Robindesprès (alias Robinàsonclaviertoutcassé à cause de sa "rage" légendaire) n'arrive pas à répondre à cela http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=291707&postcount=88.
En es tu capables à sa place ?

7,{edit : un oubli de ma part}

..... et encore une chose toi et ta ville vous êtes tous des pépiteux a font ... j'apelle sa une bande de lache

Pauvre "Caliméro", c'est trop injuste et en plus tu racontes n'importe quoi.
Diiiiis, tu n'es pas un "clone" de robin ??? C'est étonnant ce mimétisme... Vraiment étonnant....
Car ma ville ne pépite pas à "fond" (avec un "d" c'est mieux... Vraiment étonnant.... Même verbe, même fautes.... Mais les coïncidences....)

Il faut vraiment que tu m'autorises à produire ici ton MP du "jour"... STP dit OUIIIIIII
 
Dernière édition:

DeletedUser15070

Invité
Je regrette Karl, je ne paie absolument pas mes pepites, et cela, tout le monde peut le faire... C'est juste reservé aux gens qui ont du bon sens (moi on m'a aidé!) :P mais je peux vous instruire sur le sujet, si vous le souhaitez !!!
Attention par contre, je ne parle que de ma cremerie....chacun fais comme il plait dans le jeu qu'il soit de ma ville ou pas !!!!
Voilà, pour la petite note, on n'est pas tous à mettre dans le meme panier! (meme si apparement c'est le style de certains...surtout chez vous....c'est un peu limité, mais que voulez vous, il faut de tous pour faire un monde! :rolleyes:)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
karl33 veut t'ajouter dans sa liste d'ami. Pour accepter ....

Un grand moment d'échange instance avec toi karl33 .. :D

Nan, pas moyen que nous soyons ami :hmf:
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Showedo peut être que toi tu es clean et raisonnable mais Commander, Oldskal et rikiki ce n'est pas le cas et de loin.

Et toi tu es contrain à demander de l'aide :hmf: C'est moche la vie :rolleyes:
Tu as vu, je t'ai encore mis KO... On devrait mettre en règle, que les joueurs KO ne peuvent pas faire de BDF, là tu te bougerais... Heu non, tu déménagerais, pardon :P

Tu réponds quand à toutes mes remarques, questions,... J'ai l’habitude que cela traine avec toi, voir que rien ne se fasse. Mais fais un effort :P
 
Dernière édition:

DeletedUser15070

Invité
C'est le jeu et je trouve que cela regarde chacun !
Je perd et je ne pleure pas....que le type en face soit pepité ou non, c'est rageant, mais c'est comme ca !
 

robindesprés

Capitaine
Tu m'as mis KO en sortie de bdf quand j'avais 300 pv
Sinon tu en est incapable.

Je renouvelle ma demande. Merci de nous donner de l'aide pour purger Arizona de ces parasites.
10 attaques sur une nouvelle habitante. Faut vraiment être des moins que rien.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu m'as mis KO en sortie de bdf quand j'avais 300 pv
Sinon tu en est incapable.

Mais non, tu sais bien ;)
Je suis incapable de te mettre une dérouillé et c'est la misère pour toi tu es le plus fort.... (STOOOOOP phrase déjà trop longue pour robin :D)

Je renouvelle ma demande. Merci de nous donner de l'aide pour purger Arizona de ces parasites.
10 attaques sur une nouvelle habitante. Faut vraiment être des moins que rien.

10 attaques, sur qui ? On est nul, donc ce n'est pas possible, ce n'est pas nous.... (STOOOOOP phrase déjà trop longue pour robin :D)
Mais si tu veux en t'en que voisin on peut vous aider ? C'est qui les infâmes ? (STOOOOOP phrase déjà trop longue pour robin :D)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut