Recherche Duellistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robindesprés

Capitaine
Bonjour,

Je recherche plusieurs duellistes qui tapent des niveaux 200 pour défendre plusieurs villes contre des attaques répétées et abusives d'une ville de duellistes.

Robin
 

Deleted User - 497868

Invité
je te conseille plutôt des soldats les duellistes ne sont pas très "aptes" je pense
rapports aux bonus...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
... Tien, tien, tien

Bah alors, tu n'y arrives pas tout seul ???

NOTA : Ils n'ont besoin de personne chez les "Armada" ;). Ils sont déjà forts, superbalaises et tous et tous :rolleyes:

C'est l'annonce de ta défaite Robindesprès ???
:D
 
Dernière édition:

sam62230

Conseiller
C'est la ville KO KO bang

je recherche des gens buildés duel pas obligatoirement des duellistes

je ne te comprend pas il te faut des partenaires maintenant ca prouve vraiment que mes amis sont trop fort pour toi et a mon avis tu n'as pas tout vue
aller ne soit pas triste un jour viendra peut etre ou tu auras ta revanche

:laugh:;););)
 

DeletedUser

Invité
AH AH AH AH AH Ah Ah AH AH AH AH AH

robindesprès ou l'histoire d'un comique mort-né
 

kikibdp

Roi de la gâchette
AH AH AH AH AH Ah Ah AH AH AH AH AH

Robindesprès ou l'histoire d'un comique mort-né

Bien dit PapaFlo95 :rolleyes:

Et il se planque derrière un "build bdf". C'est toute une stratégie d’excuse pour s'être pris une dérouillé monumentale (ou plutôt des dérouillés monumentales, vu que je ne suis pas seul... :rolleyes:) .
Et comment il s'est grave venté le Robindesprès, au début, que je ne lui résisterais pas, blablabla et reblablabla...
Si, si, si, je te résiste, je te repousse et je t'enterre Robindesprès, en seul à seul... Avec une main dans le dos :cool:.
Tu m'as promis des choses que j'attends depuis des mois.
Résultat, tu "essayes" de faire faire par les autres. Tu es un grand courageux dit moi :D:D:D:D

Dis Robindesprès, c'était quoi la différence avec ton "build duel anti RiKiKi" précédant ??? Car je n'ai pas vue la différence :hmf:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ca aurait pu se faire mais ils sont trop petits tes gugus là .. :mariachi:
 

robindesprés

Capitaine
Bien sur, qu'ils sont trop petits niveaux, c'est pas pour rien qu'ils s'appellent rikiki et comme ils duellent des petits, ils restent bas niveaux car c'est des petits joueurs.

C'est pour cela que je rebuild bdf, c'est plus rigolo sinon je ne pourrais plus les dueller rapidement.

Quand je suis en build dudu, ils ont tous pleuré les rikiki et quand je vais m'y remettre vous allez dormir !!!

mais je vous rappelle, nous sommes une alliance ... mes duellistes grandissent ...
Sam sauves-toi de cette ville avec les volées que tu prends.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
LOL, t'es un marrant Robin

Bien sur, qu'ils sont trop petits niveaux, c'est pas pour rien qu'ils s'appellent rikiki et comme ils duellent des petits, ils restent bas niveaux car c'est des petits joueurs.

C'est pour cela que je rebuild bdf, c'est plus rigolo sinon je ne pourrais plus les dueller rapidement.

Quand je suis en build dudu, ils ont tous pleuré les rikiki et quand je vais m'y remettre vous allez dormir !!!

mais je vous rappelle, nous sommes une alliance ... mes duellistes grandissent ...
Sam sauves-toi de cette ville avec les volées que tu prends.

Pffff MDR

Tu t'écoutes parler Robin :laugh:
Tu demandes de l'aide pour des petites gens = donc tu es plus minable que nous !!! ;).
Des Rikiki qui mettent le misère au Grand Robin... :D
En fait il n'est pas si grand le Robin !!! Il faut même faire attention à ne pas marcher dessus, non ?? :D
Et on a pleuré quand ??? Ah si, de rire en te mettant une grosse fessé! Pardon tu as raisons, ne te fâches pas on a pleuré à se rouler par terre :D:D
(en plus tu racontes n'importe quoi... Vraiment tu es à la ramasse un poils là !!!!)

Pour le reste, des promesses toujours pas tenues et de la pleurniche mon Robin... Là tu es un champion toutes catégories (j'ai les MP qui le prouvent :rolleyes:)

Soit honnête, tu "rebuildes BDF" car tu n'y arrives pas, et pis c'est tout.
Te caches pas de la vérité déshonorante qui plane sur toi (j'ai les MP qui le prouvent :rolleyes:)

Donc notre règle à nous c'est : qui se builde en BDF se rétame en Duel.
Tu as choisi ton camp Robin, tu l'assumes et tu arrêtes de pleurer :P

Bref... J'adore ton suicide d'amour propre en public.
C'est vrai que c'est très classe pour une personne autoproclamé de ton rang :D:D:rolleyes:


Continue, cela me fait un plaisir quotidien :cool:
 
Dernière édition:

sam62230

Conseiller
je te signale le robin des prairies, que the west reste un jeu, auquel tu as souscrit et que tu as lu les regles qui restent que le plus fort gagne toujours et meme si je perds des duels, sache que je ne me suis et ne me plaindrais a quiconque.
Donc pense ce que tu veux de moi, je suis et serais toujours fidele a mes coequipiers de notre ville !
Moi si j’étais toi je changerais de monde au plus vite !
Arrete de recruter et essaye de te tirer d'affaire tout seul si tu es assez grand pour y arriver !
Sur ceux ne broute pas trop l'herbe par les racines, laisses en un peu aux taupes qui t'accompagnent souvent :D
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Toujours en mode LOLO

Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...

... Et après cet magnifique truisme, cela change quoi ?
(cette tirade doit aussi et certainement s'appliquer à toi :cool:)

En Attendant :
- un gros vantard à besoin d'aide :hmf:
- qui ne nous répond pas directement sur son propre post (heureusement que tu es là pour lui tendre une perche...)
- et qui se dit la tête de pont d'une alliance (ah que ouai :blink:)
- j'en passe

Et au final je ne déménage pas robin, c'est encore raté pour toi !!!:D:D:D
Ne fait pas ta timide, dépose ici tes états d'âme... un peu de courage :rolleyes: (en as tu seulement...?)
 

robindesprés

Capitaine
Allez je vous relance un peu la bande de joyeux rigolos ...

Tu ne dois pas être si fort que cela petit rikiki car tu ne veux pas monter de niveau, malgré toutes les caisses que tu achètes ???

Je vois que cela te fait beaucoup écrire. Tu es le roi de la provoque mais tu t'attaque à moins fort que toi à moins que je rebuilde ... après, ça donne >>> pas d'attaque de rikiki pendant un mois c'est bizarre.

PS: papaflo on doit être à 10 KO à 0 alors ramasse tes billes

Robindesprés 13 ème au classement bdf Kikibdp 398 au classement duel ... pas la peine de fanfaronner je suis 410 sans faire de duel pffff je ris.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Allez je vous relance un peu la bande de joyeux rigolos ...

Tu ne dois pas être si fort que cela petit rikiki car tu ne veux pas monter de niveau, malgré toutes les caisses que tu achètes ???

Je vois que cela te fait beaucoup écrire. Tu es le roi de la provoque mais tu t'attaque à moins fort que toi à moins que je rebuilde ... après, ça donne >>> pas d'attaque de rikiki pendant un mois c'est bizarre.

PS: papaflo on doit être à 10 KO à 0 alors ramasse tes billes

Robindesprés 13 ème au classement bdf Kikibdp 398 au classement duel ... pas la peine de fanfaronner je suis 410 sans faire de duel pffff je ris.

Mouhahahahaha
Et c'est tout ce que tu as à dire toi , le GROS lvl 120 qui vient encore aujourd'hui de s'en prendre une de ma part...

Tu es pitoyable, car en plus de tout cela tu appelles à l'aide:blink:.
En fait tu refuses ta défaite... Donc reste dans le ridicule robindubaquassable (en échange avec rikiki, tu me le permet!) :D:D

Notes pour toi robinlamascarade (en échange avec rikiki, tu as suivi ?):
- Acheter des caisses n'a jamais permis de monter de niveau. En plus tu est nul à ce jeu !!!
- Relis donc les règles comme t'a indiqué SAM, cela te fera dire moins de "n'importe quoi".
- Et rend toi utile, ne parle plus pour dire de pareilles inepties.
- je te croyais intelligent, mais finalement, ça n'a pas l'air très "meublé" la haut.
 
Dernière édition:

DeletedUser14015

Invité
Désolé Robin :( , Je t'aurait donné un coup de main volontier.
Mais Tes gugus sont trop petit pour moi ;).

- ; * kikibdp ; T'es pas très fort , Pépiter , et dueller à 0´% T'es fort toi :laugh: .
 

kikibdp

Roi de la gâchette
- ; * kikibdp ; T'es pas très fort , Pépiter , et dueller à 0´% T'es fort toi :laugh: .

Je n'ai jamais dis que j'étais très fort. J'ai juste un RP corrosif :P
Mais cependant, je pépites oui, pas plus que les autres et même pas pour passer des LVL.

dueller à 0´% : c'est fun, cela me permet de pas arriver trop vite à l'age sénile (lvl120) :D. Et laisser ceux qui s'acharne sur de l'XP le faire.
Visiblement, vous me faite tous cette remarque, c'est un choix, vous ne le partagez pas et je m'en tape grave :P

En résumé, je ne suis pas fort, je pépite pour mon plaisir, je ne pépite pas pour augmenter mon LVL, je ne cherche pas d'XP ni de classement... Donc il reste quoi ??? :rolleyes:
(tout cela vous défrise en général et j’avoue que j'aime ça !!!:cool:)


Mais siiiiiiiiiii voyons, Robindubratoumou (en échange de rikiki, ... Robin... suit un peu à la fin:rolleyes:), "mal & grès" tes qualités de classement, tu n'y arrives pas. Visiblement il y aurait de la triche ou de la corruption sur ces indicateurs :D:D:D
Robin, un grand garçon comme toi... Ça sait ce débrouiller seul :D:D


Nota :
.... blablabla....- ; * kikibdp ; T'es pas très fort , Pépiter , et dueller à 0´% T'es fort toi :laugh: .
Mister.Tueur, sans vouloir te contrarier, tu as réussi à te contredire dans la même phrase... Je dis cela, je dis rien....
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut