Recherche Duellistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7298

Invité
pourtant ce n est pas mon premier message avec quelqu un de ta ville
La seule difference c est qu on a deja essayé de communiquer
Le message etait bien pour toi pourtant ca me semblait evident
La le fait de s acharner sur les joueurs pour ne quasi rien gagné et d avoir pendant des semaines changer le nom de ta ville avec des superbes jeux de mots ( si si ca m a fait rire au debut j avoue apres ca sentait plus les jeux de mots carambar )
La c est navrant de voir que pour toi the west est de venir systématiquement taper sur les villes de l alliance
Le fait de ne pas respecter les joueurs et d essayer de les pousser a bout montre une maturité exceptionnelle
La au pire tu vas reussir a faire fuir des joueurs mais je te rassure il y en a qui sont assez bêtes pour se dire qu au pire 48h de repos régulièrement ca permet de faire autre chose
Je pense que tu n as toujours pas compris la philosophie du jeu et que tu veux te prouver que tu vaux quelque chose en ecrasant les plus faibles
moi je t avoue mon ego se porte bien j ai pas a prouver quoi que ce soit
toi j ai l impression que tu cherche a faire le grand et que ton seul but dans le jeu est de virer robin
 

kikibdp

Roi de la gâchette
pourtant ce n est pas mon premier message avec quelqu un de ta ville
La seule difference c est qu on a deja essayé de communiquer

Je parlais d'ici ;)
Communiquer?! pas avec moi je pense :P

Le message etait bien pour toi pourtant ca me semblait evident

Tu noteras, que je me suis intéressé à ce que tu as écrit. Il n'y a rien de mal à demander des précisions. On écrit que "ça me semblait évidant" en réponse à ce genre de question, qu'est pour le coup la mienne ;)

La le fait de s acharner sur les joueurs pour ne quasi rien gagné et d avoir pendant des semaines changer le nom de ta ville avec des superbes jeux de mots ( si si ca m a fait rire au debut j avoue apres ca sentait plus les jeux de mots carambar )

Chacun son RP, si c'est pour faire du conforme et uniforme sans vague... J'ai un doute sur ce genre de loisir divertissant:hmf:

La c est navrant de voir que pour toi the west est de venir systématiquement taper sur les villes de l alliance

Les bizounours ce n'est pas ici, désolé que visiblement tu te sois tromper. :shootout:

Le fait de ne pas respecter les joueurs et d essayer de les pousser a bout montre une maturité exceptionnelle

Rien à voir, prend des cours de psychologie !!! Je suis très sérieux dans cette phrase.

La au pire tu vas reussir a faire fuir des joueurs mais je te rassure il y en a qui sont assez bêtes pour se dire qu au pire 48h de repos régulièrement ca permet de faire autre chose

Tu es à TW pourquoi déjà ???
C'est quoi ton RP au juste ??:blink:

Je pense que tu n as toujours pas compris la philosophie du jeu et que tu veux te prouver que tu vaux quelque chose en ecrasant les plus faibles
moi je t avoue mon ego se porte bien j ai pas a prouver quoi que ce soit
toi j ai l impression que tu cherche a faire le grand et que ton seul but dans le jeu est de virer robin

En revanche, tu ne lis pas bien ce que j'écris.
Donc toi, TW, c'est la petite maison dans la prairie ???
Dans ce feuilleton américain, il y a aussi des méchants :cool:

... moi c'est ambiance "western" avec pour occupation, les méprisables duels dont tu parles... Et comme par pur hasard, ce jeu permet des duels...
Ou alors, je peux "dueller" sur un jeu où il ne faudrait pas...?!

Réveille toi un peu, je suis le méchant (je me résume comme cela) et toi le gentil innocent (et encore je ne suis pas sur)...
Le méchant est un prédateur impitoyable des gentils innocents (oui, car le nombre de gentil innocent massacré correspond à la méchanceté du dit... méchant... tu me comprend ??).

Alors soit tu bouges tes fesses, soit tu restes la cible...
Mais ne pleur pas sur ton sort, comme moi, tu l'as choisi !!!;):whistle:
 
Dernière édition:

robindesprés

Capitaine
Rien à voir, prend des cours de psychologie !!! Je suis très sérieux dans cette phrase.

oui, effectivement tu dois fréquenter des gens du métier :D
Comment tu fais pour taper avec ta camisole ?

Franchement tu essaie de justifier ton jeu à la con mais si tu aimes ce jeu, et si tu n'étais pas un petit égocentrik lombrik, tu te serais aperçu que ton petit jeu ç fait que des joueurs ont arrêté à cause de l'acharnement duel, y compris chez toi, et franchement ce n'est pas glorieux ... pour un soi-disant joueur qui aime TheWest tu devrais te poser des questions.

...
 

robindesprés

Capitaine
le fait de mettre des rapports en double n'a jamais fais 2 rapports !!
et sinon la seule fois ou tu as reussi à mettre KO alors que j'avais +de 1000PV (1400) date du 15/03. arrete d'envoyer kid33 te macher le travail.
J'attends avec impatience ton retour. Robinbrascassés

Ce n'est pas un double, c'est une gamelle (pour les connaisseurs)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Désolé pour Count, il n'est pas invité à notre petite engueulade.
Si il en veut une il n'a qu'à se la payer.
C'est une manie de prendre les trucs des autres...

PS: Razmotte, je t'adore, toi tu es une duelliste héroique ...

J'ai vérifié... Robintartalacréme... Tout juste digne comme dueliste :D
Il y a encore du travail :rolleyes:
 

DeletedUser15070

Invité
Salut les gens!
Imaginez....que Robin soit kiki...ou l'inverse !!!
c'est dément! Non?

(tant qu'a délirer, autant le faire a fond ! :D )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Rien à voir, prend des cours de psychologie !!! Je suis très sérieux dans cette phrase.

oui, effectivement tu dois fréquenter des gens du métier :D
Comment tu fais pour taper avec ta camisole ?

Je sais, je sais, je suis ton voisin de chambre. D'ailleurs, arrête de baver tout le temps, ce n'est pas terrible pour draguer les filles :D

Franchement tu essaie de justifier ton jeu à la con mais si tu aimes ce jeu, et si tu n'étais pas un petit égocentrik lombrik, tu te serais aperçu que ton petit jeu ç fait que des joueurs ont arrêté à cause de l'acharnement duel, y compris chez toi, et franchement ce n'est pas glorieux ... pour un soi-disant joueur qui aime TheWest tu devrais te poser des questions.

...

Oui, mais je vais te rafraichir ta mémoire de poisson rouge (sans faire de capture de MP, car ici, faut pas...) :

... tu m'as dit de "dégager" comme si le jeu t'appartenait... :no:

Et toi tu arrêtes quand ?
Vu que tu racontes que j’écume les joueurs non motivés, sur le départ, qui n’aiment pas la difficulté (les pauvres chéris...)

Qui a arrêté chez moi ? Car là dans le genre j'invente... T'y es grillé :D


Donc toi tu es le joueur parfait :cool:
Et moi je m'en fout grave, pas de chance :rolleyes:

Mais comme tu te l'es pété grave envers moi. Tu en payes donc l'addition (joueurs en moins soit disant, et le reste, enfin rien me le prouve, vu que tu inventes très souvent (les caisse qui font progresser,...))

Tu as perdu à ton propre jeu de "je passe en force"... En effet, cela doit te faire rager.

Tu n'as plus qu'une solution, faire ce que tu m'as demandé "déménager" !
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Je t'ai dit de dégager parce que tu duelais tout le monde tout le temps,

kiki tu es rikiki tu demeures, voire demeuré

Même pas mal, mais toi tu t'en prend tout le temps et tu pleures...
Je préfère être "demeuré" qu'une pleureuse qui arrête pas de se chercher des excuses à ces échecs quotidiens... :P

Bonjour,
Je recherche plusieurs duellistes qui tapent des niveaux 200 pour défendre plusieurs villes contre des attaques répétées et abusives d'une ville de duellistes.
Robin

Revenons à tes moutons :)

Alors ce recrutement ? C'est porteur ??
Tu as de la nouvelle victime de ta trempe ??

:cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tiens pour une fois robinvisepadroit à mis dans le mille !!

C'est vachement ressemblant :P

...

C'est de loin le meilleur sujet que j'ai lu sur le forum.
Vive robinlavachefolle et son appel à l'aide :laugh:
 

robindesprés

Capitaine
Vive moi en effet pépéflo

Pour ai-je gagné 800 places au classement duel quand je me suis rebuildé duel ?
Car vous avez mangé chaud.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Vive moi en effet pépéflo

Pour ai-je gagné 800 places au classement duel quand je me suis rebuildé duel ?
Car vous avez mangé chaud.

Quand tu seras prêt à perdre tes BDF...
Fait un truc nouveau, ça te changera : "Agi un peu et arrête de pleurer et de crier à l'aide:hmf:"
 

robindesprés

Capitaine
Franchement c'est plus intéressant les bdfs. Tu en as déjà fait ?

Tu en dis moins aujourd'hui. Tu fatigues ?
Où peut être tu as mal aux dents ? Tu ne te serais pas fait baffer ?
Quand tu viens avec des copains, choisis plus fort, ... , J'aime bien Showebo (c'est le plus sympa) je crois bien que tu es KO !!!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Franchement c'est plus intéressant les bdfs. Tu en as déjà fait ?

Oui et c'est nul...
Sauf pour les gros LVL (qui eux ont peu de chance de ce faire "éjecter")...
Et surtout avoir la possibilité de nommer les pièces à son effigie.. du "narcicinombrilisme"...
Bref c'est nul !!!

Tu en dis moins aujourd'hui. Tu fatigues ?

Non, d'autres préoccupations...:P (j'ai une vie en dehors de TW)
Et toi, tu nous fais quand le pavé ??? Tu as du mal à t'exprimer ?

Où peut être tu as mal aux dents ? Tu ne te serais pas fait baffer ?

2-3 égratignures mais pas de quoi faire un pansement...:D
Avec mes 20 duels de moyenne par jour, en se moment, je ne pourrais pas les tenir avec un mal au dent...
Tu fais rarement plus de 2 BDF par jour toi... Feignasse :D:P
Je mixe entre les pacifistes, duelliste, mules à $$,... Pour une hygiène de vie (5fruits et légumes par jour):P:D

Quand tu viens avec des copains, choisis plus fort, ... , J'aime bien Showebo (c'est le plus sympa)

C'est des duels ?? Oui
--> alors il vient seul, ce n'est pas comme une BDF :rolleyes:

Fait toi en un pote :cool:

je crois bien que tu es KO !!!

Non toujours pas, sinon tu aurais reçu un rapport disant que la prime versée a été prise...(je t'explique un peu le jeu...:P)
Tu t'égares souvent dans des certitudes qui te desservent...
Bref, tu racontes "n'importe quoi", comme toujours, ça ne tue pas, mais cela nous fait bien rire le comique de série B (avec le son des rires pour savoir quand c'est drôle...);):D



Et sinon, tu ne répond pas à ma grande question :


ALORS, CE RECRUTEMENT TOUT RIEN QUE POUR MOI (ou presque)????
CA AVANCE ??? (C'est écris en majuscule pour bien que tu puisses la lire...;))
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut