Recherche d'un dessinateur/illustrateur pour journal (petite BD)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9389

Invité
Bonjour à tous

Je recherche un dessinateur pour une BD qui sera insérée dans mon journal (projet)

J'aimerais un style de BD en trois vignettes de journal de ce style sur le theme the west :

GarfieldStrips.jpg


Merci d'avance pour votre engagement :)
 

DeletedUser9389

Invité
:p:p:p:p:p:p

Heu...tu recherches vraiment un dessinateur (version papier) ou un simplement un "graphiste" (version numérique) ?

Pour le petit message, je l'embête parce qu'il me copie ^^

Aors je recherche un dessinateur papier ou ordinateur (pour ceux qui arrive) pour que ça donne quelque chose comme l'image de garfield, une petite BD en trois vignettes sur le thème The West.

Toi peut-être ?
 

DeletedUser13028

Invité
Pour le petit message, je l'embête parce qu'il me copie ^^

Aors je recherche un dessinateur papier ou ordinateur (pour ceux qui arrive) pour que ça donne quelque chose comme l'image de garfield, une petite BD en trois vignettes sur le thème The West.

Toi peut-être ?


Et ta soeur...
Tu m'copie pas toi p'tetre ?!
C'est moi qui est d'abord posté donc !!
 

DeletedUser13028

Invité
Et pourquoi n'est tu pas sympas ?
Je ne savais pas et j'avais depuis longtemps cette idée !
Moi je ne cherche pas mais bon, plusieurs journaux c'est sympas non ? Et j'attend de lire le tient, ce n'est pas ironique comme le tient !
 

DeletedUser

Invité
Héhé :D

Non malheureusement je n'ai pas vraiment un talent de dessinateur, assembler des images et faire des montages passe encore, mais dessiner :eek:

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un, et j'ai hâte de lire ton journal ;)
Et le tien aussi, alegro ;)

P.S. : Si tu as besoin d'un coup de main, tant qu'il ne s'agit pas de dessiner, je pourrai t'aider si tu le souhaites Bryan Cooper ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9389

Invité
Héhé :D

Non malheureusement je n'ai pas vraiment un talent de dessinateur, assembler des images et faire des montages passe encore, mais dessiner :eek:

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un, et j'ai hâte de lire ton journal ;)
Et le tien aussi, alegro ;)

P.S. : Si tu as besoin d'un coup de main, tant qu'il ne s'agit pas de dessiner, je pourrai t'aider si tu le souhaites Bryan Cooper ;)

merci !

Et alegro, si tu trouve personne, les portes de mon bureau sont grandes ouvertes ; (et ce n'est pas ironique)
 

DeletedUser13028

Invité
mais tu sait, faire des bd a l'écrit est choses difficile...:)
 

DeletedUser9389

Invité
oui je sais, alors je reformule ma demande : Est-ce que quelqu'un pourrait créer un "truc" genre BD en photo-montage ou autre ?
 

DeletedUser12066

Invité
Moi je peux essayé quelque chose ( bon faut que j'arrête de m'engager partout moi =p !)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas.. mais il faudrait un script, et un dessinateur .

je veux bien regarder pour le dessin.

combien de persos ? type etc???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut