Recherche habitants de tout horizons

  • Auteur de la discussion chtisavoyard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Amis du far-west..

Rio Grandé ouvre de nouveaux ses portes au recrutement!!

Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs n'hésitez pas à venir chez nous..
Aucune taxe d'entrée n'est demandée.. mais juste de venir passer un bon moment chez nous..
Nous sommes en plein développement et notre ville grandie de jour en jour.
Il reste 2 places de libre..alors n'hésitez pas vous êtes les bienvenu!!​
 

DeletedUser

Invité
On peux avoir des infos sur la ville? parceque l'annonce actuelle n'interessera personne ;)
 

DeletedUser

Invité
Recrutement

Salut amis de The West,

Redevenue active depuis quelques temps, ma vile LPO - Rio Grandé ouvre de nouveau ses portes pour recrutement.
La construction de la ville est finie depuis maintenant un bon mois et je tiens à remercier tous les habitants ayant contribué à son développement

Faisant partie de l'alliance des Snakes, je recherche activement des personnes susceptibles de nous aider pendant les batailles de fort.
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre merci de me contacter par message sur le jeu.

Rio Grandé est une ville ouvert à tous les habitants.
Comme beaucoup de mes habitants j'ai une vie privée qui me prend beaucoup de temps.... si vous ne vous connectez pas pendant x temps cela ne me dérange pas du tout...

Rejoignez nous et continuons l'aventure The West ensemble
 

DeletedUser10915

Invité
Deja adepte du monde 2 et Arizona je vien de m'inscrire sur le monde 5 et je recherche une ville =)
 

DeletedUser

Invité
salut je suis interresé par cest offre ... sur m5 fr je mappele (Vachon 420) merci a lavance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut