Recherche habitants pour ville nouvelle.

  • Auteur de la discussion ClaraClayton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs motivés pour rejoindre ma ville "Hill Valley" (En C9). N'hésitez pas à me contacter, j'étudierai tous les profils et répondrai à tout le monde.

Clara Clayton.
 

DeletedUser

Invité
Oups, désolée, j'avais pas vu qu'il y avait une catégorie pour la recherche d'habitants.:eek:
 

DeletedUser

Invité
recherche ville

salut j ai vu ton annonce moi je suis deja dans une ville mais y s y passe rien ..personne se parle .j ai bien envi de changer rejoindre une ville avec des habitants qui s investisse histoire de profiter avec des gens motiver pleinement de ce jeu voila ..j ai pas un super niveau mais motiver pour devenir meilleur :):)
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

je suis nouvelle dans le jeu et je recherche aussi une ville où me poser :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjours je recherche une ville et je suis nouveau,je nai pas tres bien compris le fonctionement des villes (invitation ...) alors j'aimerai bien venir dan la votre mais il faudrait que vous m'éclairier un peu.merci :)
 

DeletedUser

Invité
New habitant

la meme je suis deja niveau 5parce que je suis motivé mais pas encore tout compri du jeu enfaite ^^ donc je suis ok pour rentré dans ta ville ;):D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Je vient de re-commencé le jeu et je cherche une ville! je suis un joueur assé expérimenté j'ai joué dans les 4 autre monde mais j'avé plus d'ordi donc plus de TW donc mon perso a étais suprimé !:p ! je suis au nivo 1 mais je monte vite les 15 premiers! je progète d'être ouvrié !
Cordialement,
Hall

PS: pour les ancien vous vous rapelé de moi ???? KM David sa vous di rien ??:D
 

DeletedUser

Invité
Hall tu pourais me contacter telegramme stp chui nouveau et si tu pourais me fillé un ou deux pti coup de pouce sa seré pas de refus des missions que j'arrive pas merci de me contacter ;)
 

DeletedUser

Invité
ecoute NazGul clara ma pa invité donc je suis dan une otre vile mé je pe te donné quelque conseil si tu suporte mon écriture lol
 

DeletedUser

Invité
lol toi aussi supporte la mienne ;)^^ sa te direz des créé une ville ensemble?:D
 

DeletedUser

Invité
eu oé c'est bien gentil de me lenvoyer mais eviter de me la retiré 30seconde apres koi ^^
 
Haut