recherche nouveau joueur

  • Auteur de la discussion franckjio3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
nom de la ville:ETOILE DE PAIX
nom alliance : Guadalupe
situé au comté 14
nom de fondatrice et fondateur : TANTARISSE
monde : eldorado monde 10
recherche : ouvriers: soldat:aventuriers
jeune joueur debutan tu sera guidé dans ce monde eldorado

faire la demande a TANTARISSE par télégrame merci a vous
histoire de cette ville d'indien ::




Il était une fois un vieil homme qui vivait à Bénarès. Il avait un très bon ami, qui était connu pour sa sagesse. De plus, par chance, ou peut-être par malchance, il avait aussi une très belle et jeune épouse.

Le vieil homme et sa jeune épouse avaient une fille qui ce nomé TANTARISSE . L’homme aimait profondément sa fille. Alors, un jour il pensa :

« J’ai compris que je ne peux pas avoir une totale confiance en ma belle et jeune épouse. Lorsque je mourrai, je suis sûr qu’elle se mariera avec un autre homme, et qu’ensemble ils dilapideront tout ce que j’ai acquis par mon labeur. Plus tard, ma fille n’aura rien à hériter de sa mère. Je vais donc faire quelque chose pour garantir l’héritage à ma fille si méritante : Je vais enterrer ma fortune et la conserver pour elle. »

Il appela alors son plus fidèle serviteur, Nanda. Ensemble, ils emmenèrent loin dans la forêt la totalité de la fortune du vieil homme, et l’enterrèrent. Le vieil homme dit alors à son serviteur :

« Mon cher Nanda, je sais que tu es obéissant et fidèle. Après ma mort, tu devras donner ce trésor à ma fille. Garde ce secret jusque là, et, lorsque tu lui donneras ce trésor, conseille-lui de l’utiliser avec sagesse et générosité. »

Peu de temps après, le vieil homme mourut. Quelques années plus tard,TANTARISSE sa fille termina ses études. elle revint à la maison et prit sa place de chef de famille. Sa mère lui dit :

« Ma fille, ton père était un homme avisé, et il a caché toute sa fortune. Je suis certaine que son fidèle serviteur, Nanda, sait où elle se trouve. Tu devrais lui demander de te montrer l’endroit où elle est cachée. Tu pourras alors te marier et aider toute la famille. »

TANTARISSE alla alors voir Nanda, et lui demanda s’il savait où son père avait caché sa fortune. Nanda lui dit que le trésor était enterré dans la forêt, et qu’il connaissait l’endroit exact. Ils prirent alors tous les deux un panier et une pelle et allèrent dans la forêt. Lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit où le trésor était enterré, Nanda devint soudainement imbu de l’importance de son rôle. Bien qu’il ne fut qu’un simple serviteur, il avait le pouvoir d’être le seul et unique à connaître ce secret. Il devint alors vaniteux et pensa qu’il valait mieux que la fille. Il lui dit :

« Tu es la fille d’une servante ! De qui voudrais-tu hériter un trésor ? »

TANTARISSE, patiente, ne répondit pas au serviteur de son père. elle supporta son insulte, bien qu’elle en ait été fortement déconcerté. elle revinrent donc à la maison peu de temps après, les mains vides. Et cette étrange conduite se répéta deux fois de suite. TANTARISSE pensa :

« A la maison, Nanda paraît souhaiter me révéler le secret du trésor. Mais lorsque nous allons dans la forêt, avec la pelle et le panier, elle ne le souhaite plus. Je me demande pourquoi elle change d’avis comme cela. »

elle décida de soumettre cette énigme au sage vieil ami de son père. elle alla le voir, et lui expliqua ce qui arrivait. Le vieil homme sage lui dit :

« Retourne dans la forêt avec Nanda. Regarde où il se tient lorsqu’il t’insulte, chose qu’il refera certainement. Chasse-le alors en disant : Tu n’as aucunement le droit de me parler de cette façon. Laisse-moi… Nanda est un homme faible. Dès qu’il se rapproche de son petit pouvoir, elle la transforme en abus. »

TANTARISSE suivit scrupuleusement ce conseil. Et bien sûr, elle trouva le trésor enterré. Comme son père l’avait souhaité, elle utilisa généreusement sa fortune pour le bien de beaucoup.

Puis TANTARISSE construis sa ville avec son ami de confiance qui ce noma XTEAZ ville SF ELYSIUM ,puis on eu l'idé de reunir les plus respectueux amis pour enfin crée l'alliance Steel Fury qui on un seul but faire de ce monde un monde paisible qui s'appela eldorado le monde qui souris au gens qui aime les valeur et s'amusé en paix sans intrus qui voudrai salire ce beau et magnifique monde d'indien et de cowboy ;-)


venez nous voir et envoyé moi un message privé au nom de TANTARISSE ;-) merci a vous tous pour venir rigolé et s'amusé en paix ;-):rolleyes: :P :cool: :laugh: :dastardly:
:shootout::tumble:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Invité
Frères et soeurs Ouvriers venez vite
met050.gif
il y a plein de constructions à faire
met032.gif


Je viens d'y arriver et m'y sens déjà chez moi et en plus ils sont sympas
a%20(2).gif
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Vous recherchez toujours de nouveaux arrivants ?

J'erre depuis quelques temps sur les terres arides d'Eldorado.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut