Recherche ordonnateur de pompe funèbre

  • Auteur de la discussion Rayro
  • Date de début

DeletedUser

Invité
]Nous somme à la recherche d'un ou d'une ordonnateur de pompe funèbre pour notre belle petite ville U-Berthier.
Nous sommes déjà 5265 point nous sommes dans la case D4 au sud est de la carte. C'est un coin pas trop achalandé encore ou nous pourrons évoluer facilement.
Bienvenu aussi au autre classe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ordonateur

Pour le moment il nous est impossible de provoquer en duel et pourtant certain de nos habitant comme les ouvriers ce font attaquer.
 

DeletedUser

Invité
LOL......MDR......haha.....trop fort.......

Les deux portent le même nom. Il est normal que ça porte à confusion. J'aimerais bien qu'on nomme le bâtiment pompes funèbres tout court. Et, si tu ne passais pas ton temps à venir polluer ce forum (Et à lire un peu par la même occasion), tu aurais fait la même erreur, et il ne se serait pas trouvé, selon moi, un joyeux drille pour venir rire de toi. Et même si quelqu'un l'avait fait, tu te serais senti insulté.

J'aime à croire que, la plupart du temps, je garde un niveau de langage très acceptable sur ce forum. Je m'imagine aussi, probablement à tort, que je reste très poli, voire amical dans certains cas.

Mais ici, je dois déployer toute ma volonté pour éviter de débiter toutes les obscénités qui me viennent en bouches ici.

Pour résumer,

Tu n'es pas en position de rire de qui que ce soit sur ce forum.

Aime ton prochain,

Superoman.
 
Haut