Recherche pour prêt

  • Auteur de la discussion Merylinch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je cherche en prêt les 5 objets suivants:
-Sabre de Grant
-Revolver de Ike
-Revolver de Younger
-Colt de Billy
-Pantalon de Harmonica
Ce sont les seuls qui me manquent, de nombreuses personnes m'ayant fait confiance pour des prêt et n'ayant pas été déçues. Je me déplace pour les prêts, et rends les objets immédiatement.

Si vous connaissez une personne les possédant ou êtes vous même propriétaire, un petit PM dans le jeu m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance,

Mery
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

je cherche toute personne disposant des objets suivants:
- sabre de Grant
- revolver Younger
- colt peacemaker de Billy


Merci de me contacter par pm sur le M5

Mery
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

je cherche toute personne disposant des objets suivants pour un prêt de 5mn pour valider les deux derniers succès qui me manquent:
- sabre de Grant
- colt peacemaker de Billy


Je peux bien sur en échange prêter certains des objets que je possède.

Merci de me contacter par pm sur le M5

Mery
 

DeletedUser

Invité
l'alliance sud est un échec...vivement la migration :south:
 

DeletedUser5212

Invité
Un échec?!!! C'est à dire?

Parce que si c'est pour des querelles à 2 balles pour savoir qui lance une bataille et qui la gère c'est stérile!!!!

Le but de tout ce que nous avons essayer de mettre en place c'est justement le contraire!!!! Entraide, entraide et encore entraide...
 

DeletedUser

Invité
C'est le but guy et on s'y acharne ainsi que vous...
L'objectif étant de relancer M5 et on nous balance cette bombe, reconnais que c'est décourageant :south:
 

DeletedUser5212

Invité
Ah ça j'avoue que cette histoire de migration aura fait du mal!!!! Et surement plus qu'elle ne fera de bien, enfin pour les joueurs j'entends :(
 

DeletedUser

Invité
La Sécession n'est pas la cause. Ce monde se mourrait déjà avant, et cette idée n'a pas porté ses fruits, c'est tout. Ce sont les mêmes qui venaient lors des BdF avant Sécession qui viennent toujours maintenant.
A présent, il faut arrêter d'espérer : rien de ce que nous ferons ne viendra effacer les affres du temps, et une BdF full/full sur un grand ou moyen fort, on peut l'oublier ici.
Et la migration ne viendra qu'empirer cet état de fait : l'herbe paraissant toujours plus verte ailleurs, quelques uns partiront de ce monde.
Moi le premier d'ailleurs : je ne trouve plus d'intérêt ici : tout fonctionne trop au ralenti, et malgré les efforts de chacun, la nostalgie d'un monde actif est trop forte.
 

DeletedUser14483

Invité
cherche PRET ou ACHAT

pour terminer 2 collections ai besoin de :
- cartouchière Calamity Jane
- ceinture à pistolets William Tighman

- poivrière d'Allen
- colt peacemaker de Billy
- Schofield de Jesse James
- Buntline de Wyatt Earp

J'attends avec impatience vos propositions par MP. Merci
ELKO:D
 

DeletedUser14483

Invité
tu m'étonnes :P
Il y a des membres qui se bougent au lieu de se moquer des autres comme toi sans rien offrir en échange !
Il ne me manque plus que :
- ceinture à pistolets William Tighman
- revolver armée IKE
- colt peacemaker de Billy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut