recherche produit

NB : Ne vous battez pas pour moi. C'est juste un message sur une demande de produit les amis. Merci à ceux qui m'ont répondu gentiment. Cool, nous sommes sur un jeu. Bonne journée à tous.
 

Romy-Ann

Diplomate
A une époque, ce genre de forum servait surtout pour échanger des morceaux de sets qui étaient bien plus rares qu'aujourd'hui (il n'y en avait pas de nouveaux tous les deux mois) et oui, le forum était alors beaucoup plus lu...
 
A une époque, ce genre de forum servait surtout pour échanger des morceaux de sets qui étaient bien plus rares qu'aujourd'hui (il n'y en avait pas de nouveaux tous les deux mois) et oui, le forum était alors beaucoup plus lu...
Merci pour cette info Romy-Ann. Finalement, je le fais revivre un peu alors ? :) Bonne journée
 
Je recherche et j'achète de la dinde rôtie. Si quelqu'un est intéressé... Je suis dans le monde 1 comme stipuler "commerce 1". Contactez-moi.
 
Ayant fait une demande non répondu, je réitère ma demande ici.
Quelqu'un peut-il me vendre des boîtes d'acajou ? Sur monde 1, Faites moi un mp. :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ayant fait une demande non répondu, je réitère ma demande ici.
Quelqu'un peut-il me vendre des boîtes d'acajou ? Sur monde 1, Faites moi un mp. :)
C'est des produits créés par les charlatans.

Drop les produits nécessaires, c'est à dire 1 pyrite, 1 pierre et 1 coton pour 1 boîte. Ensuite tu peux demander à un charlatan de n'importe quel niveau car c'est une des recettes basiques.
 
Haut