Recherche vengeurs contre duelliste XXXXXX

DeletedUser

Invité
Bonjour, un joueur ne cesse de me provoquer en duel...il ne me lâche pas...moi qui n'est qu'une pauvre ouvrière sans armes et personne dans mon village pour me venger. Je ne demande pas de me venger...mais j'aimerais beaucoup croyez moi...

Si vous êtes duelliste ou soldat et que vous cherchez à faire des duel...ce monsieur sembles bien aimer les duels alors voici son nom et son niveau.

***** Adressez moi un MP afin que je vous donne son pseudo
dualiste
Niveau: 31
Niveau de duel: 39
Arme: Fusil à baguette précis

Si quelqu'un veut me venger, ça me ferais plaisir de l'accepter dans ma ville pour un ou des échange commercial, ou encore offrir un ouvrier temporaire pour la construction de son village.

....mais si vous voulez vous amuser, ce duelliste aime bien le trouble....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour information, on dit duelliste. J'ai déplacé, tu n'étais pas dans le bon topic
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

As tu contacté le maire de sa ville ?
La voix diplomatique est souvent plus rapide que celle des balles.

As tu demandé une alliance avec une ville forte de ta case?
Cela pourras t'aider contre ce genre d'attaque.

Et demande au maire de ta ville allié de contacter le maire de ce duelliste.
Cela marche assez souvent.
En dernier recours les balles seront obligatoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu vois tobbyas, tous les excellentes idées que tu viens de me proposer ne m'était pas venu à l'esprit, mais mon premier geste à été de lui signaler que j'étais ouvrière et que je ne faisait aucun duel puisque je ne suis pas équipé pour ça comme je l'ai précisé sur mon profil de personnage. Le monsieur ma répondu que ce n'étais qu'un jeu (là il n'a pas tord) et que d'autres l'avaient attaqué et qu'il ne voyait pas pourquoi qu'il ne m'attaquerait pas. Là je lui ai expliqué ma vision de la chose, c'est-à-dire nos différences sur les avantages pour les duels, moi ouvrière désavantagé et lui mercenaire avec les avantages et les gros fusils.
Comme seul réponse, le soir même ce monsieur et quelques soldats de son village, sont revenus m'attaquer ainsi qu'un ouvrier et deux soldats de mon village...les gens de son village ne sembles pas aimer discuter. :(
 

DeletedUser

Invité
bha si il persiste donne moi son pseudo =)(ig)
mon revolver parle a ma place =)
 

DeletedUser

Invité
Il y a comme un problème... On voit le nom de JoxJxN dans le titre du message...
 

DeletedUser

Invité
Il y a comme un problème... On voit le nom de JoxJxN dans le titre du message...

Oui, je sais..désolé..c'est une erreur de ma part, j'ai voulu le corriger mais je n'ai plus accès au titre principal :eek: Je ne voulais pas que l'on voit ce renseignement (comme le dicton qui dit: "les paroles s'envolent mais les écrit reste).

De toute manière j'ai été vengé plus d'une fois et je ne voudrais pas que ce joueur ce fasse encore attaquer, mais merci pour ton offre tygrou , si j'ai besoin d'un bon soldat je me souviendrai de toi ;)

Modérateur serait-il possible de supprimer ce poste s.v.p?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3476

Invité
pfffffffffffffff régaler vous il trop bidon :D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, je sais..désolé..c'est une erreur de ma part, j'ai voulu le corriger mais je n'ai plus accès au titre principal :eek: Je ne voulais pas que l'on voit ce renseignement (comme le dicton qui dit: "les paroles s'envolent mais les écrit reste).

De toute manière j'ai été vengé plus d'une fois et je ne voudrais pas que ce joueur ce fasse encore attaquer, mais merci pour ton offre tygrou , si j'ai besoin d'un bon soldat je me souviendrai de toi ;)

Modérateur serait-il possible de supprimer ce poste s.v.p?

Le pire de tout, c'est que je ne crois pas que les modérateurs puissent suprimmer le titre d'un topic. Ils peuvent suprimmer des messages, fermer des discussions et lancer des cartons sur la gueule, mais je ne crois aps qu'ils puissent effacer une discussion
 

DeletedUser

Invité
normalement si tu reprends le premier post du sujet tu changes l'intitulé et c'est bon
 

DeletedUser

Invité
Et ben non. J'ai déjà essayer et ça marche pas.
Bon c'est à moi, j'ai besoin de donner une leçon à un mec de niv 45 et 54 pour les duels. Et en plus, il y en a d'autre qu'il s'est mis à dos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Bonjour, un joueur ne cesse de me provoquer en duel...il ne me lâche pas...moi qui n'est qu'une pauvre ouvrière sans armes et personne dans mon village pour me venger.

Discours classique ^^
Faut assumer un peu vous êtes pas que des planteurs de clous !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, un joueur ne cesse de me provoquer en duel...il ne me lâche pas...moi qui n'est qu'une pauvre ouvrière sans armes et personne dans mon village pour me venger. Je ne demande pas de me venger...mais j'aimerais beaucoup croyez moi...

Si vous êtes duelliste ou soldat et que vous cherchez à faire des duel...ce monsieur sembles bien aimer les duels alors voici son nom et son niveau.

***** Adressez moi un MP afin que je vous donne son pseudo
dualiste
Niveau: 31
Niveau de duel: 39
Arme: Fusil à baguette précis

Si quelqu'un veut me venger, ça me ferais plaisir de l'accepter dans ma ville pour un ou des échange commercial, ou encore offrir un ouvrier temporaire pour la construction de son village.

....mais si vous voulez vous amuser, ce duelliste aime bien le trouble....

Je viens faire un petit coucou, je serai la dans 4 heures ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Le pire de tout, c'est que je ne crois pas que les modérateurs puissent suprimmer le titre d'un topic. Ils peuvent suprimmer des messages, fermer des discussions et lancer des cartons sur la gueule, mais je ne crois aps qu'ils puissent effacer une discussion

rooooh, mais si on peut!! faut pas nous prendre pour n'importe qui hé ho!! :D

allez, démonstration.
ps: shanyyy, je ne sais pas si ce n'est pas un peu passé au vu de la date!
 
Haut