recherche village

  • Auteur de la discussion Sanguine
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, je sais que je ne suis que niveau 2 a l'heure d'aujourd'hui mais voila je recherche un village sérieux ou la bonne humeur est au rendez vous, pas trop d'enfants aussi car le language sms trés peu pour moi.Je m'orienterais vers un parcours de Soldat.

bonne journée a toutes et tous. Sanguine
 

DeletedUser6633

Invité
pas trop d'enfants aussi car le language sms trés peu pour moi.

Cher ami,
auriez-vous _excusez mon insolente impolitesse_ l'amabilité d'avoir l'extrême obligeance de bien vouloir cesser ces préjugés non fondés et, je dois le dire, dérisoires ? :D
Non, en vrai, est-ce que c'est trop demander d'arrêter de faire des généralités ?
 

DeletedUser

Invité
Cher ami,
auriez-vous _excusez mon insolente impolitesse_ l'amabilité d'avoir l'extrême obligeance de bien vouloir cesser ces préjugés non fondés et, je dois le dire, dérisoires ? :D
Non, en vrai, est-ce que c'est trop demander d'arrêter de faire des généralités ?

Quand tu pousses comme ça, essaye au moins de pas massacrer ta phrase ^^

On peut pas cesser des préjugés...
 

DeletedUser

Invité
je ne veut pas généraliser mais au vue du forum et bien je te conseille fortement de le lire plus attentivement, qu'il y ai une a deux erreurs vocabulaire ou de frappe cela je peux le concevoir, mais de la à parler le langage sms désolé. Sur certain jeux a l'envoi d'un message particuliers ou sur le forum, tant qu'il y a une faute d'orthographe ou l'emploi de ce type de langage le message tu ne peux l'envoyer... Je ne te visais pas particulièrement non plus Fuzier
 

DeletedUser

Invité
Sanguine , si tu veux tu sais à quelle porte taper pour entrer dans une ville où la bonne humeur règne :)
Crazy est son nom , et j'en suis une des fondatrices avec Myc
 

DeletedUser

Invité
Héééé bien....je pense que je vais postuler aussi pour te rejoindre Pandore!;)

Je sais,rien à voir avec le sujet.....désolé Sanguine et pour les autres qui voudraient me faire la remarque et bien c'est trop tard...:p
 

DeletedUser

Invité
il faut avoir 8anjs pour écrire de maniére catastrophique ? je suis l'exeption qui confirme la régle alors...

(pour fuzier: je dis ça car je n'ai pas 8 ans et pourtant je me fou de mon orthographe tant que mes amis me lisent le reste ne m'importe que peu...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Héééé bien....je pense que je vais postuler aussi pour te rejoindre Pandore!;)

Je sais,rien à voir avec le sujet.....désolé Sanguine et pour les autres qui voudraient me faire la remarque et bien c'est trop tard...:p

je fais voler le carton !Et il me semble que tu devrais retrouver une connaissance en culottes courtes ^^

Edit : enfin djerp je le fais voler dès que tu te manifestes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai vu qui il y a dans ta ville!;)
Encore une bande de barges qui traînent plus au saloon au lieu de faire leurs devoirs!:)

Je te MP pour les conditions!^^
 

DeletedUser5927

Invité
Bonjour, je sais que je ne suis que niveau 2 a l'heure d'aujourd'hui mais voila je recherche un village sérieux ou la bonne humeur est au rendez vous, pas trop d'enfants aussi car le language sms trés peu pour moi.Je m'orienterais vers un parcours de Soldat.

bonne journée a toutes et tous. Sanguine

vien à WBU-texas city la bas y'a de l'ambiance pas de prises de tete ecris au maire moi je suis absent sinon bon jeu !!!
 

DeletedUser5927

Invité
je ne veut pas généraliser mais au vue du forum et bien je te conseille fortement de le lire plus attentivement, qu'il y ai une a deux erreurs vocabulaire ou de frappe cela je peux le concevoir, mais de la à parler le langage sms désolé. Sur certain jeux a l'envoi d'un message particuliers ou sur le forum, tant qu'il y a une faute d'orthographe ou l'emploi de ce type de langage le message tu ne peux l'envoyer... Je ne te visais pas particulièrement non plus Fuzier


mooi jécri super bien et aps en SMs
 

DeletedUser

Invité
bonjour sanguine si tu veut jai une place de libre ma ville s appelle captain city et si sa t'interresse mon profil est mk2 peut etre a bientot et bon jeu
 

DeletedUser

Invité
recrutement

salut sanguine si sa t 'intéresse j'ai une place de libre mon profil est mk2 et ma ville s'appelle captain city si tu est intéressée n'hésite pas a me contacter dans le jeu ou sur le forum a bientot et bon jeu;)
 
Haut