Recherche Ville/Projet

  • Auteur de la discussion DeletedUser9164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9164

Invité
J'arrive sur le Monde 1 prochainement.

Voici le profil de mon perso :

Un méchant, dudu à 0% et BDF. (un build qui va pour bien sûr déjà testé).

J'aimerais donc soit entrer dans une ville qui accepte ce type de profil (et qui fait et est accepté en BDF) soit en créer une ou intégrer un projet déjà en cours ou qui va se faire avec la migration et qui rejoint mon profil.

Merci d'avance,

Hunt.

Ps : Discutez ici.
 

DeletedUser9254

Invité
L'alliance APERO est faites pour toi je pense ;)

Contacte moi à l'arrivé sur le M1 si tu veux, je ferai passer ta candidature au grand chef ;)
 

DeletedUser

Invité
Un requin est déjà passé par la mais... l'alliance -UFC- est aussi faites pour toi si besoin ^^.
 

DeletedUser3157

Invité
L'Alliance Yakalibre est faite pour toi..si tu envisages juste de jouer..sans te cloisonner ...viens nous voir en arrivant...:)

Cette alliance est toute neuve, et déjà bien présente sur M1..
 

DeletedUser

Invité
Je suis en recherche aussi d'une alliance active en BDF, j'ai migré mon perso M5 vers M1 et espère y retrouver des connaissances ;)
 

DeletedUser

Invité
Ma ville se situe à coté des quêtes quotidiennes, c'est assez pratique pour tout (bdf, duels, quêtes) car peu de temps de trajet. Et on est une alliance active sur le tchat ;)
 

DeletedUser9164

Invité
Que de belles propositions! :D

Bon je suis pas encore M1 et pas encore buildé donc je verrais ça en arrivant M1 ;)

Merci à vous!
 

DeletedUser9736

Invité
Bonsoir Mr Hunter,
Je n'avais pas lu les différentes propositions qui t'ont été faites avant de te mp sur bâton rouge.
Et bien, tu as une bonne côte de popularité apparemment, que d'invitations.
Alors, je ne te dirai pas mon alliance est faite pour toi, ou autre, juste qu'elle se nomme Tireurs D es Litres, que la ville est petite mais chaleureuse et qu'elle se peuple en ce moment des 'transfuges" super sympathiques de bâton rouge. Et que la gente masculine est la bienvenue, adepte de la parité...
;)

Bonsoir sephir 22, l'invitation qui est faite à Mr Hunter t'es faite aussi.
Descriptif : petite alliance mais amie avec beaucoup d'autres, mon pseudo monde 1 est celui qui est sur le forum, c'est à dire littleboom et le nom de la ville est : caserne elorac.

Alors peut-être à très bientôt sur ce vieux monde qui n'en reste pas moins celui qui m'est le plus cher au coeur car le plus respectueux des règles et des joueurs, qui ont pour des niveaux équivalents, des builds points de vie dans une mesure égale et humaine.
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour Mr Hunter,
je suis arrivé il y a quelque temps sur le M1et je viens de créer une ville: Saint Cloud. je t'invite cordialment. je n'ai pas encore d'alliance et donc j'en profite, si quelqu'un veut m'inviter dans une alliance, c'est aucun souci.
merci de votre attention.
 

DeletedUser8409

Invité
cosako,
l'alliance yakari tjr, recherche des petites villes comme la tienne,c'est a dire a taille humaine,je te mp.

defender74
 

DeletedUser

Invité
C'est bizarre, y'a plein d'alliances accueillantes dont je n'ai même jamais vus le nom... xD
 

DeletedUser

Invité
donne ma ville

appeler moi faite votre demande et je me réserve le choix a qui je la donnerais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut