recherche ville

  • Auteur de la discussion Sacajawea
  • Date de début

DeletedUser

Invité
[hrp]
bonjour je suis sur le jeu depuis un bon moment mais dans le monde 4 je suis "néophyte et notamment dans le role de soldat. je cherche une ville qui pourrait m'apprendre pour devenir redoutable dans les duels mais tant que je ne suis pas integrer a une ville , il semblerait que je ne puisse pas faire de duel et qui plus s'equiper pour les duels reviendrait tres cher. De plus, je pratiqyue également le RP sur d'autres jeux et donc je suis preneur pour tout ce qui peut etre scenario RP

[/hrp]
 

DeletedUser

Invité
Pour le RP, tu devrais trouver preneur ici, sur ce forum !
 

DeletedUser

Invité
En tous cas, son pseudo ressemble sacrément à celui d'un autre Harpiste du forum :D
 

DeletedUser

Invité
en tout cas je ne suis pas venu sous faire du rp sur ce forum et je serai desole d'avopir copier le nom d'un autre joueur
a zut je viens de voir cela et effectivement il existe deux ecritures d'une meme personne legendaires chez une tribu indienne!

j'espere qu'il n'y aura pas d'amalgammes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7896

Invité
bonjour,

Je cherche une ville où m'installer.

Merci d'avance.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser5696

Invité
bonjour,

Je cherche une ville où m'installer.

Merci d'avance.

Bonne soirée :)

bonsoir pelochon si tu le souhaite j'ai une ville de 15663 points d'agrandissement et nous avons encore de la place donc tu peux contacter nicolas c ou seether

le nom de ma ville est ๑ℒɑ ℬℯℓℓℯ ℭTAHITI๑


bonne soirée a tous
 

DeletedUser

Invité
enn ar bed


Bienvenue à toutes et à tous !

:D


Je me nomme Miss-Temperancia (IG).


La ville "Penn ar Bed" a été crée par Bedief.


Nous partons ensemble à la recherche de nouveaux habitants pour faire grandir notre ville et nous faire connaitre au nom de tous !

Les habitants que nous accueillerons seront tous traités de manières égales.


Tous seront acceptés dans la ville à condition de respecter les autres.



இlliances

۝ Avalon ۝
۝ Émeraude ۝
۝ Yippeekaï - USA ۝



Rejoignez-nous !


 
Haut