Recherches Alliance Motivée

  • Auteur de la discussion Kartoucheur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
[hrp]Je suis un joueur encore débutant car je ne suis que niveau 20 monde 2 et là niveau 13 sur ce monde 4. Je recherche une alliance très active pour m'accueillir car je suis en moyenne présent au moins 15 heures par jour. J'aurai besoin d'une façon certaine de vos nombreux conseils qui pourront me permettre d'atteindre les hauteurs du classement afin de représenter notre ville de la meilleur façon possible.[hrp]

Un homme vêtu d'un long manteau marron arriva au porte de la ville. Qui pouvait bien être cet inconnu ? Les regards se rivèrent sur l'étranger qui sans hésiter avança droit vers l'entrée du bar qu'il avait immédiatement repéré lors de son arrivée. Passant à coté des chevaux attachés à la rambarde et s'abreuvant d'une eau saumâtre et il tapa sur le flan de l'un d'entre. L'animal hennit ce qui fit lever là tête à l'homme à moitié endormi dans le rocking shair situé juste à coté des portes battantes, tranquillement installé à l'extérieur.

Voyant les pas décidés de l'inconnu, celui-ci l'interpella :


- Que viens-tu faire dans notre paisible ville étranger ? Saches que je suis le responsable de cette ville et que j'en suis aussi le chérif alors pas d'embrouilles ou sinon, prison ou pendaison. Ai-je était assez clair ? Finissant sa phrase, il s'appuya à nouveau dans son siège et allumant une espèce de cigare, il dévisagea l'inconnu qui ne baissa pas le regard.

N'ayant pas l'air du tout intimidé, l'étranger prit à son tour la parole :