Recherches Alliance Motivée

  • Auteur de la discussion Kartoucheur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
[hrp]Je suis un joueur encore débutant car je ne suis que niveau 20 monde 2 et là niveau 13 sur ce monde 4. Je recherche une alliance très active pour m'accueillir car je suis en moyenne présent au moins 15 heures par jour. J'aurai besoin d'une façon certaine de vos nombreux conseils qui pourront me permettre d'atteindre les hauteurs du classement afin de représenter notre ville de la meilleur façon possible.[hrp]

Un homme vêtu d'un long manteau marron arriva au porte de la ville. Qui pouvait bien être cet inconnu ? Les regards se rivèrent sur l'étranger qui sans hésiter avança droit vers l'entrée du bar qu'il avait immédiatement repéré lors de son arrivée. Passant à coté des chevaux attachés à la rambarde et s'abreuvant d'une eau saumâtre et il tapa sur le flan de l'un d'entre. L'animal hennit ce qui fit lever là tête à l'homme à moitié endormi dans le rocking shair situé juste à coté des portes battantes, tranquillement installé à l'extérieur.

Voyant les pas décidés de l'inconnu, celui-ci l'interpella :


- Que viens-tu faire dans notre paisible ville étranger ? Saches que je suis le responsable de cette ville et que j'en suis aussi le chérif alors pas d'embrouilles ou sinon, prison ou pendaison. Ai-je était assez clair ? Finissant sa phrase, il s'appuya à nouveau dans son siège et allumant une espèce de cigare, il dévisagea l'inconnu qui ne baissa pas le regard.

N'ayant pas l'air du tout intimidé, l'étranger prit à son tour la parole :


- On me surnomme Kartoucheur ou Kar pour mes amis. Maintenant reste à savoir comment on décidera de m'appeler ici. Je suis à la recherche d'un lieu où me fixer. Je ne vous caches pas que je suis ambitieux mais tel est mon caractère. Voilà tout, je ne cherches pas les problèmes, je cherche juste un endroit qui pourra m'accueillir. Je suis un duelliste promis à un grand avenir m'a t-on dit mais cela dépendra aussi de votre réponse à cette question : avez vous une place pour moi dans votre ville ? Maintenant, s'était au tour de Kar de fixer son interlocuteur.

L'homme avait une mine perplexe et avait l'air de réfléchir, le tout bien sur en faisant rougir le bout de son cigare. D'ailleurs ce ne devait pas être son premier de la journée vu l'état du sol qui était jonché de mégots.

Après quelques minutes de réflexion, il se décida enfin à répondre :


- Ecoutes mon brave, j'avoue que tu m'as l'air bien motivé et que nous aurions besoin de gars comme toi par ici. Seulement, je dois en référer au conseil de la ville d'abord. Vas à l'hôtel de la ville, dis leurs que tu viens de ma part comme cela tut sera logé pour la nuit gratuitement. Demain tu aura une réponse. Retrouve moi ici même, demain à la même heure.

L'homme se leva enfin de sa chaise, descendit les quelques marches du perron puis commença a remonter la rue.

C'est à ce moment là que Kar réalisa une chose très importante : il ne connaissait pas son nom ! Comment allait-il faire pour l'hôtel ? Apparemment, il allait devoir payer. Il se dit aussi que parfois, vraiment, il avait la tête en l'air. Il prit donc la direction de l'hôtel situé quelques mètres plus loin, l'air dépité et abattu, une bonne occasion de faire des économies venait de s'envoler. Mais bon, il se demanda quand même pour finir : mais quel était le nom de cette homme prêt à l'accueillir ?
 

DeletedUser

Invité
Taloche Town est pour toi ! Nous sommes la meilleure ville de Monde 4 DD

Tu peux venir te présenter ici selon nos critères ;)
 

DeletedUser

Invité
[hrp]Je remercie la grande ville de Taloche Town de m'avoir ouvert ses portes mais la ville de Cathares II m'a ouvert ses portes juste avant que votre proposition n'arrive. Je m'excuse donc de ne pas donner suite à votre proposition. Merci :) .[hrp]

De bon matin, les premiers rayons du soleil perçant à travers les volets de la chambre d'hôtel vinrent frapper le visage de Kar. Sentant la douce chaleur lui caresser le visage, il entrouvrit les yeux et s'assit sur le bord du lit. Il passa la paume de sa main droite sur ses joues mal rasées et il se dit qu'aujourd'hui serait surement un grand jour et que de ce fait, il fallait être présentable.

Il enfila donc ses plus belles bottes, fit reluire la boucle de son ceinturon et s'étant coiffé de son chapeau, il se dirigea vers le barbier. Il entra et voyant le gérant, il l'interpella :


- Hey chef, il me faudrait un rasage de prés et surtout rapidement car aujoud'hui, j'ai un rendez-vous de toute première importance !

L'homme qui, il faut bien le dire était seul dans son salon. Enfin, pas tout à fait, son seul client était son chat apparemment...

C'est donc avec une grande joie qu'il vit arriver Kar. Un client, ça faisait si longtemps...

C'est donc en lui faisant un signe de la main qu'il lui dit ceci :


- Cher client, approché vous et venait connaitre le plus parfait des rasages que vous ayez connu. Je peux vous garantir qu'après ça, quand vous serez rasé à l'avenir, vous vous souviendrez de mon nom. Mes amis m'appelle Gilles mais commercialement, je préfère que l'on y ajoute mon nom : Gilles Hèt, la perfection pour le masculin ! Joli slogan non ? Bref, trêve de discussions, installé vous et mettons nous au travail.

Kar se dirigea donc vers le siège dédié à cet effet et qu'il s'assit, tout en n'étant pas forcément rassuré par le comportement farfelu du barbier.

Après un quart d'heure, le travail était fini et quand Kar passa à nouveau sa main sur ses joues, il hocha affirmativement la tête confirmant ainsi la qualité du rasage de Gilles Hèt.

Kar le paya et le remercia pour son travail. Une fois sorti, il prit directement la direction du saloon où il avait rendez vous.

Arrivant a bonne distance, il put déjà constater que "l'inconnu" du saloon était bien présent, toujours planté dans son rocking shair et forcément, je vous le donne dans le mille, son cigare à la main...

Kar arriva avec le sourire mais n'eut pas le temps de parler que l'homme enchaina :


- Kar, content que tu sois là. J'ai une bonne nouvelle pour toi, le conseil de la ville à accepter que tu restes. Tu peux donc dire à partir d'aujourd'hui que tu es un habitant de Cathares II. Il prit le temps de jeter un coup d'oeil sur la réaction de Kar et quand il vit que celui-ci souriait encore plus qu'avant, il continua. Et au fait, désolé pour hier, je n'ai réalisé que plus tard que je ne t'avais pas donné mon nom. Je me présente donc, ici on me surnomme Niko. Allez, pour la peine suis moi, je vais te payer un verre de whisky afin de fêter ton arrivée.

C'est donc sans hésité que Kar suivit sa nouvelle connaissance à l'intérieur de l'établissement.

Bien sur, comme il était de rigueur, ils ne se contentèrent pas d'un seul verre, voir peut-être même d'une bouteille. C'est ainsi, que Kar connu son baptême du feu dans sa nouvelle famille, sa nouvelle communauté ou tout simplement sa nouvelle ville...
 
Haut