Recherches de Partenaires pour faire un duel

DeletedUser2703

Invité
Yep, j'me sens prête à faire des petits duels amical de mon niveau bien sûr 30 (42 en duels) Ma ville est Ðaz Bikj Ǿršjenn. D'ailleurs ma vilel recrute enfin j'vais pas faire d'la pub ici... Alors qui veut se fighter? :p
 

DeletedUser

Invité
Liste des volontaires pour duels amicaux ! Mise à jour...

Bienvenue sur la liste PohPok ! Et merci d'avoir écrit le nom de ta ville de toi même... :eek::D

Choisis ton compagnon de jeu dans la liste, contacte le sur le jeu, vérifie bien que tu peux le provoquer en duel et qu'il n'y a pas un trop grand écart de niveau avant de faire le déplacement. On en connait qui ont fait des p'tites promenades en campagne pour rien comme ça... ;)


A3
tatankaa (kébek)
Malcom Wallace (Gallifrey)

A7
rider02250 (nordistes)
A8
Papoose45 (Foncerives)
B4
Ronanlebarbare (Mystic River)
B5
PohPok (Ðaz Bikj Ǿršjenn)
B7
ellioth (El Pueblo)
C5
Patmoit (Dallas Cowboys)
C6
Spyky (ManKato)
C8
Fleurette (WFA-Appaloosa Town)
C10
Arthur Gordon Pym (Rosace)
PTITJOE (RANDALL CITY)

D1
Peaudours (Kanata Ouananiche)
D5
epsi (FDF City)
D9
taxicarlo (Colt City)
 

DeletedUser

Invité
Choisis ton compagnon de jeu dans la liste, contacte le sur le jeu, vérifie bien que tu peux le provoquer en duel et qu'il n'y a pas un trop grand écart de niveau avant de faire le déplacement. On en connait qui ont fait des p'tites promenades en campagne pour rien comme ça... ;)

Et qui se font donner des conseils à n'en plus finir... :D
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas je suis partant moi aussi le seul truc qui me derange et le trajet

et pourquoi ne pas organiser une petite competition amical par classe aussi ???

si quelq'un veut venir se tester sur moi pas de soucis je suis present le soir vers 18 h ou 19 h et la semaine prochaine a partir de 13 h

donc voila a plus
 

DeletedUser

Invité
Hé le petit castor souriant, tu veux toujours essayer de t'aiguiser les dents sur mon gros couteau bowie !!! Rappelles-toi que je t'ai pas mal aplati la queue la dernière fois ! Hé ! Hé !

et pourquoi ne pas organiser une petite competition amical par classe aussi ???

Y a des ouvriers intéressés ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
ba moi je suis ouvrier




Ah oui, je dirais même plus, t'es un ouvrier drôlement costaud ! :eek: Je ne suis pas sûre qu'il y en ait d'autres de ton niveau sur la liste.
Je veux bien rajouter la mention de la classe de personnage sur le listing, par contre je ne vais pas y mettre les niveaux de duel, ça demanderait une mise à jour trop fréquente.
Bienvenue en tout cas (Dis voir, moi tu peux m'attaquer, j'ai vérifié... mais pour que tu ne m'envoies pas direct ad patres, faudrait que t'enlèves 2 ou 3 trucs de ta panoplie. Mettons que... tu peux garder la bouteille de tequila & ton quarter horse !) :p
 

DeletedUser

Invité
Liste des volontaires pour duels amicaux ! Mise à jour...

A3
tatankaa (kébek), Aventurier
Malcom Wallace (Gallifrey), Duelliste
A7
rider02250 (nordistes), Duelliste
A8
Papoose45 (Foncerives), Aventurier
A10
yrogerg35 (TOMBSTONES), Ouvrier
B4
Ronanlebarbare (Mystic River), Duelliste
B5
PohPok (Ðaz Bikj Ǿršjenn), Soldat
B7
ellioth (El Pueblo), Soldat
C5
Patmoit (Dallas Cowboys), Aventurier
C6
Spyky (ManKato), Soldat
C8
Fleurette (WFA-Appaloosa Town), Ouvrier
C10
Arthur Gordon Pym (Rosace), Duelliste
PTITJOE (RANDALL CITY), Ouvrier
D1
Peaudours (Kanata Ouananiche), Aventurier
D5
epsi (FDF City), Soldat
D9
taxicarlo (Colt City), Aventurier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2703

Invité
J'ai regarder aux allentours de ma ville, les personnes de la listes, il y en a peu que je peux attaquer sans me faire envoyer au tapis :D

Je suis que niveau 30 (41 duel) et mes équipements sont assez moyens à cause de ma petite ville :eek: =p
 

DeletedUser

Invité
evidement je m'equiperai en fonction de mon adversaire et de ses moyen je changerai d'arme si il le faut et quand a mon niveau de duel et oui ma ville a été en guerre il a bien fallu que je soit un minimun solide lol :p
 

DeletedUser

Invité
Y a moi PohPok... :cool:

On peut faire quelques petits arrangements... ;)
 

DeletedUser

Invité
pour l'instant je prends une petite pause de duel non voulue...Car si ça continue mon niveau de duel sera trop élevé par rapport à mon niveau d'expérience....

13 niv... ça commence à pesé lourd....


Édit:Pour toi Pohpok je suis libre pour un duel....Viens me visiter quand tu veux,Mais informe moi avant pour que je puisse mettre mon argent en banque et je m'équipe adéquatement... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est bien beau d'en parler mais ce serait mieux de l'organiser...cette rencontre amicale pour "dueller".:)

Je voudrais savoir de quoi est capable mon personnage. Merci de bien vouloir me contacter par MP pour qu'on puisse convenir D'un moment pour s'organiser un petit duel sans pour cela se dévaliser... Juste pour le fun.:)


Merci aux modos de bien vouloir mettre ce message dans la partie réservée aux annonces...Je n'ai pas réussi à le faire.

Moi je veux bien je suis un super duellistes ..

Mais je vais surement perdre
 

DeletedUser

Invité
eh Ouiii, Yro a eut des adversaires géniaux...:cool:

qui en ont un peu perdu depuis le temps ... :D
 

DeletedUser

Invité
et oui mon petit devil toute les bonnes choses ont une fin mais il faudra qu'on se retente pour voir ou tu en ai !!!!!
 

DeletedUser

Invité
Y'en a qui r'cherchent vraiment l'bâton pour s'faire flaitrir ..
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis aussi volontaire, j'habite en B4, à Mystic River.
Par contre, merci de prévenir avant, pour me mettre en tenue de combat.

EDIT: désolé, j'avais pas fait gaffe à la date de publication des derniers topics. Je m'en excuse
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut