Recherches de Partenaires pour faire un duel

DeletedUser

Invité
C'est bien beau d'en parler mais ce serait mieux de l'organiser...cette rencontre amicale pour "dueller".:)

Je voudrais savoir de quoi est capable mon personnage. Merci de bien vouloir me contacter par MP pour qu'on puisse convenir D'un moment pour s'organiser un petit duel sans pour cela se dévaliser... Juste pour le fun.:)


Merci aux modos de bien vouloir mettre ce message dans la partie réservée aux annonces...Je n'ai pas réussi à le faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je suis toujours partante pour ce genre de sport, mais t'as un peu un gros fouet qui va m'faire trop mal face à mon pauvre petit lance-pierres... Je te recontacterai quand j's'rai dev'nue une grande fille, bien équipée quoi ! :)
 

DeletedUser

Invité
Oui, la distance est un problème...

Merci quand même, c'est pas grave...
ça me répugne de dépouiller des ouvriers pour me faire la main. Je préfère qu'on s'organise des rencontres entre gens consentants. Eh puis ça ne fait pas de mal de gagner des xp.
Je suis ouvrière mais je voudrais essayer le duel pour le fun.
 

DeletedUser

Invité
Je te ferai bien cet honneur, mais tu es à 5:39 de chez moi.
Et puis j'ai pour principe de ne m'attaquer qu'à plus fort que moi. Ni femme. Ni enfant. De plus avec un lance-pierres... :D

Désolé Papoose, chuis à 5:16 de chez toi...


Pouhhh ! La belle affaire... C'est quoi 5 h à cheval ? T'es un cowboy ou une pélerine ?
Bon, tant pis, c'est moi qui viendrai te voir alors ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
:D Merci... Je te tiendrai au courant ren33 !
Je vais peut-être me ramasser, mais je m'dévoue pour faire faire sa séance d'entrainement quotidienne à notre gentil Pizzelin moqueur...

"Vide tes poches mon mignon ! Tu pourrais bien finir en caleçon long !"
Ca, ça s'appelle de l'asticotage d'adversaire... C'est pas expliqué dans WestStats, mais ça perturbe un brin le coco d'en face :p
 

DeletedUser

Invité
"Mets une culotte propre ma cocotte !" :D

:confused: Heu...
Tout bien réfléchi... Non en fait ! Ca aussi ça impressionne l'adversaire !!! C'est pas la même impression , mais ça marche quand même ! :D

(Désolée Papoose45, on s'est un peu emparé du sujet mais promis, après lui avoir donné sa leçon, je viendrai faire un p'tit duel amical avec toi !)
 

DeletedUser

Invité
OK mais prends RDV avant...

Oui, pas de soucis ! Pour ce genre de duel je prends toujours rendez-vous ! ;)
Et pour toi je mettrai une culotte propre (puisqu'il parrait que c'est mieux). :rolleyes:

Sur ce les amis, faut que j'aille préparer mon baluchon et que je passe chez l'armurier, donc bonne soirée à tous et à demain pour assister à ma victoire ou défaite...
 

DeletedUser

Invité
Duel amical : le 1er d'une longue série ?

Vas-y Patmoit, écrase le ce macho :p

Hum... Je crois que je l'ai un peu trop écrasé ! :eek:

Alors les jeunes, je vous rappelle les règles pour qu'un duel se passe bien :
1. Vous asticotez gentiment l'adversaire pour le mettre suffisamment sur les nerfs, mais pas assez sur la défensive ;
2. Vous promettez de ne pas changer de culotte ;
3. Vous ne vous laissez pas perturber quand l'adversaire vous dit qu'il est plus fort que vous et qu'il vous inclue dans le lot des pécores sur lequel il ne daignerait même pas jeter un regard ;
4. S'il ne vient pas à vous, allez à lui. 6 heures de route c'est pas cher payé pour se marrer.
5. Au final, vous lui offrez quelques verres au saloon, parce que c'est toujours plus plaisant quand ça se passe comme ça, non ? Et puis, parce qu'il faut le consoler un peu quand même...

Merci à Pizzelin d'avoir joué le jeu dans cette belle démonstration de "Comment on se prend une déculottée ?". Et maintenant, le premier qui le touche j'en fais mon affaire ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'en suis. Il est toujours profitable de faire jouer une louable émulation à ce niveau.

Mademoiselle Patmoit bien le bonjour.
Je suis si je ne me m'abuse, pas trop loin de votre bonne ville de Dallas Cowboys. Je compte bien venir vous affronter amicalement dans un futur proche.
 

DeletedUser

Invité
Très cher Ronan,
Ce sera avec un plaisir non dissimulé que je vous accueillerai à nouveau dans notre bonne ville. La bouteille de Jack laissée derrière le comptoir à votre attention y est toujours, j'y veille consciencieusement.
J'espère ne pas vous meurtrir autant que mon précédent adversaire, mais vu votre carrure d'as de la gâchette, je ne doute pas de finir avec le nez dans les pâquerettes !
Je vous attends néanmoins courageusement et suis prête à subir le sifflement de vos balles.


ps : A l'attention générale, n'oubliez pas cependant que ce topic n'est pas intitulé Patmoit contre l'univers de l'West et que je n'ai pas pour aspiration de me faire mettre une trempe par tous les mauvais garçons. Tapez un peu Papoose45 aussi !!! :D
 

DeletedUser

Invité
très bonne idée...

Contactez moi par MP pour une petite bagarre entre amis...
Hier, un joueur n'a pas pris RDV, avec un niveau 50 en duel (moi, qui suis ouvrière avec un petit niveau 40...), il s'est pris une déculottée, et s'est fait détrousser de 116$...

CONCLUSION: prenez rendez-vous, c'est mieux pour votre bourse.:)
 

DeletedUser

Invité
il n'y a pas foule

je croyais qu'il y avait beaucoup plus de duellistes que cela...
 

DeletedUser

Invité
Contactez moi par MP pour une petite bagarre entre amis...
Hier, un joueur n'a pas pris RDV, avec un niveau 50 en duel (moi, qui suis ouvrière avec un petit niveau 40...), il s'est pris une déculottée, et s'est fait détrousser de 116$...

CONCLUSION: prenez rendez-vous, c'est mieux pour votre bourse.:)

te fais pas de la mauvaise pub comme ça !!
personne ne va venir te dueller si t'es trop forte :p
 

DeletedUser

Invité
Les duellistes ont un code d`honneur, ils ne se battent pas avec les ouvriers!...
...En particulier quant ces ouvriers se defendent!:D
 

DeletedUser

Invité
Hey Papoose t'aurais pas un petit truc à me suggérer histoire de savoir me défendre un peu mieux et de surprendre ceux qui attaquent une pôvre ouvrière qui en arrache avec les castors et autres bébittes za poil ! (pas sans poil hein! j'ai dit zavec poil !)
Tu vas pâ me dire que tu traines toujours l'artillerie lourde sur toi ?

Non, j'espère que non... chui rapide mais pâ forte !
 

DeletedUser

Invité
Où est le maL?

Les duellistes ont un code d`honneur, ils ne se battent pas avec les ouvriers!...
...En particulier quant ces ouvriers se defendent!:D

Je ne fais pas de duels pour gagner ma croute..donc je ne suis pas duelliste en soi.
Par contre je sais me défendre contre des duellistes qui s'attaquent aux ouvriers pour les détrousser...c'est différent.

L'objet de se topic n'est pas de gagner de l'argent, c'est de s'amuser. Un peu comme quand on organisait dans l'ouest des matchs de boxe entre "professionnels" et les autochtones colonisateurs.:)
 

DeletedUser

Invité
Un peu comme quand on organisait dans l'ouest des matchs de boxe entre "professionnels" et les autochtones colonisateurs.:)

Un duel entre nous ca serait plutot un peu comme quand je met un savon a ma petite soeur de 4 ans! :D

Mais si le Papoose veut sa paté, y`a pas de problemes!:cool:
 
Haut