recompense d'événement

  • Auteur de la discussion sceadu
  • Date de début

DeletedUser

Invité
voila quette finie
bon un coup de pouce pépites sinon je la finissais pas

cela vous donne une idée des bonus totaux


couper10.jpg


couper11.jpg
 

DeletedUser

Invité
idem, je l'ai eu sans aujourd'hui.

Utilisation de 50 pépites gratuites pour bonus repos pendant 15j. Puis médaille automatisation bien placé de temps pour travailler un maximum d'heure en limitant les déplacement. 3000 fleurs avec le pot gratuit pendant une majeur partie de l'évènement et ça passe ;)
 

DeletedUser16866

Invité
Que voulez vous , plutôt que de savoir optimiser son temps de jeu , on préfère cracher sans relâche et ne pas se remettre en question , toujours plus aisé de râler
 

DeletedUser

Invité
toujours plus aisé de payer pour des bonus de jeu quand on a les moyens...


bien sur que j'ai les moyens, tu paye ma retraite par ton travail

bref sujet sans fin ceux qui critique les pepites
nous avons pourtant bien droit a nous faire plaisirs QQ fois par ans non, et puis cela permet de payer les modérateurs et ou autres
 

DeletedUser16866

Invité
Mouais je claque pas les pépites en event coco , juste je me suis arrangé pour finir cet event , 100 amis , le pot de fleur et beaucoup de thés prévus à l'avance , une bonne organisation , arrête un peu de cracher sur tout , tu vivras plus vieux
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Mouais je claque pas les pépites en event coco , juste je me suis arrangé pour finir cet event , 100 amis , le pot de fleur et beaucoup de thés prévus à l'avance , une bonne organisation , arrête un peu de cracher sur tout , tu vivras plus vieux

De toutes les façons, ceux qui n'ont pas réussi, ne sont pas heureux.
CQFD
 
Haut