recrute joueurs motivés et actifs en A1

  • Auteur de la discussion DeletedUser15265
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15265

Invité
bonjour à tous, j' invite toutes classes de joueurs de tous niveaux, à oui-oui pays magique pays magique petite ville qui se monte bien en A1, nous sommes deux joueurs motivés et actifs, la salle va bientôt être finie, aucune contrepartie financière ou de travail ne sera exigée, juste votre bon esprit et votre bonne humeur sera apprécié, à bientôt ;)
 

DeletedUser15265

Invité
bon ben apparemment y' a pas de joueurs tentés par une nouvelle aventure, tout de même le doute m'habite, c' est sensé être un jeu vivant, et je me rends compte par retour de mp, que nombreux ne veulent plus faire partie de villes, pour cause de duels, c' est dommage de se priver de cette partie du jeu, personnellement, je trouve un peu tristoune d' être seul dans son coin, à ramasser du poignon ou des items, pourquoi faire d' ailleurs, si ce n' est pas pour partager avec des amis et faire vivre son personnage, dans une ville, des duels ou des bdf, expérience qui vu mon niveau, je n' ai pas encore eu la chance de tenter, voila ce n' est que mon humble avis, mais comme on dit chacun à le sien, alors tenté ou pas ;)
 

DeletedUser15265

Invité
recrutement toujours en cours, partage du forum avec 3 villes on avance:)
 

DeletedUser15265

Invité
petite question, merci de me répondre si il y a un modo ou un perdu comme moi qui joue encore à ce jeu, comment ce fait il que ce jeu, toute fois si intéressant au demeurant ainsi que ce forum soit si mort? pas d' animations, pas de motivations de la part des joueurs, bor..l un jeu c' est fait pour se détendre et prendre du bon temps.......enfin c' est ce que je pensais, bon je suis de nature optimiste, on va dire que c' est les vacances, mais bon dieu, que c' est morne....:huh:
 

DeletedUser15954

Invité
nous sommes 3, il y a de la place, à bientôt :)

Hé bien moi je suis preneur pour une petite place, j'ai déjà joué à The West et je suis très motivé pour m'amuser jusqu'au bout de la nuit ;)

Si l'offre tient toujours, n'hésite pas à me faire signe IG :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut