recrutement a dead city

  • Auteur de la discussion gunles
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous je m'appelle gunles et je viens de creer une ville Pour le moment je n'ai put construire aucun battîment mais je commence.Si des personne de n'importe quelle classe et n'importe quelle niveau voudrait venir m'aidait et s'installait sera le bienvenue.Pour le moment la seule chose que je pourrait vous offrir serait la place de conseiller et shérif.Merci d'avance a bientôt.:)
 

DeletedUser

Invité
recherche habitant

l'hotel est maintenant construit niveau 1
 

DeletedUser

Invité
recherche habitant

maintenant armurerie construite niveau 1
 

DeletedUser

Invité
recherche habitant

dead city recrute venez nombreux.Accepte tout niveaux
 

DeletedUser

Invité
recherche habitant

nous somme 2 et bientot 3 lepicerie est construite
 

DeletedUser

Invité
recherche habitant

tout les batîment de la ville sont au niveau 1 il ne manque plus que des braves cowboy ma ville vous attend
 

DeletedUser

Invité
recherche habitant

Notre ville recherche des ouvrier et notre shérif des adjoint.Si sa vous tente n'hésité pas venez nous rejoindre vous serez la bienvenue.

"Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre"
 

DeletedUser

Invité
salut

notre ville comporte 2 habitants.tout les bâtiments sont construit au niveau 1.Les construction sont permanente.nous avons 4 alliances (phil, tours, east cooper town et botaxuxu city).Malheureusement nous n'avons pas assez d'habitants.Nous sommes assez actif et des position(adjoint sherif,juge,etc...)t'attendent.Tu seras la bienvenue.
 

DeletedUser10915

Invité
Bonjour,
alors voila, j'ai commencer a quelque jours, et je vais passer level 10 dans les heures qui vienne, je serais donc eventuellement interréssé pour integrer votre ville, ainsi commencer dans une petite ville pour pouvoir s'amuser un peu plus =)
 

DeletedUser

Invité
Chapitre 1: le commencement.

Dead city a été fondé par Gunles, depuis se jour il en est le maire. Le nom lui ai venu du fait que sa ville se situe sur un ancien champ de bataille. Un jour un valeureux soldat salement amoché arriva à dead city, il étais le seul survivant de son bataillon, et la mort le suivait, malgré cela Gunles l'invita dans son humble ville. Depuis se jour l'étranger étais devenu le shérif de la ville, son nom étais nul autre que mcfurious. Gunles étais un ouvrier hors pair, quand il s'agissais de faire des travaux a Dead city, il étais la. La ville prospèrais, mais avec se nom, venais la malédiction, tout ennemi de la ville périssais, sous le feu du shérif, mais hélas pour eux, il devenais esclave de la ville des morts.

Chapitre 2: le nouveau ami.

Mais hélas pour le sherif, il ne pouvais pas garder les esclaves trop longtemps, car au fils du temps il devenais bon a rien, et essayais de mangé tout se qui bouge, se qui étais dangereux pour le maire de la ville, du coup par simple prudence, il les retuais directement. Gunles étais externué de travailler sur chaque batîment à chaque jours, alors le shérif décida de l'aider, étant maladroit, mcfurious as dû prendre des cours de construction auprès de Gunles, après tout il étais Shérif, pas ouvrier. Un jour un jeune homme désorienté est arrivé a Dead city, le nom lui fessais peur, mais étant un aventurier, le grand n0urs pris son courage a 2 mains et s'installa dans la ville. Le maire et le Shérif espéra que se nouveau venu se plaise et continu l'aventure a leur côté.

Désolé si cela n'est que de petit chapitre^^.
 
Haut