recrutement de nouveau joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser18184

Invité
Bonjour, étant administrateur de la ville sur Florida, j aimerais savoir comment reperer les nouveaux joueurs (disons entre niveau 5 et 25) mais faire le tris avec tous les innactifs qui ont joué 2h et abandonné the west?
Ne peut on pas voir dans la liste des joueurs qui est nouvel inscrit depuis 24h ou ce genre de chose? Un petit voyant vert orange rouge a coté du nom du joueur serait une super aide pour savoir qui sont les actifs, comme dans la liste des joueurs d une ville.
 

DeletedUser15285

Invité
Salut cesium,

"j aimerais savoir comment reperer les nouveaux joueurs (disons entre niveau 5 et 25)"
-> regarde le classement en partant de la fin

"mais faire le tris avec tous les innactifs qui ont joué 2h et abandonné the west?"
-> ça non, je ne vois pas, faut un peu de chance !

Regarde sur les saloons sinon ;)
 

DeletedUser18184

Invité
faire des invitations de par le classement en commencant par la fin n apporte rien, zero recrutement sur plus de 80 invitations lances. Je suppose que beaucoup de nouveaux joueurs se lance et abandonne le jeu au bout de quelques heures.
Je regarde de temps en temps sur les salons de discussion mais il y a jamais de demande de nouveau joueurs.
J ai bien place ma ville sur le tableau noir mais il y en a tellement que ca n apporte pas non plus de nouveaux joueurs surtout quand la ville est classée 37e
 

Lilouse

Retraité
Bonjour cesium.

Le classement ne nous permet pas de faire un tel tri. C'est donc à toi de trouver des solutions.

Comme le dit TheLittleDwarf soit tu passe par le classement : en envoyant des mp tu pourras voir qui est actif et qui ne l'est pas même si ce n'est pas toujours exacte.
Soit tu passe par le saloon en regardant qui n'a pas de ville parmi les connecté.
 

DeletedUser18184

Invité
c est quand meme dingue que ca ne puisse pas etre plus simple que de faire du recrutement de masse a l aveugle!!!!!!
 

DeletedUser18184

Invité
j ai deja propose dans mon premier post "Un petit voyant vert orange rouge a coté du nom du joueur serait une super aide pour savoir qui sont les actifs, comme dans la liste des joueurs d une ville"
ainsi il serait facile de voir dans la liste des joueurs qui est actif, absent depuis 3 jours ou abscent depuis plus de 10 jours.
 

DeletedUser13754

Invité
J'aime beaucoup cette idée

En quelque sorte appliquer le même système que la salle polyvalente mais en généralisé (sur le classement joueur)
... Au moins on pourrait vraiment savoir l'activité réelle de chaque monde
 

DeletedUser18184

Invité
petit recapitulative suite a votre proposition de faire des mp. 60 message a des joueurs libre envoyé (niveau 0 a 40): après 5 jours, 58 n ont pas ouvert le mp, 2 ont decliné l invitation car selon leur message quasi inactif sur the west.
Ca confirme grandement ce que je pensais deja, il y a des centaines de joueurs par monde qui sont acté actif mais qui ne joue plus ou si peu régulierement qu on ne peut décament pas les compter comme actif.
De mon point de vue, il serait bien de changer le systeme d abcence/activité pour avoir une meilleure visibilité des joueurs vraiment actif
 
Haut