Recrutement Lions Rasta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser77

Invité
Une jeune femme s'approcha du tableau de recrutement et afficha son annonce:

"Hola jeunes et vieux aventuriers de l'ouest! Les Lions Rasta recrutent ! Entraide assuré si vous participez (ba oui sinon on saura pas que vous avez besoin d'aide...). Bataille de fort régulièrement. On a comme moyen de communication non seulement le tchat de la ville mais aussi skype ce qui permet un noyau de gens qui se connaissent bien et s'amusent!

Tu te reconnais dans cette ville? Envoie donc un mp à Lannister le maire le plus compétent mais s'il répond absent envoie moi un zolie poney-postal et je te répondrais au plus vite."

Elle attendit près du panneau puis finit par s'en aller en espérant qu'au moins une personne voudra bien passer par là, à la recherche d'une ville confortable.


Infos pratiques:

Ville entièrement construite.
Alliance NEF
Situé en C7
21 habitants actuellement
96ème du classement des villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
*Un homme entre 2 age s'approche*

Bonjour M'dame. On m'a dit que vous chercher du monde pour défendre vo't ville. Ch'ui ptèt pas une fine gâchette mais je sais me servir d'un fusil. J'cherche un coin ou j'pourrais trouver ma place et me rendre utile. J'était soldat y'a quelq's années... un paquet d'années pour dire vrais, mais j'peux encore me battre.

(Firetoad, soldat niv10)
 

DeletedUser1363

Invité
un rastacouère au tein pâle et au nattes bien grasses entra dans le saloon

"yo man c'est ici les inscriptions pour une piaule,un peu de paille dans un coin fera l'affaire je suis pas difficile"

sur ce Rasta allât s'assoir sur un tabouret prêt du comptoir et commanda directement la bouteille de wiskar,se roulât un bon gros péko et lançât

"j'espère que dans c'te ville il ni a pas de loi qui interdisse de fumer dans le saloon" :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut