Recrutement

DeletedUser

Invité
Salut RIP Evolution Recrute!! On est actuellement 9! On a déjà l'hôtel et l'Ordonnateur de pompe funèbre terminer. Nous sommes dirigeant de l'alliance RIP qui comporte 12 villes. Nous sommes situé en B9. On recrute tout le monde petit et gros niveau toute classe de personnage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ci vous nous rejoignez notre ville:
_ Vous serez libre de choisir votre classe de personnage
_Vous n'aurez pas d'impôt ou de taxe d'entrés dans la ville
_Vous pourrez nous demander conseille (je suis dans le top 150 du classement duel sur le monde 1 et ouvrier lvl 32 sur le monde 3)
_Vous n'aurez pas de règle de duel
_Vous avez le droit de vote pour chaque nouvel règle déclaration de guerre ou d'alliance.
_Vous pourrez faire du commerce avec nos allié sans aucune taxe.
_Vous habiterais dans une zone de la carte très peuplé par rapport aux autres zones se sera pratique ci vous êtes combattant!

Tu vas leur donner des pépites, aussi :p ?
 

DeletedUser

Invité
moi ! non j'ai aussi une ville ..tu veux que je t'invite ?
 

DeletedUser

Invité
[Merci Superoman pour ce petit échantillon des méthodes de Vizard, mais je ne peux laisser l'exemple, pour les raisons que tu connais :)
Et comme Vizard est jaloux d'être le dernier à s'être pris un carton jaune, je t'en offre un. Tu peux aussi t'en servir pour faire des tek-paf, c'est bien pratique]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Oups, mais qu'est-il arrivé à ton message Superoman ?!]
 

DeletedUser5927

Invité
[Merci Superoman pour ce petit échantillon des méthodes de Vizard, mais je ne peux laisser l'exemple, pour les raisons que tu connais :)
Et comme Vizard est jaloux d'être le dernier à s'être pris un carton jaune, je t'en offre un. Tu peux aussi t'en servir pour faire des tek-paf, c'est bien pratique]

sa sert a quoi les cartons jaune ?
 
Haut